Aller au contenu

dsj8z5d545e522g58

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

dsj8z5d545e522g58's Achievements

  1. bonjour, Quelqu'un sait comment pousser la voiture sans quelle fou son frein a main automatiquement en ouvrant la porte ? Habitant en campagne, si tu croise un tracteur = tu te fou sur le coté = tu reste sur place même en mode neige. essayer mode N, désactive le frein à main, tu ouvre la porte = frein.... complétement débile encore ! il sert à rien se N
  2. Bonjour, Je voudrais savoir quand je dois allez en concession pour révision pour ne pas perdre la garantie ? je ne fait pas beaucoup de km. Est ce que sait en fonction du km ou année ?
  3. Merci pour ses infos. la t° ça m'affiche: -° desactiver les liens assist: appuis long sur le bouton volant et balayage écran vers le bas puis bouton Line assist: chez moi ça fait rien : je laisse appuyé bouton volant et balayage écran: j'ai le menu rapide et pas de bouton Line assist. one pedal c'est aussi pour la version 1 ? la mise à jour en concession, c'est gratuit ou payant ?
  4. Bonjour Est ce normal que je n'arrive pas à modifier le niveau de récupération avec le bouton étoile gauche ? Dans une vidéo j'ai vue qu'on pouvait le faire. j'ai regarder dans le multimédia ; étoile gauche: menu rapide ou carplay étoile droite: clim et musique. Il est nul à chier se multimédia: tu désactive l'assistance au maintien de la trajectoire et des autres options, tu redémarre = faut tous refaire...(Pas compris, c'est quoi l'intérêt de faire ça ?) Tu n'as pas accé au bms pour savoir l'état de la batterie les cellules etc...je ne sais pas sur d'autre marque le font...sur ma moto electrique chinoise 4000€, avec une appli, on peut tous savoir: le temps la capacité de chaque cellule, nombre AH depuis la charge ou total dépensé etc...et la, à 25000€ ta pas. Même pas essuie glace automatique ! l'audio vraiment pas terrible. On ne peut pas programmer une charge en disant tu arrête de charger après 90%. Le truc encore plus débile: on a un anti-collision avant mais pas à l'arrière, danger si un chien ou enfant...on ne vois pas les distances restant avant de touché ( Dans une vidéo on le voyait). Pas de t° extérieur... je le vois uniquement avec l'appli de mg...donc il y a bien une sonde. Je ne sais pas si c'est les maj ou version différente (à voir j'ai la dernière maj). j'ai la standard acheté d'occase...si quelqu'un peut confirmer que vous avez les même symptômes. merci
  5. ok, merci pour les réponses...je veut charger sans passer par le réseau...Actuellement pour test, j'utilise un onduleur 1000w 24v normalement à brancher sur batterie...je le met directement avec gros convertisseur tension 24v branché direct sur les panneaux...mais bon ça fait des mois que je n'ai pas soleil. Quand rayon (qui dur pas longtemps), fournie en sortie onduleur un peut plus de 250w avec que 2 panneaux. Vous tiendrez au courant si j'arrive à charger sans passer par onduleur hybride...je peut qu' ajouter 4 panneaux ça va être très très juste, mais bon à tester.
  6. Pas pressé, en plus je fais que des petits trajets. Segil69, tu as 7K de panneaux et produit 314W en hiver est ce que la voiture charge ? Tu connais la limite basse en dessous laquelle la voiture ne charge pas ?
  7. Bonjour, Je charge actuellement en charge lente à 8a. Je voudrais charger ma voiture avec panneaux: trouver ça avec 4 panneaux 500w mal orienté en bretagne (gris pendant plusieurs mois). Donc à mon avis, je pense que serais dans les 200w variable et pas 2000w. Je voudrais savoir si la voiture va charger ou non avant d'investir car à voir c'est indiqué 6A sur la mg. Après si ça fonctionne est que ça ne va pas abimer la batterie d'avoir des variations de puissance en printemps - été ? Quelqu'un a déjà testé ou des infos ? Merci
  8. vr30: ha... pourquoi faut faire avec les pieds ? merci labougie pour l'astuce. mon garage c'est de la merde, c'est en pente et pour fermer ma porte, je dois allez à 15cm, 20cm du mur ...donc si je freine avant, elle ne recule plus à cause de la pente donc obligé de faire avec accélérateur et piller avant de me taper le mur... Si je veut reculer encore un peut quand elle sonne à bloc, elle ne veut pas...donc à voir on dirait quelle s’arrête tout seul. si quelqu'un peut confirmer avant que je test.
  9. Bonjour, je viens d'avoir une mg4 standard occas v1 et voudrais savoir si c'est normal: Démarrage: pied sur le frein, on met D ou R, relâche le frein et la voiture avance ou recul sans avoir appuyé sur accélérateur (perso je trouve ça dangereux). je dois entrer ma voiture au cm prêt dans mon garage et gérer la marche arrière avec le frein pour l'instant c'est une galère. quand j'avais essayé une mg4 luxury chez mg, me rappelle pas d'avoir constaté ça. Est ce qu'il y a une option ou c'est normal ? merci
  10. Bonjour tout le monde, Max 50 ans, j'habite en bretagne cote d'armor. je viens d'acheter ma 1er voiture électrique mg4 d'occase 2023 avec 24000km pour 17000€...je ne sais pas si c'est les prix... Avant une honda civic 8 2.2 cdti de 2006 (super bagnole). voili


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.