Ptitpuma
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Salut a tu de nouvelles informations là dessus la mienne me fait ça tout le temps ... Aléatoirement elle s'allume quelques secondes
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J'avais eu un problème de ligne de direction ... C'était la batterie 12v HS ...
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DÉPROGRAMMATION SYSTEMATIQUE DE LA ... PROGRAMMATION DE CHARGE
Ptitpuma a répondu à un sujet de Bruno67 dans KIA e-Niro
Bonsoir à vous ... Avez vous remarquez des pertes de programmation aussi au niveau tableau de bord ? Moi je met ma régénération en mode automatique mais parfois celle ci se retrouve sur le niveau 3.... -
DÉPROGRAMMATION SYSTEMATIQUE DE LA ... PROGRAMMATION DE CHARGE
Ptitpuma a répondu à un sujet de Bruno67 dans KIA e-Niro
Pour moi c'est MY20 -
DÉPROGRAMMATION SYSTEMATIQUE DE LA ... PROGRAMMATION DE CHARGE
Ptitpuma a répondu à un sujet de Bruno67 dans KIA e-Niro
Salut a vous , j'ai aussi ce problème et je pense qu'il est plus profond que juste l'application.... Je vous explique je possède un e-niro depuis août 20 et j'ai a la maison une borne Hager witty xev101 ... Je roule beaucoup avec ma voiture et c'est pourquoi j'ai besoin de charger tous les jours ... A l'achat je branchait simplement ma voiture le soir en rentrant et la voiture se mettait automatiquement en charge en heure creuse car ma borne ( qui gère le signal tic) ne lui permettait pas avant.... Puis du jour au lendemain ( sans aucune maj du système ) je me suis retrouvé le matin avec une voiture qui n'avait pas chargé ... J'ai donc contacté mon concessionnaire qui m'a assuré que c'était parceque la charge n'était pas programmée dans la voiture ( malgré mon insistance sur le fait que ca fonctionnait parfaitement avant... ) Mais depuis je suis confronté au même problème que vous de programmation qui ne tient pas et n'était sur l'ancienne version du système... Récemment j'ai fait la mise à jour et suis passé au système d'information en violet.... Et la par magie tout refonctionnait ( branchement sans avoir à programmer) jusqu'au jour où j'ai eu un message comme quoi les conditions d'utilisation avait évolué..... Et rebelote programmation obligatoire avec le stress tous les matin que la charge n'ai pas été faite ... J'ai testé toutes vos astuces mais j'avoue ne plus être serein et le premier truc que je fait le matin c'est de checker mon appli pour voir si la voiture a chargé.., Je sais que ça apporte pas de solution mais bon ça vous montre que le problème pour moi est plus profond... Bonne chance à vous pour essayer d'être entendu par kia France -
Il m'est arrivé la même chose impossible de me connecter il me disait mot de passe erroné ( 3 mails envoyés sans réponses😡) ... J'ai du créer un compte avec une nouvelle adresse mail et supprimer l'ancien dans la voiture et ça refonctionne parfaitement
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Bonjour, je reviens vers vous pour une nouvelle question.... J'ai installé une wallbox Hager 7kw a la maison.... Ma question porte sur l'abonnement électrique... Lequel conseilleriez vous ? Je suis actuellement chez EDF avec un abonnement 12kw et heures creuses J'ai vu que plusieurs opérateurs vendais des abonnements vert pour les VE mais je ne sais pas vers lequel partir ... Merci d'avance pour vos lumières😉
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Salut merci pour ta réponse... Tu parle du forum sur la Zoé ?
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Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une borne Hager xev100 pour charger mon kia e-niro, cependant il me reste quelques questions avant de me lancer ... Je souhaite la brancher en monophasé car j'ai pas d'abonnement tri (oui je sais une xev101aurai suffit mais j'ai eu ma box a un prix défiant toute concurrence...) J'ai vu qu'il fallait changer un cavalier est-ce vrai ? La bobine a émission est elle testable sur cette borne comme sur les Schneider car je ne vois pas de contacteur comme dans les evlink? Mon autre interrogation concerne la gestion , je dispose d'un compteur linky ai je besoin de raccorder uniquement le TIC pour avoir les heures creuses ou doit je raccordé le TIC et les heures creuses ? Merci d'avance pour vos réponses
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Ok merci pour la précision 👍 j'étais pas sur de ça ..
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Si j'ai bien suivi, si on se repique sous le disjoncteur de branchement ensuite on mets le différentiel et le sectionneur puis la wallbox? Le tableau principal (celui de la maison ) n'a pas besoin d'être raccordé a cette ligne non ?
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Oui la sécurité est géré par le tableau bien entendu... Interrupteur différentiel et disjoncteur ... Dans mon installation ça sera une ligne dédié direct du compteur avec un tableau uniquement pour ça ( celui de la maison est plein 😉 )
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Et y a pas d'autre box qui inclut tout ça ? Gestion du TIC et et sécurité active ?
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Oui j'ai besoin d'une wallbox car je roule pas mal et j'ai pas forcément de point de charge a l'arrivée (j'habite en campagne )... Pour les wallbox du coup vous avez une marque a recommander ? J'ai lu sur le forum que plusieurs personnes recommande la ve-tronic ... Quid des Hager ou Sneider ?