Oudjat
Nouveaux membres-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Oudjat
-
Le sujet du panneau est arrivé dans le fil de la discussion ; je me suis d'ailleurs excusé pour le hors-sujet. Ne vous inquiétez pas, nous ne recherchons aucun mécènes, et nous ferons aucun appel de fonds ou autre... Il dommage de nous prêter des intentions que nous n'avons absolument pas. Mais certains d'entres vous en sont persuadés ; qu'il en soit ainsi.
-
Quelle enquête...? Je sais que je suis hors-sujet ; mais comme enerc77 semble avoir utilisé le même genre de produit et qu'il n'en ai pas satisfait... Je me questionne. Ne voit pas le mal partout. Je suis lasse de la tournure de cette discussion.. Dommage.
-
Pour les possesseurs de panneaux solaires aérothermiques ; pouvez me transmettre ici même un lien ou tout information vers le produit que vous achetez et installez ? Merci.
-
C'est en prévision pour l'échangeur d'eau également + chauffage habitation. Cela induit 3 problématiques : - Ce panneau restitue 70% de chaleur dans sa version que tu vois. Si on lui rajoute un échangeur de fluide pour ballon d'eau chaude par exemple, ce rendement descend à 50% voir 60% au mieux. - Comme tu peux le constater l'installation de ce panneau ne requiert pas de grandes connaissances. Ce qui n'est pas du tout le cas quand tu achemines des fluides à travers une habitation. - Et troisièmement, gros problème de prix qui augmente d'une part sur le panneau et sur la main d'œuvre. Autant cette hausse est envisageable sur du neuf, autant sur la rénovation, c'est limite de la folie. Et si l'on souhaite un abattement fiscal, il faut que l'entreprise soit certifiée RGE, qui est encore une fois répercuté sur le client. Pour le panneau de dimension intermédiaire, il faudra compter dans les 1300 euro sans la pose. Nous pensons que le consommateur est plus à même à vouloir tester pour ce prix qu'un système 2 en 1 dans les 7 000 euro sans la pose. Mais nous sommes avec Axhelios dans cette éventualité du 2 en 1. Cela sera en fonction des remontées de clients. Pour réchauffer les piscines, nous sommes aussi sur le coup avec un fabricant européen. Nous attendons juste qu'il baisse son prix afin que cela corresponde un 1 des 3 piliers : accessibles au plus grand nombre.
-
Concernant le panneau Axhelios, le principe est assez simple en soi. Un panneau photovoltaïques chauffe principalement ; et cette chaleur ne servait à rien. Reprenant ce principe ; une partie de ce panneau est photovoltaïque, ce qui qui permet d'alimenter un ventilateur qui aspire l'air extérieur, le filtre, le réchauffe naturellement dans le panneau, pour le réinjecter ensuite dans l'habitation ou caravane etc... Pour un air à 8 degrés, nous obtenons un 38 degrés en sortie de bouche. Compte tenu des déperditions d'acheminement, il faudra plus tabler par un +15 degré par rapport à l'extérieur. Évidemment, ce principe n'a d'intérêt qu'en saison froide dans des régions au taux d'ensoleillement minimum. Sachant qu'en France, ce produit reste tout à fait rentable.
-
Nous ne sommes pas une secte ni sur la forme, ni sur le fond. Tes propos sont un peu blessant. Comme dit auparavant, nous aurions certainement dû attendre avant de vous en parler. Veuillez nous en excuser.
-
Bonjour, Et c'est là que le loup va sortir du bois... Nous espérons bien que ce projet voit le jour. Malgré tout, l'échec peut en faire partie.
-
Je suis plutôt d'accord avec toi ; nous aurions certainement dû en parler qu'une fois le produit intégré aux futurs véhicules ( si cela se réalise un jour...).
-
@Christian B Oui la technologie existe bien. Oui, la maison mère de Nissan nous a répondu, et étudie notre dossier en ce moment même. Maintenant, je ne peux pas vous dire si Nissan ou l'autre constructeur donnera suite ou pas. Ceci n'est pas de notre ressort.
-
et aussi sur le groupe facebook "Leaf france café"... avec ce message énigmatique: "Chrisguel Mitian 1 h la vous direz de posséder une autonomie illimité, plus besoin de vous recharger, traversez notre pays sans contrainte ?" j'imagine voir ça ailleurs d'ici peu.... J'avoue que j'aurai été plus modéré sur les propos afin justement d'éviter ce mouvement de perplexité. Et si je me trompe, tant mieux pour nous tous.
-
Bonjour une protection et écran avec une société ayant un capital de 1000€ ???? pas de quoi payer un avocat de base! Patrick Bonjour Patrick, Je te prie de croire que notre capital de 1 000 euro, n'est pas du tout le reflet de notre capacité à nous protéger, et à protéger nos collaborateurs. Nous sommes très bien entourés. Par contre, nous sommes une fois de plus hors-sujet. Je ne peux vous obliger à nous croire dans le fond ou la forme.
-
Heureux de t'avoir provoqué un rictus. Je doute que nos vies personnelles t'intéressent ; mais mon ami et collègue souhaitait créer une société de ce type et avec les fondements cités, depuis plusieurs années. De la pensée à l'action, il s'écoule toujours un laps de temps. Si nous nous sommes inscrits sur ce forum que très récemment ; c'est tout simplement que la création de l'entreprise l'est aussi. Comment communiquer si nous n'existons pas en tant que tel. Cela me semble assez simple à comprendre. Notre but n'est pas de vous convaincre à tout prix, mais juste de vous informer d'une éventuelle invention qui pourrait bouleverser nos habitudes, et d'une certaine forme l'économie. Étant un grand habitué du monde du forum ; je suis malheureusement étonné du sarcasme de certains d'entre vous. Dommage...
-
Effectivement, nous voilà complètement rassurés : il ne s'agit pas d' "enfiler des perles". Dois-je y voir une certaine ironie ?
-
@Christian B Il s'agit bien du dépôt de notre société. Voici la fameuse société Axhelios avec qui nous avons signé un partenariat d'exclusivité. Pour les sceptiques, je vous propose de les contacter, et vous demander Emmanuel qui se trouve être le PDG. http://www.axhelios.fr/ Dans tous les cas, nous reviendrons vers vous le plus vite possible quand nous aurons cette nouvelle technologie permettant d'accroître l'autonomie des véhicules électriques. L'inventeur souhaitant garder l'anonymat la plus total car si cette technologie s'avère aussi prometteuse que nous le pensons ; cette invention va gêner bon nombre de personnes. Vent de Lumière lui servira de protection et d'écran.
-
Afin, je l'espère de rassurer les lecteurs ; la société Vent de Lumière n'est pas une supercherie. Certe la création est récente, mais la réflexion trotte depuis longtemps dans la tête de mon ami et collègue. Je suis responsable de la partie site et réseaux sociaux de la marque. Je travaille actuellement avec le webmaster pour une mise en ligne du site vers mi-juillet au plus tard. Actuellement nous avons un partenariat d'exclusivité avec la société Axhelios pour la distribution de leurs produits dans les départements du 13, 83 et 84. Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas là pour enfiler des perles. Concernant le sujet qui nous anime ici ; cette fameuse technologie permettant de prolonger l'autonomie des véhicules existe bien. Néanmoins, nous allons procéder à des mises en situation afin de garantir une autonomie accrue des véhicules électriques. L'inventeur aura la lourde tâche de prouver le bien-fondé de ses propos. En conclusion, nous ne serons pas dans le cadre d'un mouvement perpétuel qui semble impossible dans la physique moderne. J'espère vous avoir apporté un peu de Lumière via mes propos.