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Kow

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  1. Kow

    A la recherche de la 77kwh

    Hum, je vois les mentions v2 et v1, je vais chercher la différence, juste pour être sur
  2. Kow

    A la recherche de la 77kwh

    Merci bien, donc tout à fait acceptable Petite question, si le mode Eco est activé, reste t-il même après avoir coupé le contact et remis, ou bien c'est chez chez Stellantis, elle se remet en normal à chaque nouveau trajet? En tout cas, merci à tous pour ces conseils et ces infos
  3. Kow

    A la recherche de la 77kwh

    Je précise, quand je fais 350 - 400 bornes, c'est uniquement nationale à 90, en général ligne droite / régulateur, peu de décélérations / accélérations Et ce n'est pas tous les jours, une fois par semaine, le reste du temps c'est du petit trajet, de 30 à 150 km Le mode eco sur la mg4 fait quoi? moins de patate et chauffage en retrait?
  4. Kow

    A la recherche de la 77kwh

    Bon, ça, à part venir avec mon boitier ODB, il est certain que le Mr n'en aura pas C'est dingue que ce ne soit pas quelque chose de visible sur ces supers écrans qu'ils mettent partout Le dongle, un ELM327 va bien? ça m'arrangerait j'en ai un qui traine
  5. Kow

    A la recherche de la 77kwh

    C'est justement mon cas, il n'est pas rare que je fasse 350 - 400 km dans la journée, donc la 64kwh serait trop juste. Je t'avoue que, si elle encaisse effectivement la recharge rapide, l'idée, économique, est de ne recharger quasiment qu'à la maison, le prix du kwh est "un peu" moins cher Surtout que j'ai moultes panneaux solaires, et qu'avec une borne Lektri la recharge s'approchera du gratos (bon d'accord, en été), pour le reste, avec le Tempo, les HC la nuit sont vraiment économiques. Aujourd'hui mon mazout me coute 11.20 € les 100 km (GO à 1,60, elle consomme environ 7l/100, gros break puissant pas très économique, qui en est à 230 000 km, et qui, à chaque fois qu'elle voit Citroen c'est pour m'encourager à changer de voiture 😂 (parce que chez Citroën, un triangle de suspension, c'est 483 € non posé, là où il est à 60 € sur n'importe quel site internet) J'ai déjà gouté à l'électrique, sur deux modèles, une Nissan Leaf en 2020 de mémoire, que j'ai adoré avec sa fonction one pedal qu'on retrouve dans la mg4, et plusieurs fois une ëC4 cette année, qui ferait détester l'électrique à n'importe qui tant l'autonomie (par rapport à l'annonce) et la tenue de route sont une catastrophe. Donc on est d'accord, pour la MG4 qui a loupé un entretien, c'est foutu la garantie a sauté. Dommage :( Le SOH se trouve facilement sur la MG4?
  6. Kow

    A la recherche de la 77kwh

    Bonjour à tous, A la recherche d'une voiture elec, et ayant totalement mis de côté les caisses à savon de Stellantis, je me suis dans un premier temps interessé à la MG5 à cause de son prix bas. Cependant, la MG4 77kwh, qui était encore dispo en CC quand j'ai commencé à m'y intéresser, me semble meilleure. Mais seulement voila, à part le marché de l'occaz, aucun moyen de l'avoir. Cela ne me dérange pas trop étant donné la garantie de 7 ans. Et donc me voici ici, je cherchais des infos, et je pense être au bon endroit Des infos telles que: - Retour d’expérience sur les 520 km annoncés? Les CC ne cessent de me dire que MG est réaliste, j'ai entendu une personne me dire qu'elle avait fait plus de 600km sur une charge, et d'un autre côté, des articles de caradisiac ou autre disent autre chose. Je ne sais à quel saint me vouer. - Que se passe t-il en cas de manquement du 1er entretien (la personne pensait que c'était 27 000 km, mais n'avait pas compris que c'était 27000 ou 1 an, et l'auto a bientôt 2 ans). Les conditions de garantie Mg sont pour le moins floues à ce sujet. Comment MG peut-il dire qu'une batterie (par exemple) est HS car le 1er entretien a été oublié? - D'un point de vue général, bonne auto ou plutôt moyenne? Finira t-elle par me faire poster mon mazout sur le bon coin? - Un VE, bonne ou mauvaise idée d'acheter? Et de surcroit en occaz? Je dois avouer que j'ai lu quelques uns de vos sujets, je suis beaucoup moins sur avec les problèmes de MAJ, et d'assistants dangereux... Merci
  7. Un coucou de la Normandie, où, une fois n'est pas coutume, il fait ultra beau ce matin, parfait pour exciter les cellules de mes panneaux solaires pour recharger ma voiture à l’œil, vraiment parfait. Sauf que ma voiture, elle roule au mazout, et que le soleil, elle s'en fout. Alors m'est venue cette idée de passer au VE. Je me suis alors mis en tête de prendre une MG4 Luxury 77 kwh, parce qu'il n'est pas rare que je fasse 400 bornes dans la journée. Pourquoi pas un truc de chez Stellantis? Parce qu'ils m'ont prêté une ëC4, et que l'autonomie réelle est ridicule par rapport à l'autonomie annoncée, et cela sans chauffage, clim, et au régulateur à 90.. Mais je m'égare je m'égare La tant convoitée MG4 77kwh n'est plus dispo dans les concessions, je ne sais si ça va durer, les concessionnaires sont plutôt pessimistes et veulent me vendre une 64kwh, c'est là que je me suis dit qu'il existait un marché de l'occaz, finalement pourquoi faire une LLD sur une auto garantie 7 ans? Pas vraiment d’intérêt.


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