dsj8z5d545e522g58
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ok merci...donc vient bien de la prise...je vais essayer de modifier avec condo pour éviter la micro coupure...encore un truc débile ça commence a faire beaucoup surtous si les autres electrique n'ont pas se pb.
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Bonjour, j'ai installer une Dashcam Retroviseur brancher sur la prise cigare 12v mg4 standard mais voila le pb: tu monte, la mg démarre la dash aussi... frein + arrière ou avant = la dash se coupe et se rallume donc hyper chiant quand tu recul... faut attendre quelque seconde qui se rallume . Est ce que ça vient de la prise 12v ? Si quelqu'un sait ou trouvé du 12v qui ne coupe pas sans tous démonter ? Je précise je met la dash uniquement vison arrière pas de fil branché sur led arrière. Question : quand tu active désactive des options dans multimedia: exemple: désactive les feu auto (qui allume toujours pour rien) quand tu redémarre = tous les options s'active...a quoi sa sert de foute ses fonctions donc ! Est ce que c'est sur tous les voitures de maintenant ou c'est uniquement sur la mg4 ?
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je pense aussi que l'environnement dois jouer aussi sur la vie de la batterie...en Bretagne bord de mer, appareille lumière extérieur ne dur pas plus 1 an quand je l'ouvre c'est complétement oxydé pourtant bien fermé, idem pour des vis soit disant inoxydable.
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salut, je viens de faire la révision pffff 244€ pour changer un filtre à pollen qui pue maintenant...1h40 à glandé doivent faire un taro derrière pas possible ! c'est la standard v1 2023 25000km acheté d'occaz le SOC 75% et SOH 92% fait par le garage. Elle a pas un problème cette voiture en plus en LFP ? Parce que je fait uniquement en charge lente chez moi... je varie la charge 40 - 90% 1600w mais l'ancien proprio avez installé une borne rapide. J'ai fait que 3000km avec que des petits trajet. Est ce que c'est moi qui fait mal ? normalement charge lente c'est mieux non ?
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Merci... cela fonctionne: Boucler la ceinture (à vide) , frein et passer en mode N... heureusement qu'il n'ont pas fait ça avec le capteur assise !
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bonjour, Quelqu'un sait comment pousser la voiture sans quelle fou son frein a main automatiquement en ouvrant la porte ? Habitant en campagne, si tu croise un tracteur = tu te fou sur le coté = tu reste sur place même en mode neige. essayer mode N, désactive le frein à main, tu ouvre la porte = frein.... complétement débile encore ! il sert à rien se N
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Quand revison pour garantie voiture occasion
dsj8z5d545e522g58 a répondu à un sujet de dsj8z5d545e522g58 dans MG 4
merci -
Bonjour, Je voudrais savoir quand je dois allez en concession pour révision pour ne pas perdre la garantie ? je ne fait pas beaucoup de km. Est ce que sait en fonction du km ou année ?
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Merci pour ses infos. la t° ça m'affiche: -° desactiver les liens assist: appuis long sur le bouton volant et balayage écran vers le bas puis bouton Line assist: chez moi ça fait rien : je laisse appuyé bouton volant et balayage écran: j'ai le menu rapide et pas de bouton Line assist. one pedal c'est aussi pour la version 1 ? la mise à jour en concession, c'est gratuit ou payant ?
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dsj8z5d545e522g58 a commencé à suivre multimedia bouton etoile
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Bonjour Est ce normal que je n'arrive pas à modifier le niveau de récupération avec le bouton étoile gauche ? Dans une vidéo j'ai vue qu'on pouvait le faire. j'ai regarder dans le multimédia ; étoile gauche: menu rapide ou carplay étoile droite: clim et musique. Il est nul à chier se multimédia: tu désactive l'assistance au maintien de la trajectoire et des autres options, tu redémarre = faut tous refaire...(Pas compris, c'est quoi l'intérêt de faire ça ?) Tu n'as pas accé au bms pour savoir l'état de la batterie les cellules etc...je ne sais pas sur d'autre marque le font...sur ma moto electrique chinoise 4000€, avec une appli, on peut tous savoir: le temps la capacité de chaque cellule, nombre AH depuis la charge ou total dépensé etc...et la, à 25000€ ta pas. Même pas essuie glace automatique ! l'audio vraiment pas terrible. On ne peut pas programmer une charge en disant tu arrête de charger après 90%. Le truc encore plus débile: on a un anti-collision avant mais pas à l'arrière, danger si un chien ou enfant...on ne vois pas les distances restant avant de touché ( Dans une vidéo on le voyait). Pas de t° extérieur... je le vois uniquement avec l'appli de mg...donc il y a bien une sonde. Je ne sais pas si c'est les maj ou version différente (à voir j'ai la dernière maj). j'ai la standard acheté d'occase...si quelqu'un peut confirmer que vous avez les même symptômes. merci
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ok, merci pour les réponses...je veut charger sans passer par le réseau...Actuellement pour test, j'utilise un onduleur 1000w 24v normalement à brancher sur batterie...je le met directement avec gros convertisseur tension 24v branché direct sur les panneaux...mais bon ça fait des mois que je n'ai pas soleil. Quand rayon (qui dur pas longtemps), fournie en sortie onduleur un peut plus de 250w avec que 2 panneaux. Vous tiendrez au courant si j'arrive à charger sans passer par onduleur hybride...je peut qu' ajouter 4 panneaux ça va être très très juste, mais bon à tester.
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Pas pressé, en plus je fais que des petits trajets. Segil69, tu as 7K de panneaux et produit 314W en hiver est ce que la voiture charge ? Tu connais la limite basse en dessous laquelle la voiture ne charge pas ?
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Bonjour, Je charge actuellement en charge lente à 8a. Je voudrais charger ma voiture avec panneaux: trouver ça avec 4 panneaux 500w mal orienté en bretagne (gris pendant plusieurs mois). Donc à mon avis, je pense que serais dans les 200w variable et pas 2000w. Je voudrais savoir si la voiture va charger ou non avant d'investir car à voir c'est indiqué 6A sur la mg. Après si ça fonctionne est que ça ne va pas abimer la batterie d'avoir des variations de puissance en printemps - été ? Quelqu'un a déjà testé ou des infos ? Merci
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vr30: ha... pourquoi faut faire avec les pieds ? merci labougie pour l'astuce. mon garage c'est de la merde, c'est en pente et pour fermer ma porte, je dois allez à 15cm, 20cm du mur ...donc si je freine avant, elle ne recule plus à cause de la pente donc obligé de faire avec accélérateur et piller avant de me taper le mur... Si je veut reculer encore un peut quand elle sonne à bloc, elle ne veut pas...donc à voir on dirait quelle s’arrête tout seul. si quelqu'un peut confirmer avant que je test.
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Bonjour, je viens d'avoir une mg4 standard occas v1 et voudrais savoir si c'est normal: Démarrage: pied sur le frein, on met D ou R, relâche le frein et la voiture avance ou recul sans avoir appuyé sur accélérateur (perso je trouve ça dangereux). je dois entrer ma voiture au cm prêt dans mon garage et gérer la marche arrière avec le frein pour l'instant c'est une galère. quand j'avais essayé une mg4 luxury chez mg, me rappelle pas d'avoir constaté ça. Est ce qu'il y a une option ou c'est normal ? merci