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M Propre

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  1. Bonjour à tous, alors après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ceci (pour i-miev...mais c'est pareil) : http://mmc-manuals.ru/manuals/i-miev/online/Service_Manual/2013/index_M1.htm Il ne reste plus qu'a trouver la jolie huile (que j'ai trouvé juste aux USA pour le moment) : https://www.amazon.com/Genuine-Mitsubishi-Diaqueen-Transmission-MZ320200/dp/B00FNWETPW Donc, tout ceci m'a l'air faisable et pas cher...on verra ça après les vacances... A bientôt pour la suite des évènements...
  2. Merci pour vos réponses. Je suis assez d'accord sur le fait de faire quand même la vidange du réducteur, l'huile n'est pas si chère et en plus il en faut pas trop ... (ça va me changer du moteur notre toyota diesel que je vidange tous les 8 mois et dans lequel je mets pas loin de 6 litres ) Mis à part cela quelqu'un a déjà fait la manip ? J’aurai bien aimé avoir quelques petits conseils avant d'enfiler mon bleu...et de faire ça sans trop me salir...pas vrai elthib ? (au fait bravo pour tes records de conso...il faudra tenter de faire un aller/retour Vire/Cherbourg, je te paierai un café à mi chemin ) Je pense passer à l'action fin aout...si je peux, je ferai un tuto (à moins que quelqu'un le fasse d'ici là...) A plus !
  3. Yes, I did, c'était il y a longtemps, mais c'est comme le vélo !
  4. Bonjour à tous ! Ma petite c-zéro va bientôt souffler ses 5 bougies, et la vidange du réducteur est préconisée à son âge. N’étant pas fan des garages, et encore moins des factures qui vont avec, , j'aimerai bien faire cela avec mes petites mains. J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué cette opération et si oui, quel en est le mode opératoire. Merci d'avance pour vos futures réponses. Salutations électriques !
  5. Et bien merci à tous ! spécialement à topolino (jean-michel...?) avec une documentation tiptop... je vais pouvoir frimer devant mon épouse et dormir sur mes deux oreilles A une prochaine fois (dès que j'aurai un nouveau bruit...bizarre)
  6. Bonjour à tous, J'ai cherché un sujet (peut-être pas assez.. ..) dans le forum mais sans succès concernant des petits bruits bizarres lors de la charge de ma C-Zéro (que je viens d'acheter d'occasion...) En effet, lorsque j'ai branché le chargeur, hop bruit de ventilation : normal (après avoir épluché le manuel, c'est bien écrit noir sur blanc). Puis je flâne dans le garage en regardant notre nouvelle acquisition discute un peu avec mon épouse, et là, hop petit bruit de liquide, puis comme un bruit de pompe...ça dure une vingtaine de secondes, puis plus rien, et environ 5 minutes après, rebelote, même bruit... ... Je dis donc d'un air rassurant à mon épouse qui s’étonnait de ce bruit " pas grave, ça doit être le système de refroidissement des batteries, je vais bien trouver l'explication quelque part !" : Et bien non, nada, rien sur le manuel, rien sur le net.... Donc je voulais savoir si les possesseurs de Ion et C-Zéro avait ces même petits bruits et si c'était normal avant de retourner à la concession où j'ai acheter ma machine et faire un scandale et passer pour un idot... Merci d'avance pour vos réponses.
  7. Bonjour à tous, Alors voilà, comme je suis nouveau sur ce forum et bien je passe donc par la case présentation... Je viens d'acheter d'occasion une C-zéro et j'ai trouvé beaucoup de renseignements ici très intéressants concernant mon achat. En fait c'est surtout mon épouse qui va utiliser cette titine, et elle a l'air ravi.. .. Quoi dire de plus...pas grand chose de vraiment constructif... ... Bref, bonne journée tous (je file direct poster un sujet sur un bruit bizarre...)


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