Aller au contenu

didier83140

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

didier83140's Achievements

  1. je suis entierement d accord avec toi ,le rayon de braquage est impressionnant,et le multimédia me plait aussi son coté moderne a l intérieur mais je n aime pas du tout son look avant l avant très haut on dirai une voiture sans permis
  2. perso je n aime pas la nouvelle caisse,donc le problème est résolu même si l autonomie est plus importante mes 130/150km actuel me convienne pour mon utilisation personnelle,et niveau performance elle est très bien comme ça donc je garde la mienne encore une dizaine d année
  3. c est le geste qui compte
  4. bonjour a tous, ce matin dans ma boite aux lettres une belle surprise,un beau coffret smart avec a l intérieur un très beau chargeur solaire avec tout ces connectiques pour recharger un tel,un pc ect..... et bien ça fait toujours plaisir.........
  5. oui si tu gardes les jantes d origine,mais la c est pas le cas j ai changé les jantes et pneu pour des gentes et pneu de pulse
  6. bonjour, quand j ai pris possession de ma smart ed neuve,il etais convenu avec le vendeur que je ne voulais en aucun cas les montes d origine ed,donc il s est renseigné et ma fais échanger mes jantes d origines avec celle d une smart pulse qui étais en exposition,donc je pense qu il savent ce qu ils font. par contre je pense perdre une 10 de km sur un plein tout au plus mais cela m importe peu
  7. les ressorts sont déja très court vu comme elle tape
  8. bonjour, pour moi le problème de la monte d origine est surtout sur l avant,les pneus sont trop haut et trop fin pour l autonomie bien sur,seulement lorsque vous rentrez dans un virage assez fort les pneus se tordent du a leur hauteur et finesse donc ensuite la voiture glisse de l avant lorsqu' elle est en limite avec les pneus de la pulse le problème est résolu,pneus plus large et taille basse c est incomparable avec la monte d origine amicalement
  9. je roule assez vite c est vrai ici vers le castellet la route que j empreinte tous les jours c est 40 km de virages,mais avec la monte de pulse c est un kart je roule plus en sécurité qu avec la voiture de prêt
  10. bonjour, pendant mon essai j ai trouvé la tenue de route de la smart ed très déconcertante limite dangereux surtout de l avant lorsque j ai reçu ma smart j ai tout de suite monté de jantes de pulse 195/175 et la je peux vous dire que le comportement n a rien a voir avec la monte d origine c est un kart,par contre je pense perdre entre 10 et 15km sur un plein mais cela ne me dérange pas je ne roule pas beaucoup et pour moi la sécurité n a pas de prix
  11. bonjour, ce matin au courrier un recommandé de mercedes pour rappel ,changement des vis de fixation de la direction
  12. pour moi pareil j ai voulu tenter un record (150km) et le lendemain a charge complète 100% MON COMPTEUR INDIQUE 130KM? encore moins que d habitude lorsque je roule sans compter c est a plus rien comprendre
  13. bonjour, a ce jour aucune solution je suis dans le même cas et nous devons pas être les seuls ,pour moi les heures creuse sont de 23h a 7h et a moins que je sois complètement vide cela recharge en 8 amh (2 voyants )complètement a 100%


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.