Aller au contenu

pierrepaul

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pierrepaul's Achievements

  1. +super, ,mais comment on peut savoir tout cela, rien n'est dit dans la manuel livré avec le véhicule y aurait il un document détaillé à chercher ? autre problème = en rentrant dans le parking en marche arrière, je n'ai pas vu les lignes de guidage faut il faire une manipulation pour obtenir cette fonction bon we cdlt dp
  2. dans mybmw / la carte j'ai des adresses qui si trouvent qui sont des erreurs et que je voudrai enlever
  3. et comment on peut sortir des adresses qui si trouvent ?
  4. OK, mais je suis incapable de trouver dans l'application MYBMW l'endroit où je peux entrer les adresses d'autre part, il me semble que lors de l'essai d'une i3 en 08 dernier, lorsque j'ai voulu entrer dans mon parking en marche AR, que j'avais aussi au sol des lignes de guidage, je n'ai pas retrouvé cette assistance sur le véhicule livré jeudi dernier = est ce une option que mon véhicule n'a pas ? ou faut il faire une manipulation pour activer cette fonction ? c'est quand même dommage que BMW n'est pas fait un guide détaillé des manipulations à faire, le manuel ne parle jamais de ces problèmes, et de bien d'autres cdlt dp
  5. Bonjour, je viens de prendre livraison hier d'une BMW i3, et je ne suis pas arrivé à faire mémoriser les adresses dans le GPS, tout a été rentré, dans adresses intermédiaires, mais ensuite plus rien, je pense que j'ai fait une mauvaise manipulations mais absolument aucune information dans le manuel sur ce sujet merci de votre aide cdlt
  6. bonjour, le problème est que ces discussions remontent à 2013/2014, où la batterie de i3 était ridicule, maintenant elle fait 42.2kva, et il faut des wallbox où des rallonges spécifiques j'en ai commandé une pour 11 2021, et je recherche aussi une solution = mon parking étant à 25ml du compteur je suis preneur de tout avis et conseils cdlt
  7. OK pour la batterie du moteur électrique qui ne descend pas en dessous de 20%, mais y a t il aussi sur la batterie annexe 12Volts du thermique. merci pour le conseil pour le GPS, j'ai testé en concession avec mon SAMSUNG + WAZE et j'avais tout à l'écran de la YARIS
  8. Bonjour, les réponses ou questions sur le forum ne parlent que des anciennes YARIS mes question portent sur la toute dernière YARIS HYBRIDE 2021 au niveau d'une utilisation très limitée ( 2 300kms avec une SWIFT de 02 2019 à ce jour = ne risque nous pas des problèmes de la batterie principale ? il a été conseillé de ne pas prendre le GPS TOYOTA mais d'utiliser sur une prise USB WAZE d'un smartphone, qui retransmettait toutes les informations à l'écran du véhicule quelqu'un a t il eu cette expérience merci de vos avis cdlt
  9. bonjour, nous avons une SUZUKI SWIFT depuis 02 2019 avec laquelle nous avons fait 2750kms, j'ai été essayé la TOYOTA YARIS HYBRIDE et j'ai trouvé son fonctionnement, excellent en ville, mais ce type de véhicule est il fait pour nous qui roulons fort peu ? est ce que dans les phases de non utilisation la batterie HYBRIDE se déchargera rapidement, rendant le véhicule inopérant sur le support électrique ? et j'ai été séduit par la souplesse du véhicule en ville, le stationnement dans mon parking plus facile qu'avec la swift, LE FREIN holt super aux feux rouge, confort du moteur en ville, souplesse générale merci d'un avis car je devrais aller ce jour la commander je n'ai pas la possibilité de recharger un véhicule à mon domicile cdlt dp Citer
  10. lu cet avis, mon cas est un peu différent, nous avons une utilisation qu'une fois par semaine, voir toutes les 2 semaines, exemple je vais revendre une SUZUKI SWIFT avec laquelle de 02 2019 à ce jour nous aurons fait 2 750kms donc de tous petits rouleurs = risquons nous des problèmes de démarrage avec cette YARIS HYBRIDE cdlt
  11. et et êtes vous pleinement satisfait de cette YARIS, je suis en cour d'acheter une YARIS DESIGN PACK, pour remplacer ma SUZUKI SWIFT, qui fait un peu l'effet d'un vieux véhicule après l'essai de la TOYOTA, mais est ce raisonnable pour une utilisation de 3000kms depuis 02 2019, merci de vos avis
  12. Merci de cet avis, j'attends donc des avis sensés sur ma question autre question le vendeur de TOYOTA me dit de ne pas prendre l'option GPS intégré = + value de 700€, mais d'utiliser WAZE, par exemple, en le connectant à la YARIS,et la j'aurais toujours un GPS à jour, alors que ceux des constructeurs automobile demandent à avoir des mises à jour payantes = ça parait intéressant, d'autant plus que l'on a à l'écran du véhicule l'image complète du GPS avec les directions et peut être le son du véhicule est ce que certains utilisateurs YARIS utilisent ce type de GPS, et quelles sont leur remarques merci, je ne voudrais pas faire une grosse bétise cdlt
  13. bonjour, nous avons une SUZUKI SWIFT depuis 02 2019 avec laquelle nous avons fait 2750kms, j'ai été essayé la TOYOTA YARIS HYBRIDE et j'ai trouvé son fonctionnement, excellent en ville, mais ce type de véhicule est il fait pour nous qui roulons fort peu ? est ce que dans les phases de non utilisation la batterie HYBRIDE se déchargera rapidement, rendant le véhicule inopérant sur le support électrique ? et j'ai été séduit par la souplesse du véhicule en ville, le stationnement dans mon parking plus facile qu'avec la swift, LE FREIN holt super aux feux rouge, confort du moteur en ville, souplesse générale merci d'un avis car je devrais aller ce jour la commander je n'ai pas la possibilité de recharger un véhicule à mon domicile cdlt dp


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.