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Kelsim13

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  1. Salut à tous !! En effet à Tourlaville certains véhicules ont été débloqués !! Nous avons eu la chance de prendre enfin possession de notre Leaf Mardi soir ! La pièce est arrivée en concession Lundi midi j'ai eu l'immatriculation aussitôt et le lendemain nous prenions enfin possession de notre leaf commandée le 8 août 2015. Pour les 3 mois de loyers offert le commercial à dit qu'il reviendrait vers nous courant de semaine ou semaine prochaine mais visiblement il nous ferait un chèque du montant des 3 loyers. Nous attendons des nouvelles à ce sujet. En tout cas notre Leaf roule parfaitement bien quel plaisir !!! Bon courage à ceux qui attendent encore.
  2. Des nouvelles de notre cas !!!! En fait non pas de nouveau pour nous !!!! Après un appel quotidien à Nissan France depuis 15 jours, 1 recommandé arrivé chez eux le 01/02/2016 un dossier de réclamation ouvert le 04/02/2016. Le conseiller relation clients s'engage à m'appeler le 10/02/2016 dans la matinée après avoir contacté ma concession pour trouver un véhicule de prêt. Bien évidement la matinée est passée et aucun appel reçu, j'ai donc une nouvelle fois pris mon petit téléphone composé le N° que je connait par coeur et qui remonte en premier dans mes contacts favoris (humour). Et la je tombe sur quelqu'un qui me dit que mon conseiller est justement au téléphone avec ma concession... La bien évidement le pauvre monsieur je lui éclate de rire au nez et lui demande si il ne se fout pas un peu de ma gueule ???? Bref le conseiller s'engage à me rappeler dans la 1/2 heure suivante chose qu'il a fait. Par contre il m'annonce qu'il n'a trouvé aucune solution de prêt de véhicule avec ma concession mais qu'ils sont tombés d'accord pour un geste commercial et que je suis éligible à l'offre Wallbox offerte ou 3 mois de loyer gratuit... Deuxième fou rire au téléphone car ce qu'il m'annonce je le sais déjà depuis plus d'1 semaine et surtout c'est pas du tout ce que j'ai demandé !!!! J'ai demandé une voiture de prêt pour pouvoir aller travailler et mettre ma fille de 7 mois chez la nounou. Enfin bref pendant ce temps 15 jours ce sont encore écoulés, ils ont fait semblant de s'occuper de mon cas en me faisant croire qu'ils me trouverais une solution et au final rien. Encore une belle preuve d'incompétence du service clients Nissan !!!!! J'aurais tant voulu que mon second poste sur ce forum soit positif et enfin dire du bien de leur service clientèle mais malheureusement la c'est pas possible à ce niveau la c'est de l'imconpétence, du foutage de gueule et surtout un manque de respect envers ses clients...
  3. Salut Billstardux !!! Merci à toi d'avoir fait part de notre cas au directeur commercial c'est vraiment cool !!! Pour l'instant pas de nouvelles pour nous ! Quoi qu'il arrive je te donnerais des news de l'èvolution du dossier. Encore merci
  4. Merci beaucoup Billstardux d'accorder de l'importance à notre cas. Nous ne savons vraiment plus quoi faire ! Très bon article de journal, ça à l'air de faire bouger les choses, vous avez bien fait. J'espère sincèrement que vous obtiendrez des réponses lors de cette rencontre, on vous soutient en tout cas. Bonne soirée et encore merci.
  5. Bonjour fourkette, nous nous sommes donc rendu cet après-midi à la concession de Tourlaville. Bien entendu, ils ne peuvent toujours pas nous donner de date de livraison. Il m'a indiqué qu'il avait fait une demande auprès de Nissan France pour nous prêter un véhicule, il relance (apparemment) tous les jours mais n'a aucune réponse de leur part. Il a appris aujourd'hui que Nissan avait trouvé la pièce a changé sur les Leafs (il serait venu sur ce forum il le saurait depuis hier !). Sinon il m'a indiqué que Nissan allait faire un geste puisqu'ils vont offrir le wallbox aux clients, mais chuuttt, il ne faut pas divulguer l'info (ça aussi trop tard tout le monde est déjà au courant grâce à ce forum). Bref, nous sommes repartit bredouille sans notre jolie Leaf qui nous attend pourtant patiemment sur leur parking plein à craquer !!
  6. Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum. Ca va faire 6 mois lundi 8 que nous avons commandé notre leaf acenta Noir à notre concessionnaire Nissan de TOURLAVILLE dans la Manche. Après plusieurs appels au services clients Nissan france ainsi qu'un courrier recommandé nous n'avons toujours aucune réponse ou informations sur le pb. Nous demandons juste un véhicule de prêt à notre concession étant donné que la date de livraison été fixée au 27/11/2015 et que nous avons vendu un de nos 2 véhicules pour l'acquisition de cette leaf. Nissan france nous renvois vers notre concession et notre concession vers nissan france bref je tourne en rond et ça fait 6 mois que je roule avec la voiture de mes parents qui habitent à 200 km de chez moi. Bref c'est la merde j'ai vraiment pas envie d'annuler ma commande, mais notre patience à ses limites ! Cet AM je retourne chez mon concessionnaire et j'espère cette fois-ci ressortir avec au minimum un geste commercial et au mieux un véhicule de prêt...


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