Aller au contenu

canope

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

canope's Achievements

  1. de plus j’avoue ne pas avoir lu en détail tout le contrat hertz,car en ayant une limite de validité sur la carte jusqu'au 10/2018 il faut avouer que cela prête a de grosse confusions!!!
  2. merci de vos réponse. effectivement c'est bien marqué sur les conditions général chez hertz mais je suis surpris que personne chez nissan ne soit informé et ne mette pas en garde le futur clients. je trouve cela un peu léger. j’étais convaincu de l’expérience leaf et prêt a poursuivre une nouvelle expérience chez eux avec la nouvelle mouture. mais la,je suis un peu échaudé et pense franchement me raviser.
  3. oups désolé d'avoir omis la présentation. j’étais un peu énervé et j'ai écris a l'emporte pièce. je suis Gaël je suis dans le sud de la région lyonnaise. je possède une nissans leaf 24kw en location longue durée depuis 2ans et demi. du moins c'est ma conjointe qui l'utilise. on est très content de cette voiture et je pensais reconduire l’expérience chez nissan,mais mon histoire avec mes ponts hertz m'a pas mal échaudé.
  4. voila .je vous explique mon petit problème. locataire d'une nissan leaf depuis juillet 2015 pour une période de 3 ans(et oui je vais bientôt la rendre) inscrit au programme hertz dés le départ de la location,les points ont été validé le 16 janvier 2016 il me semble. n'ayant pas besoin de louer un véhicule car j'en ai un deuxième je comptais garder les ponts pour louer un petit utilitaire la dernière quinzaine de ma location. j'ai voulu commencer a regarder les tarifs pour cette location ,et la quelle surpris? plus aucun point sur ma carte hertz???? je contact hertz par mail pour leur signaler le probable mauvais fonctionnement de leur site. je vous joins leur réponse laconique: "Monsieur Gael, Nous vous remercions d'avoir porté votre demande à notre attention. Apres avoir vérifié votre compte Hertz avec Nissan Leaf, nous vous informons que nous avons crédités 12 000 points Hertz Gold en date du 14 Janvier 2016. Selon nos termes et conditions les points expirent si il n'a aucune activité de programme Hertz Gold Plus Rewards au cours des 24 derniers mois. Nous ne pouvons donc malheureusement pas prendre suite à votre demande. Nous remercions pour votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karim Service clientèle" la date d'expiration de ma carte hertz est le 10/2018. j'ai contacté la concession qui m'a loué le véhicule ,il n’était pas au courant de cette limite de validité,cela a été remonté a nissan France (partie véhicule électrique) qui n’était a priori pas au courant non plus. en gros la situation semble bien compromise pour moi,et cela ressemble quand même a une belle arnaque l'histoire. et je pense que je vais être le dindon. je me demande comment nissan a pu passer a coté de cela et surtout ne pas en informé leur clientèle. donc soyez prudent.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.