Aller au contenu

Thomas

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Thomas's Achievements

  1. Ils ont confirmé que la voiture était pas concernée par le rappel alors qu elle a 18 mois. On a été dans le garage avec le chef car ce matin tout fonctionnait à l'approche. Et tout à l'heure rien n'as fonctionné. La voiture ne s est pas ouverte. L'ordinateur est branché en permanence pour vérifier les variations électriques et ils remontent les données vers la maison mère. Concernant la mise à jour software ils disent que sa se fait sur l'écran du véhicule. Le chef était surpris que sa prenne 2 jours en concession.
  2. Je passe en concession avec mon père cet après-midi pour savoir si il connaisse le code de rappel et aussi la mise à jour software
  3. Bonsoir. J'ai consulté le site avec le numéro VIN de la voiture de mon père et elle n est pas dedans alors que la voiture a presque 1 an maintenant. Elle est en concession car depuis novembre toujours ce problème d'ouverture de porte. J'ai envoyé une capture d'écran à mon père il verra avec eux directement.
  4. Bonsoir. Mon père a actuellement ce problème sur son ID7. Le déverrouillage ne se fait pas à l approche au niveau des portes. Il y a que le coffre qui se déverrouille et les rétros qui se deploie.
  5. J'ai regardé les nombreux posts pour les pannes ID7 très peu concerne l ouverture des portes. J'ai trouvé un numéro de mise à jour. Je l ai transmis à mon père. J'ai regardé sur un site pour vérifier si il y avait un rappel de la voiture mais rien. Merci
  6. Je me présente thomas. Je travaille dans l'aéronautique. Je suis ici pour trouver des réponses au soucis sur la voiture de mon père
  7. Bonsoir. Mon père possède une ID7 depuis presque 1 ans et il rencontre actuellement des problèmes avec le déverrouillage de la voiture à l approches et en utilisant la clé quand la détection ne se fait pas. La voiture a passé 2 mois entier en concession. La voiture a été récupéré vendredi 6 janvier. Et le 7 janvier le problème était encore là. La voiture est repartie en concession aujourd'hui. Es ce un problème de mise à jour? Merci de vos retour


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.