Aller au contenu

DrefB

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DrefB's Achievements

  1. Oui j’ai pu faire un tour avec et bien sûr m’asseoir à l’arrière. Je n’ai pas testé la MG4 ni la Cupra donc je ne saurais dire si l’espace à l’arrière est plus important, celui de la Mégane me suffit en tout cas. Je voulais une électrique made in France, plutôt pas trop grande, et j’aime beaucoup le design Renault actuel. J’étais parti sur une R5 mais là c’était vraiment trop petit. Ce sont les vidéos de lachaineev qui m’ont un peu convaincu. Meme si elle n’est pas parfaite, je pense qu’elle est un bon choix pour un premier véhicule électrique en attendant les toutes nouvelles technos qui vont révolutionner les autonomies, temps de charge et sécurité tout en clouant définitivement le bec aux fans de VT 😝
  2. Pas de souci, merci pour ta réponse qui, avec celles de JPhilippe, me rassure également. J'ai réservé la "bête" ce jour et je ne vais pas tarder à rejoindre votre excitante communauté! J'ai hâte!
  3. Ok, merci Jphilippe pour cette réponse rassurante. Je ne pensais pas que les batteries pouvaient tenir autant. Ca va m'aider dans ma réflexion
  4. Bonjour, et merci pour ce premier retour, mais mon souci n'est pas tant le prix que le kilométrage. Je sais bien que 60 000 kms ce n'est pas grand chose pour une thermique mais aucune idée pour une électrique... Je voulais solliciter des spécialistes du sujet pour savoir si c'était trop et qu'il valait mieux passer son chemin ou bien si ça pouvait passer sans problème.
  5. Bonjour à tous les membres d'Automobile Propre! Je m'adresse à vous car je voudrais me lancer dans la voiture électrique et j'ai flashé sur une Mégane e-tech de 2022 (ev60 220ch iconic super charge (7-130kw)) qui a un peu plus de 60000kms au compteur. N'ayant aucune expérience des VE, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp? Je l'ai essayée et elle est en très bon état et s'est très bien comportée pendant l'essai. Merci pour vos retours (rapides , je ne sais pas si elle va rester dispo longtemps...) Très bonne journée à tous! Fred


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.