Aller au contenu

jean pierre

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

jean pierre's Achievements

  1. bonjour problème trouver effectivement solénoïde défectueux, il s'enclenche mais le courant ne passe pas correctement dans le contact. donc j'avais deux panne solénoïde et charbon moteur qui été bloqué pour les deux panne code erreur affiché 3 aléatoire donc je le redit, avant de changer votre module vérifier bien ses deux éléments je tien a remercier seut qui mon aidait sur se cite très sympa et que mais notes servirons a d'autres personnes merci une bonne année a tous
  2. bonjour a tous je revient sur le site ,je m'excuse pour le temp mes entre le travaille et la golfette voila après donc suite au défaut code 3 qui dis module défectueux je les remplacé reprogrammé mes le problème et toujours le m'aime. donc j'ai tout démonté et en faite c'était les charbon moteur qui ne toucher plus le collecteur .j'ai tout nettoyer remonter et sa fonctionne. Par contre nouveau problème enfin sa le faisait mes avec tout le reste c'était pas claire. problème après mise en marche le contact se coupe au bout de 10 seconde en réarme plusieurs fois et après sa fonctionne voila donc résumé se méfié des code erreurs qui me paraisse pas fiable et avant de changer le module vérifier le moteur merci
  3. bonjour après un weekend bien chargé voila se que Jai constaté en se qui concerne la Led Jai un code 9 suivie d'un code 3 mais plus souvent un 3 remarque a froids elle ne fonctionne pas après plusieurs tentatives de démarrage elle repart mais plus sa va moins elle avance . je crois que cette fois ces fini!! pour le potard pas u le temps de vérifier merci
  4. bonjour a je comprend pourquoi j'arrivais pas a mesuré le potard, demains je fais les mesures et je vous informe des résulta merci pour ses bonne info
  5. bonjour en se qui concerne les batterie elle son ok, je les et vérifier en tension et en courant, Jai même fait la mesure en fonctionnement jusqu'au module sait a dire après le relais de coupure tout ok de se cote la. je suis technicien en TV vidéo ,si il y a des mesures spécifiques a faire je peu les effectué!! en se qui concerne le potentiomètre de l'accélérateur je les mesuré a l'omettre (impossible) peu être il a une conception spécial. mesure relevée en statique 36 KOhm sans point central!!!! pour l'indication de la Led je la vérifierez dimanche . en attendant merci a vous
  6. bonjour en se qui concerne la led verte sur le boitier effectivement il y en a une je vais vérifier : pour la pédale d'accélérateur je ne pense pas ,parce que Jai lever la voiture et après vérif. en accélèrent a fond et en ralentissent doucement ,j'arrive a régulé jusqu'à zéro sens accoup, donc pour moi le potard n'ai pas coupé ! merci
  7. bonjour je m'excuse je sais pas si ses la qui faux repondre ,je nest pas habitude de parler sur les forum,je sui un peut perdu,en se qui conserne la question de quel saccade ,c'est quand on commence a accéléré que sa le fait et d ailleurs le commencement de l'accélération est plus basse que habitude .quand on mais l'accélérateur a fond ca ne le fais pas et elle régule bien après, ses vraiment au démarrage que ca décoconne. la voiture ne possède pas d'affichage donc pas de code erreur. merci a vous
  8. bonjour je possède un jolie petit moulin, sur un beau site que je loue toute la saison, pour accès Jai une voiture golfette 4 places Yamaha G29E bien pratique mais depuis quelle que jour elle donne des saccade quand on commence a accéléré. Jai vérifier les batterie ok. Elle et équipé d'un contrôleur SEVCON 48V je voie que vous proposé de aide pour diagnostique, auriez vous une idée du problème? dans l'attente merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.