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Jonderlust

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  1. Bon y'avait une promo sur l'application Leroy Merlin donc j'ai pris le pack Green Up. Du coup le disjoncteur différentiel, dois-je le repiquer sur le différentiel 63A existant ou puis-je le relier directement au bornier ?
  2. Je sais que ca a été abordé dans differents sujets mais je profite de la discussion pour poursuivre ici, je vais créer une ligne sur mon tableau pour une prise renforcée. Si je ne prends pas le pack Green Up et que j'achètes les éléments séparément (pour prendre la prise Hager Witty par exemple) je n'arrive pas à trouver ou plutôt je n'arrive pas à être sur du choix d'un disjoncteur différentiel équivalent à celui du pack. Auriez-vous un lien d'un exemple d'équivalence ? Merci à vous.
  3. On ne peut pas tout avoir. Et ça reste une « seconde voiture » qui va remplacer bien avantageusement ma Kia Picanto de 2008. Donc je ne peux pas regretter des choses que je n’avais de toute façon pas avant.
  4. Surtout pour l’usage que je vais en faire c’est clair que j’ai eu de la chance de tomber sur ce lot de buy back. Le commercial m’a gracieusement offert les frais administratifs 😄, mais je n’ai pas réussis à avoir un CRO offert, j’ai pourtant tenté le coup 🤭
  5. 8950€ et ensuite ils baissent de 100€ tous les 10000km environ. Il y en a une à 11000km à 8850€ et une autre à 20000km à 8750€.
  6. Encore merci à tous pour vos conseils. Je vais commander ce CRO 👍
  7. Merci beaucoup pour votre message. Je cherche en fait la meilleure solution afin de recharger la Spring lors de mes heures creuses (22h-6h). Si vous avez des suggestions je suis preneur. Encore merci !
  8. Merci beaucoup pour le lien du CRO. Pour l'interrupteur connecté, si j'utilise le CRO de votre lien et que je l'utilise en 16A il me faut donc une version 20A de l'interrupteur si je comprend bien ?
  9. Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une Dacia Spring Business de décembre 2020 avec seulement 4 000 km au compteur (même si j'ai vu des modèles similaires à 10 000 km ou 20 000 km) chez Renault via leur programme Renew d'occasions certifiées. Il s'agit d'un stock mis en vente en reprise VN buy-back. Je vais remplacer ma Kia Picanto diesel de 2008, et je peux profiter de la prime à la conversion de 1 500 €, ce qui est top, car la valeur de ma Kia est en dessous de cette somme. La Spring correspond bien à mon besoin pour une seconde voiture, principalement pour les trajets du quotidien (école, sport de mon fils, courses, etc.). Cependant, la version Business est livrée avec un câble T2-T2, donc il me faudrait un CRO. Renault me propose le sien à 300 €, mais je me demande si vous auriez des recommandations pour un CRO à acheter en ligne à un meilleur prix ? J'ai aussi une autre question concernant l'installation d'un interrupteur connecté comme celui-ci : Interrupteur Connecté Tongou Est-ce que c’est OK si je l’installe sur la ligne dédiée à ma Green'Up ? Merci d’avance pour vos conseils et retours !
  10. Bonjour, J'ai 40 ans et j'habite la région bordelaise Je m'inscris sur ce forum pour avoir des infos concernant les Dacia Spring, modèle qui m'intéresserai comme 2ème voiture. Avec cette 2ème voiture j'irai chercher mon fils à l'école, je l'amènerai au sport le mercredi et j'irai faire quelques courses soit environ 70km par semaine. J'ai actuellement une Kia Picanto diesel de 2008 pour faire ces trajets. Elle n'a pas de soucis particulier mais sa valeur est inférieure à la prime à la conversion à laquelle j'ai droit (1500€) d'où l'envie d'éventuellement la remplacer par une Spring qui serait d'occasion. C'est pourquoi je rejoins le forum, avoir des avis concernant mon projet. Dans l'attente de pouvoir développer dans un sujet dédié, merci d'avance et à très bientôt.


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