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JLBou

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  1. Bonjour, Ma C zéro est équipée d’une prise de recharge rapide Chademo femelle. Malheureusement beaucoup de station de recharge (comme Hyper U) offrent du Type 2 male…. Question existe-t-il un Adaptateur Chademo male / Type 2 femelle Cordialement JLBou
  2. Enedis m'a installé garcieuseemnt un transfo d'isolement qui me fournit de "vrai 220 V avec un neutre à 0V" . J'ai installé une prise Greenup de Legrand qui me permet de tirer 14A en continu et tout baigne!
  3. J'ai fait une rallonge de 50cm sans terre et cela fonctionne mais c'est du "dépannage".... J'ai essayé un inter. différentiel à courbe HI (haute immunité) mais sans résultat Quand je branche le CRO (sans terre) je constate qu’il me renvoie 130V sur sa terre et cette tension vient du neutre qui n’est pas à 0 V mais à 130V. La solution définitive sera que Enedis va m’installer (en janvier) un transfo d’isolement en attendant la migration du réseau qui devrait arriver en 2020
  4. J'ai bien deux phases à 110v ce qui me donne 220V entre ces phases J'habite une maison neuve dans sun vieux quartier de Mulhouse qui est encore alimenté en 110V (réseau B1) donc Engie au lieu de me fournir un neutre à 0 V et une phase à 220V me fournit un Pseudo neutre à 110V et une phase à 110V ce qui donne 220V entre les deux…. La plus part des appareils fonctionnent normalement sauf mon chargeur de C Zéro qui me déclenche l'interrupteur différenciel quand je le met sous tension sans même que la voiture soit branchée. Je l'ai remplacé par un 30mA courbe HI (haute immunité) mais cela ne change rien
  5. Bonjour, Malheureusement pour moi ce vieux réseau qu'Enedis (ex ErDF) appelle B1 existe encore dans certains vieux cartiers de Mulhouse…... Je viens d'essayer d'inverser phase et neutre sans succès! Pour le transfo de 4KVA j'ai un devis de 540€ rien que pour la fourniture. Et en plus le fournisseur m'a mis en garde sur le fait que le courant d'appel à l'enclenchement de ce transfo est de 7.In donc le disjoncteur générale risque de ne pas supporter cette appel de courant égale à 7 fois l'intensité nominale…. Tu pense vraiment qu'un différentiel courbe A ou HPI pourrait vraiment résoudre mon problème?
  6. Merci pour vos suggestions. Je n'habite pas en Belgique mais à Mulhouse (Alsace)... J'ai remplacé disjoncteur dif. de 30mA par un de 300mA courbe AC sans succès Mon cable CRO fonctionne parfaitement sur une installation "normale" 220/380 On m'a dit (bien sur pas chez Citroën) que l'installation d'un transfo d'isolement pourrait régler l'affaire mais sans certitude …. ça consiste en quoi une wallbox?
  7. Bonjour, Je viens d’acheter une C-Zéro de 2017. Quand je branche mon chargeur CRO sur pa prise murale (sans que le véhicule ne soit branché) cela fait immédiatement disjoncter non différentiel de 30 mA. Je l’ai remplacé par un 300mA sans succès. J’habite un vieux cartier et ma maison (neuve) est alimentée en 220V mais 220 entre phases (110V entre phase et neutre). Ce qui fait que j’ai 110V sur le neutre et 110V sur la phase…. La seule parade que j’ai trouvé temporairement c’est de supprimer la mise à la terre dans la prise mais je ne peux pas rester comme cela…… Quelqu’un a-t-il une idée ?


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