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Nad

Zoe neuves moins chères que les récentes d'occasion

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Je cherche depuis quelque temps,  une zoe 40 d'occasion finition Zen minimum , et je m'aperçois que finalement les mandataires auto (sérieux), les vendent moins chères et neuves…...

Qui aurais déjà acheté une zoe via un mandataire ? Cela s'est il bien passé ?J'hésite encore.

 

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Bonjour,

Je vais bientôt mettre en cession une ZOE 40 ZEN de juin 2017, je m'interrogeais sur la valeur de vente .. et je suis "tombé" sur votre message ici..

Est-ce que vous auriez une idée de quel montant vous souhaiteriez investir ? (si un modèle occasion vous intéresse toujours).

 

Ce n'est pas sur une Zoe mais une amie a acheté via un mandataire un Renault nouveau captur en sept 2018, hormis un prix intéressant (une belle réduction), il a fallu juste faire attention aux options parfois différentes que les modèles Français. Aucune différence sur une prise en charge constructeur (testé) pour un changement de comodo sous garantie (manettes des phares).

Si cela peut vous aider.. je ne sais pas s'il est possible de mentionner le nom du garage ici.. peut etre en MP ?

 

Cordialement.

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Bonsoir,

Mandataire proposé par  un assureur voiture pour ma part. Pour les options il me semble que ce sont les même et  les voitures viennent de concessions françaises si j'ai bien lu.

Aucun garage n'a pu faire mieux dans ma région même véhicules de direction ou d'essai avec peu de km . Je  recherche une occasion récente charge rapide fin 2017  maximum avec moins de 20000 km.

merci   à vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

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Bonsoir,

Elle a bien presque tout sauf les kms (28000), il faut dire qu'on roule pas mal avec (km illimité forfait souscrit).

Je pense que l'offre mandataire parait effectivement intéressante, (garantie, neuve), peut être des stocks avant la nouvelle qui arrive ?

 

Bon achat et bonne utilisation de votre future Zoe 40. J'ai été agréablement surpris par l'autonomie (presque souvent supérieure à 350 km en été et en roulant léger proche des 400). L'hiver sans contraintes particulières (chauffage souvent mis), je n'ai jamais été en dessous de 250 km.

Seuls petites contraintes : la caméra arrière (pas sur Zen), parfois lors des manoeuvres arrières ça me manque...

Une bizarrerie de l'allumage auto des phares : en soleil rasant de face, ça allume les phares ...;-)

 

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Bonjour

Propriétaire d'une Ioniq Hyundai 28KW, mon fils Zoé Zen e40 (+1) KW  : par curiosité nous sommes allés chez Renault La Rochelle pour tester les offres de  "largage de la Zoé 1 e40" avant l'arrivée de la 2. LLD + assurances 39€ mois (facultatives)  > mensualités 225 € (apport 1.000€ remise commerciale 3.000€ plus câble recharge  T2 gratuit) + option pack City ET 39€ de location de batterie / mois

Pourquoi LDD : la concurrence 2020 va être féroce il vaut mieux louer qu'acheter car une Zoé 1 e40, compte tenu de sa recharge bridée à 22 KW, est déjà dans les choux pour des voyages de + 300 KM (sauf à faire du tourisme rural et prendre son temps).

Je doute que les mandataires t'offrent les mêmes prestations. Peut_être les clubs auto des banques ou des assurances ? J'ignore

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Bonjour

Effectivement, c'est intéressant ( mais trop tard pour moi) Je n'aime pas la formule LLD, j'ai  toujours eu peur des frais de remise en  état à la fin de la location.

Quel est la durée de  la LLD proposée  ?

J'ai finalement opté pour une occasion achetée chez Renault une  ze 40 intens 1800 km, avec caméra de recul, les 2 câbles , accoudoir central. Financement sur 36 mois de crédit à un taux à 0,75 + 69 euros de location de batteries, je l'ai payée un peu moins de 15000 euros.

La même toute neuve vaut 18000 euros chez le mandataire , aucun des 5 concessionnaires consultés dans ma région ne m'avait proposé une meilleure offre..

Pour l'autonomie perso ça me va, j'ai besoin de faire de grandes pauses toutes les 2h.

Je viens de faire un trajet " imprévu"  de  500 km aller retour dans la journée . J'avais rapidement  planifié le voyage , j'étais un peu  en stress . A l'aller, j'ai fait 180 km  d'autoroute à 110 km / h , le reste sur une magnifique départementale .J'ai rechargé 1h30 en attendant la personne que j'ai emmenée. Retour idem.

 

 

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    • Par Tioup
      Salut,
      Je suis à l'étape du projet, j'avais en commande un e-niro signé début mars avec un mandataire, sauf que Kia France a annulé toutes les commandes de Mars 2022 visiblement pour passer sur la nouvelle version (je dois pas être le seul dans ce cas).
      Suite à l'annulation, je suis passé voir la concession de ma ville pour tirer ça au clair car je pensais à du pipo de la part du mandataire ... mais non il m'a confirmé (j'ai feint l'ignorant)
      En concession il restait un e-niro "design" en stock, et le commercial ne m'a fait aucun rabais pour essayer de me le vendre ... il est parti du tarif catalogue et à juste déduit le bonus eco et la prime à la conversion ... je lui ai dit que c'était hors budget mais non, 0 proposition.
      Avec le mandataire j'avais -15% environ sur le prix catalogue, -6000€ de bonus eco, et -5000€ de prime conversion. Par contre je ne sais pas si il se chargeait de la mise en place de la prime conversion et déduisait le montant de la prime sur le prix final.
      Aux acheteurs récents, vous faites comment pour négocier en concession ? Vous démarcher toutes les concessions du département ? Ou bien vous leur présenter le devis du mandataire et vous leur demandez de s'aligner ? Qu'est-ce qui a marché pour vous ?
    • Par Misou Misou
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      je suis sur le point de commander ma 1ère Tesla model 3 LR en “mode professionnel”, très certainement en achat direct ou LOA, que me conseillez vous ? (Sachant que ma société n’a pas 1an d’ancienneté ni du coup de 1er exercice (impossible de souscrire à un LOA chez Hyundai par exemple) bref, quelles sont les conditions chez TESLA ? (Impossible de trouver les détails sur leur site sans débourser les 100 euros de resa).
       
      merci 🕺🏼💨
    • Par MBALX
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    • Par Jos
      Bonjour à tous,
       
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      Du coup j'ai trainé un peu sur le forum et j'ai deux questions :
      - Quid du vieillissement des batteries ? Sur les Leafs il y a un post regroupant pas mal de données, mais je ne l'ai pas vu sur les Ioniq 28. Le trajet travail quotidien est prévu de 140 km avec de la voie rapide, donc il y a de la marge, mais il faut que ça tienne un bon moment donc si vous avez des retours... Les voitures que je vois dans mes prix sont de 2016, de 2017, et donc vont avoir 5 ans...
      - Problématique de réducteur et transmission : j'ai pas encore parcouru complètement le fil dédié, mais c'est inquiétant. Est-il possible à l'achat d'une occasion de se confirmer que le problème n'apparaitra pas ?
       
      Merci d'avance pour vos retours, et n'hésitez pas si vous avez d'autre infos pertinentes...
    • Par fmartinou
      Bonjour à tous,
       
      Je suis sur le point d'acheter une Leaf Tekna 40kwh de 2018 et j'aurai aimé avoir votre avis par rapport au véhicule que j'ai pu voir et s'il y a des points sur lesquels je dois être vigilant.
       
      Finition Tekna blanc lunaire + toit noir 03/2018 34 000 km 1ère main Parfait état extérieur Très bon état intérieur (quelques griffures par-ci par-là) Historique complet Prix de vente 15 k€ ferme  
      J'ai récupéré les valeurs de la batterie via LeafSpy (voir rapport ci-joint) mais je ne suis pas assez expert pour en comprendre toutes les subtilités 😕
      Le SOH me semble dans la moyenne pour son âge mais on dirait qu'elle a connu pas mal de charges rapides.
       
      Qu'en pensez-vous ?
       
       



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