Aller au contenu

bullitt44

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

bullitt44's Achievements

  1. Merci à vous deux pour vos messages et votre accueil Oui je me doute bien qu'il faut recharger sur une prise pour tirer le meilleur profit du système sinon on en vient à consommer bcp plus de carburant pour recharger une misère de la batterie, Quelqu'un a t'il connaissance ou l'expérience autour de lui de l'installation d'une borne de recharge sur un parking aérien de copropriété. Sinon il me reste l'hybride tout simplement ... Ce site est fabuleux en tous cas, merci
  2. Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car c'est décidé, malgré mon intérêt pour les belles cylindrées je me décide à vouloir passer à l'hybride pour rouler propre et participer au sauvetage de notre planète avec ma faible contribution De plus je roule très peu, essentiellement le week-end et congés donc un kilométrage annuel faible. Seulement voilà je suis dans un environnement où il m'est impossible de faire installer une borne de recharge individuel. Copropriété avec des stationnements aériens réservés mais le droit à la prise de 2012 stipule que l'installation d'une prise est pour les stationnement clos ou couverts ! Je recherche donc des informations pour savoir si je dois partir sur un hybride classique tel que le font Lexus ou toyota ou un puis je me permettre de partir sur un hybride rechargeable. Mon idée étant de le charger sur des stationnements dédiés lors de course ou autre. Mon autre interrogation est de savoir dans quelle mesure un hybride rechargeable se recharge en roulant car mon but n'est pas de rouler à 100% sur le moteur thermique sinon aucun intérêt. Je suis donc preneur de toute information pour faire mon choix et vos expériences Bien amicalement à tous CC


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.