jeremy84
Membre-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jeremy84's Achievements
-
Et avec la sensibilité du bouton c'est assez pénible de se caler à +5
-
Elle diminue graduellement si elle detecte le changement à l'avance. Si la voiture pense qu'on est sur une route parallele (peut être du à une erreur du gps ) et que la vitesse est plus basse, elle va freiner brutalement. J'ai eu le cas ce weekend, vitesse 80. La voiture detecte une route à 20 et freine soudainement. C'est pas de la conduite autonome mais ça oblige à garder le pied sur la pédale quand c'est justement l'avantage d'un régulateur que de ne pas le maintenir en permanence...
-
Bah ici c'est les faux positifs (changement pour la vitesse de la route d'à côté) qui sont pas du tout WAF. En plus c'est hyper dangereux quand le voiture plante les freins car elle a détectée une vitesse fantôme...
-
jeremy84 a commencé à suivre Jeremy84 - Volkswagen ID4 , Exchange optique led par Matrix led et Salle d'attente avant livraison
-
Hello à tous Je vais avoir vendredi un ID4 2023 pro performance qui n'a pas les feux Matrix led. Ce véhicule aura les packs assistance plus et confort. Est ce que c'est possible de changer les bloc d'optique par les iq Matrix led? Est ce un simple remplacement ou faut il installer d'autre module et eventuellement reconfigurer ? Ça vaut vraiment le coup car yen a quand même pour 1000€ minimum... Je préfère le look avec les iq Matrix, les fonctions ont l'air pas mal aussi mais est ce nécessaire ?
-
Ok je comprends mieux. Bonne attente
-
Qu'est ce qui les empêche de la livrer dans la semaine?
-
La question ne se pose pas puisqu'une neuve est juste hors budget (achat cash). Les conditions françaises (avec bonus et autres) ne s'appliquent pas ici. Quand je parle config equivalence c'est evidemment sur les equipements/couleurs etc. les moteurs plus puissants, l'efficacité énergétique, un autre infotainement system auraient bien sur été bienvenue. Mais est ce que ça fait un modèle 2023 inutilisable? sans conduite agréable? Et il me semble avoir lu (peut etre pas pour la France) que sur les config de bases des 24 l'infotainment est le même que les modèles 23. après oui sur les moteurs ça aurait été intéressant mais encore une fois c'est hors budget donc... On peut toujours trouver mieux, plus équipé, moins cher etc etc, au final ce véhicule nous convient et est dispo immédiatement....
-
A config équivalente, le configurateur me donne CHF 58,000. Je l'ai eu CHF34'000.
-
Merci Normalement on devrait l'avoir d'ici une 10aine de jour. Ça permet d'avoir un peu de temps pour trouver une borne et la faire installer. Je pense partir sur une easee charge.
-
Hello à tous, Petite presentation de mon futur vehicule une occasion pour ainsi dire neuve (20km...). Il s'agit d'un ID.4 pro performance (modèle 2023/1ere immat en dec2022). avec Packs: -assistance plus -confort - peinture Grenadill Black Metallic - Jantes 21 "Narvik" noir - mise à jour du FW pour la charge bidiretionnelle. Reste à trouver une date dans notre agenda pour aller la chercher.
-
Jeremy84 - Volkswagen ID4
jeremy84 a répondu à un sujet de jeremy84 dans Présentation des nouveaux membres
Merci pour l'acceptation. Tout juste dans la quarantaine. Pour le passage à l'électrique, c'est essentiellement pour profiter de ma production PV et je pense que ça peut etre une bonne alternative aux thermiques sans être LA solution. -
Bonjour à tous. Je m'appelle Jérémy et je vis en Suisse du côté de Neuchâtel. Je viens de sauter le pas et de "commander" un ID.4 en remplacement de ma megane grandtour de 2014. J'ai trouvé un ID.4 Prop perf(modèle 2023, immat 1 jour en décembre 2022) qui a seulement une vingtaine de Km avec une belle remise à la clé. La garage qui vend ce véhicule fourni des voitures à une société de location qui apparemment lui en a acheté moins que prévu. il y avait aussi 1 ID.5 GTX en vente mais l'impossibilité de mettre des barres sur le toit nous a fait préférer le ID.4 Il s'agit donc d'un ID.4 pro performance 77kWh avec les packs: -assistance plus -confort - peinture Grenadill Black Metallic - Jantes 21 "Narvik" noir - mise à jour du FW pour l a charge bidiretionnelle. Malheureusement pas l'attache remorque. Je vais regarder chez VW en détails mais sans avoir le VIN, ils m'annoncent entre 2500 et 3000CHF. Ma priorité maintenant est de trouver une borne de recharge qui soit en triphasé, permettent de profiter de ma prod solaire (12.4kWh avec revente) avec gestion dynamique d ela charge possible. Au plaisir d'échanger sur le forum