Aller au contenu
SoulEV2016

Tests anglais sur la Zoé 41 kWh.

Messages recommandés

Le test en couple comme d'habitude :

 

- la régénération est toujours aussi absente

- impression de dérobage comme la i3 alors que le grip est normal et correct

- les sièges sont toujours aussi mauvais

- la finition intérieure est visuellement plus jolie que la version 22 kWh

- le GPS est toujours autant idiot et lent (et compliqué à toucher lors de la conduite) et c'est donc incompréhensible pour un véhicule aussi "vieux"

- le couple est un peu juste (comparé à une Leaf utilisée au quotidien)

- le chassis n'a rien de très précis et elle n'est clairement pas faite pour être conduit énergiquement (suspensions imprécises qui ne filtrent pas assez)

 

tcw0pp.jpg

 

Pour le couple, gardez la Leaf et acheter une Zoé 22 en seconde-main pour une deuxième voiture électrique paraît plus logique au regard du prix de la version 41.

 

j57T37.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.