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Lann

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  1. Ah oui pardon j'ai 1000e de ma région sur les 15 320 ! Donc 17 330, moins les 1000 de remise, moins les 1000 de ma région, on est bon !
  2. 4 actuellement dans ma région, contre 70 Zoé (alors attention, j'ai pas fait le détails des 70 annonces !) Effectivement, l'ancienne E-UP est une bonne affaire, mais pour moi ça ne marche pas en terme d'autonomie, hélas. En terme de crédits, après calculs/tableaux et tout le tralala, effectivement c'est plus intéressant, même avec une revente ridicule (4k dans 5 ans) ce qui est assez rassurant et cela va dans votre sens à tous. Je ne sais pas trop pourquoi les vendeurs poussent à la LLD/LOA, c'était assez marqué chez tous les concessionnaires que j'ai fait ("non non, pas de comptant sur l'électrique, vous savez avec les batteries" "On fait 75% de nos ventes en LLD ça se passe bien" "Vous vous embêterez pas avec la revente" : ils touchent des primes sur les prestations accessoires ? (entretien, assurance remplacement, frais de remise en état...) Proposition sur la E-Up en achat comptant (sans prime à la conversion car livraison octobre) : 15 322€ pour le modèle d'entrée de gamme sans aucune option. J'ai obtenu la remise nationale de 1000€ et les frais de livraison ^^' Proposition sur la 208 sur un modèle en stock, donc prime à la conversion déduite : 22 450€. Ce qui fait une grosse différence de tarifs, non justifiée par l'autonomie. Après y'a le look et un peu plus de punch, mais c'est pas non plus énorme. Je dépose mon dossier pour l'aide de ma région dans la soirée, banquier lundi/mardi et j'ai déjà calé mes rendez vous chez Peugeot et VW pour mercredi !
  3. Merci à vous tous pour vos conseils ! Deuxième essai de la Up ce matin, vraiment convaincu. C'est dynamique, tranquille, on est bien dedans... Pour la corsa, retournement de situation, Peugeot m'a appelé, sur une e208 en stock ils s'alignent sur les prix de la Corsa (comptant et LLD). Deuxième essai de la 208 cet aprèm, et je décide à partir de la. De même entre LLD et crédit, j'ai le nez dans mes calculs et tableaux : bien entendu le crédit est plus intéressant au vu des taux proposés actuellement, mais la revente d'une électrique me terrorise : les stocks de Zoé et leaf sont complètement délirants par chez moi sur leboncoin et rien ne semble partir. Psychologiquement ça bloque un peu ! Je vous tiens au courant, et encore merci pour vos messages.
  4. Merci pour vos réponses ! Concernant l'accueil chez Skoda/Seat, j'ai quand même fait le déplacement dans une autre concession : si l'accueil fut moins froid, la réponse était la même : pas de prise de commandes pour les CityGo et pour la Mii pas avant mars 2021 pour une livraison: les carnets de commande sont plein à craquer ! En tout cas, je n'ai pas hésité à envoyer un mail au responsable d'agence. Cela me rassure un peu pour les 100km journaliers : c'est bête, mais se l'entendre dire sur un forum ça soulage ! Ce ne sont effectivement pas les deux mêmes modèles : je vais bien me concentrer pendant mes essais de demain matin, et je prendrai ma décision à ce moment là ! Je verrai en négociations, sans grands espoirs. Chez Peugeot, alors que j'avais des offres très solides de la part de Kia et BMW (remises nationales + offres/efforts local) ils ont pas bronché et ne m'ont rien proposé, je sais donc à quoi m'attendre !
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis un peu coincé dans ma décision. Je roule beaucoup en journalier (100km en départementales) et je comptais passer sur de l'électrique (pour me débarrasser de ma Twingo mourante) pour profiter, au minimum, du bonus de 7k. J'ai un budget max de 300€ par mois (le montant de ma dépense en essence, 200€ + 100€ flottants) Je me suis pas mal renseigné, et j'ai essayé pas mal de modèles et après éliminations j'hésite entre la E-Up et la E-Corsa. La e-208 est trop chère (343€/15k km an sur 36mois), le Niro de même, la CityGo je me suis fait jeter dans deux concessions de manière assez malpolie, et pareil chez Seat (quotas atteints, tout ça tout ça...) En gros je suis entre la corsa : 270€ mensuels, 20 000 km annuels sur 47 mois (livraison aout) (prime à la conversion déduite) Et la Up : 211€ mensuels, 20 000km sur 37mois. En achat comptant, 16 000€ (prime à la conversion non déduite) Après ce pavé de présentation, deux petites questions : - pour mon utilisation, 100km journaliers de départementales, la Up peut être tenir la cadence ? (De ce que j'ai compris, c'est oui, mais des témoignages d'utilisateurs sont toujours les bienvenus) - que puis-je espérer comme marge de négociations sur la Up ? Pour le moment j'ai pas creusé, ils ont fait l'offre de 1000€de remise et c'est tout. C'est pour me faire une petite idée, car vu qu'ils en vendent des palettes entières, je suis pas en position de force et j'ai pas la moindre idée de ce que je peux espérer a minima. Dans tous les cas, je retourne les essayer demain ! Merci à vous, désolé du pavé !
  6. Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je regarde ce forum, que je consulte les posts avec beaucoup d'intérêt. Actuellement je possède une petite Twingo (Edition KENZO s'il vous plaît, 75ch c'est pas là pour rigoler) et une Mx5 NB 140ch (voiture plaisir). Vu les annonces de notre président et l'augmentation du bonus de 6k à 7K, je me suis dit qu'il était temps de ranger ma fidèle Twingo pour passer à de l'électrique : il est donc venu le temps de m'inscrire ici pour commencer à poster et à pêcher des conseils avisés ! J'ai fait plusieurs essais, et à chaque fois je suis étonné du plaisir de conduite procuré par l'elec.


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