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adlf38

Voyant témoin d'avertissement d'entretien

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Bonjour, j'ai un kona electric 2020, depuis le 30 janvier, et je rencontre un problème. J'ai voulu faire une recharge sur une borne auchan, prise ac et la charge ne s'est pas lancée et depuis j'ai le témoin d'avertissement d'entretien qui reste allumé et plus aucune charge ne fonctionne, même la charge lente, prise de domestique. 

Est-ce que, à part aller voir un concessionnaire, il y a une manipulation à effectuer ? 

Merci 

IMG_20200209_185913.jpg

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Bonjour, 

Je viens vous tenir informé... que je ne récupère pas encore mon véhicule. 

Il me tient au courant si ils ont l'accord de prise en charge de la garantie et quand ils auront la pièce (laquelle je ne sais pas). Attendre 7 mois pour avoir son véhicule neuf, l'utiliser 10 jours et une recharge et panne et plus de véhicule, même de prêt. 

À suivre 

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Il y a 13 heures, adlf38 a dit :

plus de véhicule, même de prêt. 

c'est a toi de l'exiger de la part de hunday France, la cc n'a pas d'obligation légale, juste commerciale .

 

 

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Aujourd'hui, vendredi 14/02/20, j'ai vu le concessionnaire et la garantie HYUNDAI fonctionne, il me prête un véhicule.

Pour information, il s'agit du module de chargement qui aurait un problème.

Ils ont commandé la pièce, ça c'est cool. Le problème est que la pièce vient de Corée (pas de stock en Europe) donc le délai long, très long, très très long...mais heureusement, j'ai le prêt du véhicule jusqu’à que la pièce soit disponible.

J'ai aussi appris que je n'étais pas isolé puisqu'il y aurait 4 autres véhicule dans mon cas. A suivre

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Bonjour,

réponse mardi soir du concessionnaire: disponibilité de la pièce MAI 2020 soit encore 4 mois attendre pour avoir véritablement un véhicule dit "NEUF" parce que a ce stade on peut douter de la qualité et ce demander si la voiture n'était en fait une occasion mal reconditionnée.

Bref, je pense que si vous voulez acheter HYUNDAI réfléchissez y un peu et demander leur si vous allez avoir d'office un défaut avec le module de chargement comme cela arrive très régulièrement chez Hyundai, pour voir la réaction.

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il y a 2 minutes, adlf38 a dit :

Bonjour,

réponse mardi soir du concessionnaire: disponibilité de la pièce MAI 2020 soit encore 4 mois attendre pour avoir véritablement un véhicule dit "NEUF" parce que a ce stade on peut douter de la qualité et ce demander si la voiture n'était en fait une occasion mal reconditionnée.

Bref, je pense que si vous voulez acheter HYUNDAI réfléchissez y un peu et demander leur si vous allez avoir d'office un défaut avec le module de chargement comme cela arrive très régulièrement chez Hyundai, pour voir la réaction.

et si tout simplement tu n'étais pas tomber sur LE véhicule a problème,

comme ça arrive chez tous les constructeurs, quelque soit le matériel.

 

 

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Bonjour, voici les dernières news. Mi-mai ils ont enfin pu réparer la panne SAUF QUE 2ème panne. Nous achetons (en LOA) un véhicule neuf pour ne pas avoir de problème et me voila avec des mensualités qui court depuis février, date de la panne et malgré nos courriers en recommandés avec accusé de réception, aucune réponse. De plus, sans parler de notre assurance et ceux malgré une protection juridique, qui clairement, ne veut rien faire alors que c'est eux qui nous on conseillé d'envoyer un courrier à l'organisme propriétaire du véhicule sur la carte grise (il nous le dise oralement, surtout pas d’écrits, pas fou !). Bref, on se sent bien seul.

Pour vendre y a du monde, dès qu'il y a un problème, plus personne...

 

Pour information, voici les messages du concessionnaire qui est en charge de notre véhicule et a ce jour, plus de nouvelle donc pour les vacances, c'est mort pour le véhicule. Grosse déception de la part de la marque HYUNDAI.

 

Message du 26/05/20:

"Suite à votre passage le 26/05,

 

Je vous confirme que votre véhicule est toujours en cour d’intervention chez nous.

 

Comme je vous l’ai précisé nous avons remplacé le module de charge qui n’était pas disponible chez le constructeur.

Ce qui a considérablement augmenté le temps d’immobilisation du véhicule.

 

Suite au remplacement de cette pièce nous constatons encore des dysfonctionnement du chargement du véhicule.

Nous sommes actuellement en cour d’échange avec le service technique du constructeur et allons devoir commander des pièces supplémentaire afin de continuer le réparation du véhicule.

Je vous informerais du délais de livraison des pièces supplémentaire dès que j’en aurais l’information."

 

Message du 27/05/20:

"J’ai de nouveaux éléments concernant votre Kona.

 

Nous avons, suite au échange avec le constructeur, mis en commande 2 nouvelles pièces à l’instant.

L’une d’entre elle n’est pas disponible sur le stock France, je ne connais encore le délais de livraison.

 

 

Par ailleurs une fois les pièces reçus, le constructeur devras venir intervenir directement à la concession pour le montage de ses dernières.

 

Je vous informerais des dates de réception de pièces et de passage du technicien Hyundai France."

Modifié par adlf38

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il y a 54 minutes, adlf38 a dit :

Bonjour, voici les dernières news. Mi-mai ils ont enfin pu réparer la panne SAUF QUE 2ème panne. Nous achetons (en LOA) un véhicule neuf pour ne pas avoir de problème et me voila avec des mensualités qui court depuis février, date de la panne et malgré nos courriers en recommandés avec accusé de réception, aucune réponse. De plus, sans parler de notre assurance et ceux malgré une protection juridique, qui clairement, ne veut rien faire alors que c'est eux qui nous on conseillé d'envoyer un courrier à l'organisme propriétaire du véhicule sur la carte grise (il nous le dise oralement, surtout pas d’écrits, pas fou !). Bref, on se sent bien seul.

Pour vendre y a du monde, dès qu'il y a un problème, plus personne...

 

Pour information, voici les messages du concessionnaire qui est en charge de notre véhicule et a ce jour, plus de nouvelle donc pour les vacances, c'est mort pour le véhicule. Grosse déception de la part de la marque HYUNDAI.

 

Message du 26/05/20:

"Suite à votre passage le 26/05,

 

Je vous confirme que votre véhicule est toujours en cour d’intervention chez nous.

 

Comme je vous l’ai précisé nous avons remplacé le module de charge qui n’était pas disponible chez le constructeur.

Ce qui a considérablement augmenté le temps d’immobilisation du véhicule.

 

Suite au remplacement de cette pièce nous constatons encore des dysfonctionnement du chargement du véhicule.

Nous sommes actuellement en cour d’échange avec le service technique du constructeur et allons devoir commander des pièces supplémentaire afin de continuer le réparation du véhicule.

Je vous informerais du délais de livraison des pièces supplémentaire dès que j’en aurais l’information."

 

Message du 27/05/20:

"J’ai de nouveaux éléments concernant votre Kona.

 

Nous avons, suite au échange avec le constructeur, mis en commande 2 nouvelles pièces à l’instant.

L’une d’entre elle n’est pas disponible sur le stock France, je ne connais encore le délais de livraison.

 

 

Par ailleurs une fois les pièces reçus, le constructeur devras venir intervenir directement à la concession pour le montage de ses dernières.

 

Je vous informerais des dates de réception de pièces et de passage du technicien Hyundai France."

Ce genre d'expérience est très déplaisante.

J'ai l'impression que sur la maintenance des VE en général, c'est très laborieux car encore assez jeune. On trouve souvent des expériences navrantes quelque soit les marques.

L'expertise en concession est quasi nulle et le stock de pièces idem.

Par contre vous avez pas de prêt de véhicule??

 

 

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Si nous avons eu un HYUNDAI i10 autant dire une twingo, une catastrope: boite auto mais on dirait une ancienne génération pourtant c'est un véhicule qui a moins de 5000km, pas de reprise, un coffre ou vous mettez 3 pack d'eau, c'est plein😕 et surtout cela ne compense pas les mensualités que je continue de payer depuis l'immobilisation du véhicule, février 2020. Ils n'ont même pas voulu nous prêter un véhicule équivalent...voila quoi !

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