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Rno28

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  1. Ok merci pour vos réponses rapides ! Donc il y aurait que des modèles à partir de juillet où on peut avoir un doute.
  2. Bonjour à tous, Je continue mes recherches de ma futur I3, je suis tombé sur cette annonce ce matin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1565488653.htm/ Je suis étonné que ce soit une 94AH ce que me confirme le vendeur. je suis trop loin pour aller vérifier sur place, avez vous une astuce ou autre afin de vérifier la capacité de la batterie ? Merci d'avance,
  3. Rno28

    Une I3 pour moi ?

    Merci pour vos retours c'est très instructif ! Pour les options malheureusement avec ma tranche tarifaire je ne fais pas faire le difficile : Voici quelques annonces qui pourrait correspondre à mon besoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1551719659.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1538515757.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1505078924.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1550847408.htm/
  4. Rno28

    Une I3 pour moi ?

    Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de questions avant de basculer sur une I3 mais pourra t-elle répondre à mon besoin : Je fais 160 km quotidien pour aller travailler, mon trajet se décompose de 10km de campagne, 65 km de 2x2 voies et 5 km de ville. Avec les embouteillages ma vitesse moyenne est de 60 à 65km/h sur ce trajet J'ai la possibilité de recharger un véhicule électrique au travail gratuitement sur une borne 7KVA mode 3 et de le recharger chez moi avec un prise classique extérieure. Mon budget étant limité pour ce véhicule autour des 22 000€, je m'oriente vers un I3 60Ah avec REX. Je pense garder le véhicule entre 20 et 24 mois ce qui fera déjà autour des 60 000 - 65 000 km de plus sur le véhicule. Première question : Est-ce que je pourrais faire mon trajet de 80 km en full électrique ? est ce que comme certain le préconise je mets en route le REX à 75% de batterie ? mais du coup je vais devoir faire un plein d'essence par jour et je perd l’intérêt de l'électrique ? Deuxième question : Est-ce que prendre une I3 avec 30 000 - 40 000 km de 2015-2016 est intéressant sachant que dans 2 ans ce véhicule aura 100 000 km ? Quid des batteries à 100 000 km ? Troisième question :Pour charger la I3 sur une borne 7KVA mode 3 faut-il une option charge rapide ? c'est possible avec toute les I3 ? Merci d'avance pour vos retours !! Electriquement Rno28
  5. Bonjour, Je ne roule pas en (encore) en véhicule propre, j'ai actuellement un kia sportage diesel. Je fais environ 38 000 km par an, j'ai un trajet domicile / travail de 160 km par jour. Je me pose la question d'un véhicule électrique type BMW I3 avec REX pour aller au boulot tout en gardant le kia en second véhicule pour madame. En espérant trouver des bon conseils sur ce site ! Rno28


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