Bonjour à tous.
Comme annoncé dans ma présentation des nouveaux membres, je viens de faire l'acquisition d'une voiture de marque EAGLE avec 175km au compteur, 4 places, homologué route.
Voiture acheté à une personne qui s'en ai servi 2 fois, et ensuite , mauvais stockage durant une procédure de divorce , et donc batterie HS.
Sur le principe, j'ai essayé de sauver les batteries, et ai réussi à les faire monté à 38V, sur les 48V . Mais le chargeur intégré Eagle ne prenaient pas le relais.
Je me suis donc dis que les batteries étaient HS, et ai recommandé un jeu de 8 batteries Trojan T105.
Avec ce changement, la voiture fonctionne, mais au moment de rechargé , le chargeur ne s'allume pas.
Commande d'un nouveau chargeur, et cette fois-ci, le chargeur réalise bien son boulot.
Enfin, je peux profiter de ma Golfette.
à l'usage, pas de soucis, notamment à base vitesse. Mais par moment , je sens qu'il y a du manque de réactivité de la pédale d’accélération, provoquant des trous, sans puissance délivré .
Après une journée complète d'utilisation, cela se confirme. Sur des trajets plus long, pédale appuyé, barre d'ampérage à 3/4, d'un coup, grosse pertes de puissance, comme si la pédale ne réagissait plus, ou le moteur, ou je ne sais pas quoi...
Lorsque cela repars, on entend une sorte de claquement de relais et en effet, de nouveau j'avance.
J'ai un capot de protection au dessus du boitier de contrôle Curtis, mais n'arrive pas à l'enlever. J'arrive à voir avec ma petite caméra la référence de ce boitier (Curtis 1268-5403).
Je vois également le moteur, un 48V 5,3 kw. Impossible d'accéder au bornier de serrage par contre de ces 2 éléments.
Comment vérifier la pédale accélérateur ? En me mettant sous la voiture, on voit que cela est un contact électrique.
après observation, il n'y a pas de règles pour la perte de puissance, cela peut fonctionner très bien pendant 30 minutes, comme dès la première minute, fonctionner par intermittence
Merci à vous de votre aide