Emidk
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Je récupère ma voiture cette semaine… mais je viens de recevoir un mail de rappel constructeur…
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Je n’ai pas le chargeur 11kw, je ne pense pas que ce soit çà. J’ai vu des mouvements de ma voiture et un chargement, ils doivent être dessus, je vais peut être bientôt la récupérer.
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On a reçu le rappel par courrier. j’avais aussi cru comprendre que kia n’était pas très fort en pièces détachées, et j’en ai fait l’expérience fin d’année quand j’ai eu mon accident. je pensais juste que lorsqu’on lance un rappel, les pièces à changer devraient être dispos plus rapidement. y a plus qu’à prendre son mal en patience…
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Oui j’ai cru comprendre que le sav était long…😢
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Elle est de mars 2020. j’ai une hybride rechargeable en prêt, çà me permet de comparer 😁
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Je ne sais plus exactement, on n’avait plus le papier, on a directement demandé au garage. il s’agirait d’une vis trop longue, et on n’a pas pu récupérer la voiture car risque d’incendie. c’est une kia e-niro 64kw. emilie
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Bonjour, fin d’année dernière il y a eu un rappel sur les kia e-niro. je n’ai pas pu faire ce rappel car voiture accidentée, et immobilisée 3 mois pour réparation. lors de la révision en mars, on en parle au garage, et vérifie si ma voiture fait partie du rappel, et c’était le cas. depuis ma voiture est chez eux (depuis mi-mars) et toujours pas de pièce pour faire la modif, et ils n’ont aucune date… avez-vous eu aussi ce soucis? A priori c’est un soucis de longueur de vis. merci à vous emilie
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Moi mon but c'est de le garder, pour le franchissement de ligne, la voiture donne des coups de volant pour empêcher de franchir la ligne, il faut forcer pour passer sans clignotant. Mais çà bip de trop.
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oui faut que je re regarde, mais c'est vrai qu'il y a tellement trop de réglages, qu'on ne sait plus. Et je trouve le manuel un peu brouillon
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Bonjour, j’ai relu plusieurs fois le mode d’emploi mais je n’ai trouvé. y a-t’il un moyen d’enlever ou diminuer les sons des bios du dépassement de ligne ou des avertisseurs quand on dépasse (ou se fait dépasser)? sans les retirer bien sûr. merci d’avance. emilie
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ok, merci pour vos réponses
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Merci pour ces réponses. Je ne sais plus si j'ai 9 ou 12A. Je suis à 17Kw/100, je fais 98% d'autoroute à 130/110. Je vais charger tous les jours, sauf peut être les week-ends où je consomme moins. Effectivement 600 pages... et je ne l'ai pas trouvé très ludiques, çà se mélange un peu les pinceaux, et je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions, comme si tout n'était pas traité. Par contre, le concessionnaire m'a dit qu'il fallait faire au moins une fois par an, une charge rapide, est-ce bien çà? j'avoue ne pas trouver de borne rapide vers chez moi.... et pas envie de rester bloquer lors d'un voyage, juste pour faire cette recharge rapide.
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Bonjour, heureuse jeune propriétaire d'un e-niro, je me pose la question sur la charge.... on lit de tout sur le net, mais peut être que les conseils de propriétaires de e-niro peuvent m'éclairer par l'expérience. Je fais un peu plus de 100KMs par jour, je charge sur une prise normale (on verra avec le temps si on investit dans autre chose). Est-ce que je dois charge un peu tous les jours? ou tous les 2-3 jours si l'autonomie le permet? Charge à 100% ou 80? J'ai fait une charge après 2-3 jours d'utilisation, je remonte doucement en charge, mais je me dis que je le fais une fois, et après c'est charge tous les soirs pour récupérer un max de batterie pour tenir 2-3 jours... Merci emilie
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Bonjour, notre concessionnaire nous a déconseillé de monter les pneus neige sur jantes tôles. a priori, çà consommerait. est-que vous monter vos pneus neiges sur tôle ou alu? Y a t’il une différence?
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je n'en ai pas encore, je me renseigne