Aller au contenu

Minim57

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Minim57's Achievements

  1. Entre-temps, j’ai réussi à joindre le service clients Nissan. J’attends leur retour et des éclaircissements...Dès que j’aurai des explications, je les communiquerai ici.
  2. Bonjour, Merci tout d’abord de ton intérêt et de ta réponse. Mais,contrairement à ton hypothèse, Nissan annonce bel et bien une MàJ du système d’info-divertissement et énumère les améliorations apportées. Quant à l’utilité de certaines améliorations, c'est à chacun de voir si c’est important ou non... je joins le courrier que m’a adressé le service clients de Nissan
  3. Bonjour, Par courrier du 13 juin 2025, j’ai été invité par le service relations clients Nissan à prendre rendez-vous en concession pour faire installer une mise à jour du système d’info-divertissement de mon Ariya. Cette MàJ devait apporter notamment les améliorations suivantes : Android auto sans fil Planificateur d’itinéraires intelligent avec affichage de la capacité estimée delà batterie à l’arrivée Activation du chauffage de la batterie via un bouton sur l’écran central Ajout du contrôle vocal pour le système de chauffage et de climatisation Commande vocale Alexa Prise en charge de multiples comptes Amazon MàJ de la base de données linguistique pour une meilleure compréhension des messages contextuels. J’ai présenté mon véhicule hier matin à l’atelier de ma concession et j’ai attendu près de deux heures la fin de l’intervention. Rentré chez moi,j’ai bien sûr vérifié si les changements annoncés étaient bien effectifs ...Eh bien , Aucune modification, aucune amélioration, aucune modification des logiciels installés (j’avais pris des photos des différents écrans mentionnant la version installée). J’ai bien sûr repris contact avec le chef d’atelier qui maintient que la MàJ s’est parfaitement déroulée et qu’il a bien appliqué la procédure Nissan. J’ai écrit au Service clients Nissan ( injoignable au téléphone...) et j’attends une solution . Ma question : quelqu’un a t il eu le même problème et, le cas échéant, lui a t on proposé une solution ? D’avance, merci de vos réponses Minim57


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.