Aller au contenu
seb7788

TM3 Performance 2022

Messages recommandés

Le 14/03/2022 à 10:13, FredMt a dit :

Est ce que le DU cat. III = moteur Z (moteur arrière de la Y) est une évolution ? Sur les papiers des versions, ce moteur Z apparaît seulement associé avec la 5L (LG M50). Et comme on est actuellement pas en 5L , du coup la Perf ne devrait pas (encore ?)  être en Z, si elle l est un jour (?).

Et puis est ce que les évolutions V21 sont présentes en ce début de trimestre ? (batterie "12v" lithium-ion, essuie glace chauffant, double vitrage arrière, nouvelles plaquettes de frein, Ryzen, nouveaux feux arrières et quelques autres). C est logiquement un risque faible, car en général c est la Perf qui est équipée en premier. 

Difficile à dire à l'avance tout ça...

 

Pour ce qui concerne  3L vs 5L en dehors de la faible différence de capacité,  il subsiste une vitesse de charge de la 5L légèrement en retrait par rapport à la 3L sur un SuC V3. 

La batterie lithium 12 V est présente

essai glace chauffant oui

double vitrage arrière NON

Ryzen oui

nouveaux feux arrière oui depuis Q3

nouveaux freins et plaquettes c'est prévu pour les Perf, quand ? c'est une bonne question...

nouveau moteur Z DU catIII plus puissant prévu, non vérifié pour l'instant

d'autres informations...

sièges ventilés ca serait super top 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 18:50, KevinN78 a dit :

La batterie lg m50 est clairement la meilleure batterie du moment quitte à choisir…

Pourquoi ?

Elle semble avoir des profils de charge un peu moins rapide que la 3L (notamment sur SuC V3) et une sensibilité à la chaleur accrue. En tout cas la 3L donne maintenant sa pleine puissance qu'elle que soit le niveau de SoC et de température. En outre la 3L offre un peu plus d autonomie. Sur la dégradation faudra attendre...

 

Peu de différence au demeurant,  mais c est pas du tout clair que la LG soit comme tu dis la meilleure batterie du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 19:12, FredMt a dit :

Pourquoi ?

Elle semble avoir des profils de charge un peu moins rapide que la 3L (notamment sur SuC V3) et une sensibilité à la chaleur accrue. En tout cas la 3L donne maintenant sa pleine puissance qu'elle que soit le niveau de SoC et de température. En outre la 3L offre un peu plus d autonomie. Sur la dégradation faudra attendre...

 

Peu de différence au demeurant,  mais c est pas du tout clair que la LG soit comme tu dis la meilleure batterie du moment.

Sur un document que tu avais publié il y a quelques mois, il y avait pas mal d infos sur cette batterie lg m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 20:11, KevinN78 a dit :

Sur un document que tu avais publié il y a quelques mois, il y avait pas mal d infos sur cette batterie lg m50

J ai écrit pas mal sur les batteries 😊  ça devait pas être tout à fait le même contexte. La 3L garde de nombreux atouts.  Sinon, la 5L devrait forcément être bonne en puissance de décharge car on la trouve associée avec le moteur Z.  Pour finir, je garde quelques réserves sur la version chinoise de la 3L. 

En tout cas chaque modèle me paraît avoir comblé,  du moins en partie ses "faiblesses" de départ, et au final comme je le mentionnais ça reste maintenant proche 😉

 

Modifié par FredMt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 19:12, FredMt a dit :

et une sensibilité à la chaleur accrue.

 

Sensibilité à la chaleur ???

 

Le 14/03/2022 à 19:12, FredMt a dit :

En tout cas la 3L donne maintenant sa pleine puissance qu'elle que soit le niveau de SoC et de température.

Non, sur packs Pana le principal facteur de puissance de sortie est la température des cells, ensuite le SoC. Y’aura des différences visibles entre 30 et 50 degrés en sortie de SuC par exemple mais la capacité de décharge des cells se réduit de manière exponentielle en dessous de 20 degrés. Cela a toujours été le cas avec les Pana.

 

Sur la batterie LG, il semble n’y avoir aucune influence en fonction de la température, réponse très bientôt avec la mienne.

 

Le 14/03/2022 à 19:12, FredMt a dit :

 

Peu de différence au demeurant,  mais c est pas du tout clair que la LG soit comme tu dis la meilleure batterie du moment.

Avec la puissance de charge améliorée mais pas parfaite certes, j’aurais aussi tendance à être de son avis, la balance avantage/inconvénient penche plutôt en faveur des LG aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 23:30, STSUKX a dit :

Non, sur packs Pana le principal facteur de puissance de sortie est la température des cells, ensuite le SoC. Y’aura des différences visibles entre 30 et 50 degrés en sortie de SuC par exemple mais la capacité de décharge des cells se réduit de manière exponentielle en dessous de 20 degrés. Cela a toujours été le cas avec les Pana.

 

Sur la batterie LG, il semble n’y avoir aucune influence en fonction de la température, réponse très bientôt avec la mienne.

 

Avec la puissance de charge améliorée mais pas parfaite certes, j’aurais aussi tendance à être de son avis, la balance avantage/inconvénient penche plutôt en faveur des LG aujourd’hui.

Voici quelques graphes extraits des tableaux de Bjorn, ce dernier test a été réalisé avec une température de 2 degrés à l extérieur si je me trompe pas.

https://youtu.be/QGjwEAWTcrw

La Perf2021 (3L) offre dans son tableau la plus faible variabilité dans les accélérations 0 à 100 en fonction du SoC (90 à10%). Colonne Avg. Par contre je sais pas s il y a une 5L dans le tableau (j en doute),  une 5C peut-être...

Screenshot_20220315-074634_YouTube.thumb.jpg.f494bf036440b5daa22fd3cea8c90009.jpg

 

Plus de détails sur les valeurs température de pack et puissance.

Screenshot_20220315-074535_YouTube.thumb.jpg.e8b4da0957e626a19a9fa0e65859ef04.jpg

 

Comparaison des vitesses de charge, @ Evissa  les courbes se confondent seulement au dessus de 68% de SoC.

Screenshot_20220314-201316_Qwant.thumb.jpg.f80dc0372ce0a6d2f8185a04c2616ee8.jpg

 

En conclusion Tesla a bien bossé pour gommer les différences c est évident. Pour ma part, y a pas de pack "meilleur".

Bon et sinon tu la reçois quand ta LR en 5L? Quelle couleur ? J ai hâte que tu nous fasses un petit comparatif 😉 !

Modifié par FredMt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 08:26, FredMt a dit :

La Perf2021 (3L) offre dans son tableau la plus faible variabilité dans les accélérations 0 à 100 en fonction du SoC (90 à10%). Colonne Avg. Par contre je sais pas s il y a une 5L dans le tableau (j en doute),  une 5C peut-être...

C’est vraiment dommage que je n’ai plus ma perf, j’aurais pu te montrer que ce comportement est caduque depuis au moins le début de l’hiver, Tesla tire à nouveau sur la PAC jusqu’à 17/18°C sur long trajets et le max discharge power baisse de manière substantielle même si pas aussi critique qu’au début (il n’y a plus de mode tortue arrivé à 10%).

 

Quoi qu’il en soit, tu pars batterie froide avec la perf, elle va ramer, la LG à contrario cela ne change strictement rien. J’y vois dans mon cas un énorme avantage.

 

Le 15/03/2022 à 08:26, FredMt a dit :

Bon et sinon tu la reçois quand ta LR en 5L? Quelle couleur ? J ai hâte que tu nous fasses un petit comparatif 😉 !

Une noire intérieur blanc demain ou après-demain, je vais voir comment m’organiser pour aller la chercher.

 

Pour les comparatifs, t’inquiète tu vas être servi, j’ai récolté plein de données de performance avant de m’en séparer 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 21:24, STSUKX a dit :

Tesla tire à nouveau sur la PAC jusqu’à 17/18°C sur long trajets et le max discharge power baisse de manière substantielle même si pas aussi critique qu’au début

Effectivement,  il y a eu pas mal de mise à jour sur le fonctionnement par temps froid car visiblement au Canada il y en avait qui se les gelaient 😀

En même temps, il y a aussi un rappel non systématique sur les capteurs de température de la PAC, des Q1/Q2 2021. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 22:07, FredMt a dit :

Effectivement,  il y a eu pas mal de mise à jour sur le fonctionnement par temps froid car visiblement au Canada il y en avait qui se les gelaient 😀

En même temps, il y a aussi un rappel non systématique sur les capteurs de température de la PAC, des Q1/Q2 2021. 

J’ai eu un remplacement du capteur habitacle dans mon cas, cela ne concernait pas la PAC.

 

Après, le fait de faire du heat scavenging depuis la batterie est plutôt lié au paramétrage de l’octovalve justement pour soulager la PAC et la conso par la même occasion. Au détriment des perfs malheureusement dans le cas des packs panasonic. Je ne pense pas que Tesla utilise un profil de gestion différent de ce point de vue entre un pack Pana et LG, la conso doit rester la même rien que pour des questions d’homologation et d’un point de vue satisfaction client. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet 3L /5L. Voici quelques extraits trouvé sur tff-forum.de,  notamment provenant de @ Evissa que nous connaissons bien maintenant et qui a sous la main les véhicules avec ces 2 packs.

Dans le contexte de l'arrivée de la Model3 Perf 2022, avec une 5L.

 

Pour lui 

Début citation (traduction)

"Max Discharge Power Panasonic 3L → env. 450kW

Max Discharge Power LG Chem 5L → env. 410kW → La batterie est le facteur limitant "

 

"C'est une crainte avec les chiffres que j'ai pu mesurer jusqu'à présent sur mon LG 5L et mon Panasonic 3L. La puissance maximale de décharge du Panasonic n'est toutefois pas entièrement libérée. Le maximum que l'on voit idéalement est de 425-430kW. Donc 15-20kW de plus que le LG 5L.

En cas de SoC bas (à partir d'environ 40%), le LG 5L peut avoir un avantage de puissance, car sa tension baisse nettement moins en dessous que celle du Panasonic. Ici, de manière très schématique :

 

Screenshot_20220317-153404_TypeApp.thumb.jpg.493528869c1fda9673a4e23370621eb5.jpg

Dans le pire des cas, le Drive Unit Cat 3 du Model Y Performance (et M3P LG 5L) ne présente aucun avantage, car la batterie est limitée" 

Fin de citation 

 

Ce qui mériterait d être regardé de plus près,  v est la variabilité en fonction de la température du pack. Bien que selon moi, les plus gros écarts sont maintenant gommés.

Modifié par FredMt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 17:25, FredMt a dit :

Je reviens sur le sujet 3L /5L. Voici quelques extraits trouvé sur tff-forum.de,  notamment provenant de @ Evissa que nous connaissons bien maintenant et qui a sous la main les véhicules avec ces 2 packs.

Dans le contexte de l'arrivée de la Model3 Perf 2022, avec une 5L.

 

Pour lui 

Début citation (traduction)

"Max Discharge Power Panasonic 3L → env. 450kW

Max Discharge Power LG Chem 5L → env. 410kW → La batterie est le facteur limitant "

 

"C'est une crainte avec les chiffres que j'ai pu mesurer jusqu'à présent sur mon LG 5L et mon Panasonic 3L. La puissance maximale de décharge du Panasonic n'est toutefois pas entièrement libérée. Le maximum que l'on voit idéalement est de 425-430kW. Donc 15-20kW de plus que le LG 5L.

En cas de SoC bas (à partir d'environ 40%), le LG 5L peut avoir un avantage de puissance, car sa tension baisse nettement moins en dessous que celle du Panasonic. Ici, de manière très schématique :

 

Screenshot_20220317-153404_TypeApp.thumb.jpg.493528869c1fda9673a4e23370621eb5.jpg

Dans le pire des cas, le Drive Unit Cat 3 du Model Y Performance (et M3P LG 5L) ne présente aucun avantage, car la batterie est limitée" 

Fin de citation 

 

Ce qui mériterait d être regardé de plus près,  v est la variabilité en fonction de la température du pack. Bien que selon moi, les plus gros écarts sont maintenant gommés.

J’ai réceptionné ma 5L hier, j’ai tout de suite remarqué des différences de Max Discharge Power à SoC et température cells identiques. Je suis en train de compiler des données là dessus et reviendrai avec un nouveau sujet prochainement. Je constate environ 30 kW de moins. Et ce phénomène est surtout prégnant au delà de 100 km/h là où Tesla ne donne pas de chiffres.

 

Cela explique également le nerf du boost fin 2020/début 2021 avec l’arrivée des packs 5C où Tesla à nivelé les packs Pana pour ne pas qu’ils soient plus performants que les LG. Encore une fois, l’impact est au delà de 100 km/h. En dessous de 100 km/h, les LR et LR boost sont de toute façon bridées à 325 et 365 kW en peak.

 

Pour en revenir à la perf, le modèle 2021 arrivait à 425 kW en peak à environ 75 km/h avec des conditions optimales. Cela ne jouera pas sur le 0-100, mais au delà le pack LG aura environ 30 kW de Power Output en moins.

 

Autre point, la température des cellules sur les LG n’a quasi aucun impact sur le puissance de sortie comparé aux packs Panasonic.

 

Je ne comprends pas que des personnes ayant switché entre Pana et LG ne l’ai pas remarqué avant moi 🧐

Modifié par STSUKX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 18:32, STSUKX a dit :

J’ai réceptionné ma 5L hier, j’ai tout de suite remarqué des différences de Max Discharge Power à SoC et température cells identiques. Je suis en train de compiler des données là dessus et reviendrai avec un nouveau sujet prochainement. Je constate environ 30 kW de moins. Et ce phénomène est surtout prégnant au delà de 100 km/h là où Tesla ne donne pas de chiffres.

 

Cela explique également le nerf du boost fin 2020/début 2021 avec l’arrivée des packs 5C où Tesla à nivelé les packs Pana pour ne pas qu’ils soient plus performants que les LG. Encore une fois, l’impact est au delà de 100 km/h. En dessous de 100 km/h, les LR et LR boost sont de toute façon bridées à 325 et 365 kW en peak.

 

Pour en revenir à la perf, le modèle 2021 arrivait à 425 kW en peak à environ 75 km/h avec des conditions optimales. Cela ne jouera pas sur le 0-100, mais au delà le pack LG aura environ 30 kW de Power Output en moins.

 

Autre point, la température des cellules sur les LG n’a quasi aucun impact sur le puissance de sortie comparé aux packs Panasonic.

 

Je ne comprends pas que des personnes ayant switché entre Pana et LG ne l’ai pas remarqué avant moi 🧐

C est pour cela que je reste très prudent, il est question aussi parfois que les moteurs ne donnent chacun pas leurs puissances aux mêmes vitesses. 3D1 vs 3D5 et même 3D7 non ? C est le hairpin que tu as dans la LR ?

Ce qui est intéressant,  et que @ Evissa ne met pas en avant la chute de puissance de discharge delà de 100km du 5L. Mais se peut il aussi que cela vienne d une moindre demande de la part des moteurs il faudrait peut-être regarder comment les courbes de puissance des moteurs av et ar évoluent en parallèle et pas simplement en raison d une moindre capacité de décharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 20:08, FredMt a dit :

C est pour cela que je reste très prudent, il est question aussi parfois que les moteurs ne donnent chacun pas leurs puissances aux mêmes vitesses. 3D1 vs 3D5 et même 3D7 non ? C est le hairpin que tu as dans la LR ?

Ce qui est intéressant,  et que @ Evissa ne met pas en avant la chute de puissance de discharge delà de 100km du 5L. Mais se peut il aussi que cela vienne d une moindre demande de la part des moteurs il faudrait peut-être regarder comment les courbes de puissance des moteurs av et ar évoluent en parallèle et pas simplement en raison d une moindre capacité de décharge.

C’est lié au pack, les moteurs n’ont pas de lien. Comme expliqué, cette baisse a eu lieu dès janvier 2021 avec le déploiement du boost sur les packs 5C. Ce n’est pas une nouvelle affaire.

 

La puissance chute à environ 112 km/h avec le boost et 137 km/h sans.

Avant janvier 2021, cela chutait à 125 km/h avec boost et 150 km/h sans.

 

A vitesse égale, il manque environ 30 kW passé 110 km/h.

 

La perf elle n’a pas eu de nerf à ces vitesses. Cela risque d’arriver avec le 5L et toucher également les 3L comme toi.

Modifié par STSUKX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 20:31, STSUKX a dit :

La perf elle n’a pas eu de nerf à ces vitesses

Tu veux dire qu il n a pas eu de variation observé sur la Perf en 3L.

 

Le 17/03/2022 à 20:31, STSUKX a dit :

La perf elle n’a pas eu de nerf à ces vitesses. Cela risque d’arriver avec le 5L et toucher également les 3L comme toi.

Pourquoi la Perf en 3L serait maintenant affectée par des variations de puissance de décharge ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 20:46, FredMt a dit :

Tu veux dire qu il n a pas eu de variation observé sur la Perf en 3L.

 

Pourquoi la Perf en 3L serait maintenant affectée par des variations de puissance de décharge ? 

Non, je veux dire qu’étant donné l’introduction du 5L sur les perfs, la courbe de décharge risque d’être nivelé vers le bas comme sur les LR y’a 1 an. Jusqu’à y’a 2 semaines en tout cas, cela n’était pas le cas sur les perfs en 3L.

 

Je parle bien de la capacité de décharge passé 100 km/h. De ce que j’ai constaté sur le 5L, il manque environ 30 kW à SoC et température équivalente.

 

Cela affectera les performances à haute vitesse.

Modifié par STSUKX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 18:32, STSUKX a dit :

Je constate environ 30 kW de moins. Et ce phénomène est surtout prégnant au delà de 100 km/h là où Tesla ne donne pas de chiffres.

Bon, elle ne fait pas rêver pour l'instant cette performance 2022...

-Plus haute que les précédentes perf dont avec une tenue qui en sera sans doute affectée.

-Une batterie qui va conduire à une baisse des performances au-dessus de 100km/h d'après STSUKX.

-Une batterie avec moins de capacité que les Pana des 2021 et donc réduisant un peu l'autonomie...

-Une prix qui a augmenté de 3000€ par rapport à 2021 (5000€ pour la version de base qui avait jusqu'à présent 2000€ de bonus).

 

Heureusement qu'il y a les freins un peu plus endurants... mais bon si ça consiste à changer les plaquettes, ça on peut le faire sans trop de difficultés (d'ailleurs on a pas trop le choix car les plaquettes d'origine rendent rapidement l'âme...)

Ah si, les balais d'essuie-glace chauffants, ça c'est motivant...😁

Modifié par Stormy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 07:32, Stormy a dit :

Bon, elle ne fait pas rêver pour l'instant cette performance 2022...

-Plus haute que les précédentes perf dont avec une tenue qui en sera sans doute affectée.

-Une batterie qui va conduire à une baisse des performances au-dessus de 100km/h d'après STSUKX.

-Une batterie avec moins de capacité que les Pana des 2021 et donc réduisant un peu l'autonomie...

-Une prix qui a augmenté de 3000€ par rapport à 2021 (5000€ pour la version de base qui avait jusqu'à présent 2000€ de bonus).

 

Heureusement qu'il y a les freins un peu plus endurants... mais bon si ça consiste à changer les plaquettes, ça on peut le faire sans trop de difficultés (d'ailleurs on a pas trop le choix car les plaquettes d'origine rendent rapidement l'âme...)

Ah si, les balais d'essuie-glace chauffants, ça c'est motivant...😁

Pour la hauteur de caisse la mienne de Q1 2021 est déjà autour de 14cm de garde au sol. 

 

La Perf2022 a tout de même la version 3D6 (moteur arrière de la Y Perf ) d une puissance nette max de 235kW (à comparer aux versions 219kW des 3D1 ou 3D6). Après si la batterie ne suit pas, ça pourrait ne pas servir à grand chose. C est ce qui me laisserait un peu perplexe. Pourquoi monter un 3D6 DU Cat.III s il se retouve bridé ?

Screenshot_20220317-144315_TypeApp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 18:32, STSUKX a dit :

J’ai réceptionné ma 5L hier, j’ai tout de suite remarqué des différences de Max Discharge Power à SoC et température cells identiques. Je suis en train de compiler des données là dessus et reviendrai avec un nouveau sujet prochainement. Je constate environ 30 kW de moins. Et ce phénomène est surtout prégnant au delà de 100 km/h là où Tesla ne donne pas de chiffres.

 

Cela explique également le nerf du boost fin 2020/début 2021 avec l’arrivée des packs 5C où Tesla à nivelé les packs Pana pour ne pas qu’ils soient plus performants que les LG. Encore une fois, l’impact est au delà de 100 km/h. En dessous de 100 km/h, les LR et LR boost sont de toute façon bridées à 325 et 365 kW en peak.

 

Pour en revenir à la perf, le modèle 2021 arrivait à 425 kW en peak à environ 75 km/h avec des conditions optimales. Cela ne jouera pas sur le 0-100, mais au delà le pack LG aura environ 30 kW de Power Output en moins.

 

Autre point, la température des cellules sur les LG n’a quasi aucun impact sur le puissance de sortie comparé aux packs Panasonic.

 

Je ne comprends pas que des personnes ayant switché entre Pana et LG ne l’ai pas remarqué avant moi 🧐

Merci pour ce premier retour, j'attends avec impatience ton topic quand tu aura tout compilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 09:31, seb7788 a dit :

Merci pour ce premier retour, j'attends avec impatience ton topic quand tu aura tout compilé

Après cela va encore prendre du temps. Il faut que je prenne des relevés à différents SoC correspondants à ceux que j’avais effectué avec mon ancienne perf, que j’arrive à me rendre en allemagne pour tester à haute vitesse, et que je refasse la même chose après l’acquisition du boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 18:32, STSUKX a dit :

J’ai réceptionné ma 5L hier, j’ai tout de suite remarqué des différences de Max Discharge Power à SoC et température cells identiques. Je suis en train de compiler des données là dessus et reviendrai avec un nouveau sujet prochainement. Je constate environ 30 kW de moins. Et ce phénomène est surtout prégnant au delà de 100 km/h là où Tesla ne donne pas de chiffres.

 

Cela explique également le nerf du boost fin 2020/début 2021 avec l’arrivée des packs 5C où Tesla à nivelé les packs Pana pour ne pas qu’ils soient plus performants que les LG. Encore une fois, l’impact est au delà de 100 km/h. En dessous de 100 km/h, les LR et LR boost sont de toute façon bridées à 325 et 365 kW en peak.

 

Pour en revenir à la perf, le modèle 2021 arrivait à 425 kW en peak à environ 75 km/h avec des conditions optimales. Cela ne jouera pas sur le 0-100, mais au delà le pack LG aura environ 30 kW de Power Output en moins.

 

Autre point, la température des cellules sur les LG n’a quasi aucun impact sur le puissance de sortie comparé aux packs Panasonic.

 

Je ne comprends pas que des personnes ayant switché entre Pana et LG ne l’ai pas remarqué avant moi 🧐

Hello

 

sur SMT j’arrive à 381.69kw en peak avec un SOC au >95%
 

tu parles du même affichage de puissance pour ton 365?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 21:59, Blocknox a dit :

Hello

 

sur SMT j’arrive à 381.69kw en peak avec un SOC au >95%
 

tu parles du même affichage de puissance pour ton 365?

Tu as quelle version ? Un 3L ou 5L ?

 

Et ton 381 kW tu dois le sortir à haute température sinon c’est bien moins que ça.

Modifié par STSUKX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 22:53, STSUKX a dit :

Tu as quelle version ? Un 3L ou 5L ?

 

Et ton 381 kW tu dois le sortir à haute température sinon c’est bien moins que ça.

J’ai une LR 2020 moi donc je ne connais pas la version 

 

Oui je sortais d’un SUC la dernière fois que j’ai testé , donc la batterie était bien chaude 

 

Et quand j’ai regardé j’étais lancé , a 80km/h , j’ai appuyé à fond et j’avais la valeur avec l’encadré, mais je n’ai pas fait de copie d’écran 

ce n’était pas sur un départ arrêté

 

Dommage que les données ne restent pas en mémoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.