Aller au contenu
poupou33

Tarifs Twingo ZE... pas si gonflés

Messages recommandés

E1 = Life (21 350 €). E2 = Zen (24 250 €). E3 = Intens (25 450 €).

https://www.dropbox.com/s/fvty9aoaftxv8fb/Photo 28-08-2020 13 42 06.jpg?dl=0
pour les devis message en MP à partir du 1er septembre.
1ères livraisons fin d’année 

Offre commerciale et bonus déduit on devrait se situer sous les 15000€, pas de location de batterie uniquement achat intégral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, le forum A-P est officieusement le rdv des commerciaux Renault !
Positivement surpris du prix, si Renault fait des offres commerciales avec, y'a moyen qu'elle se vende.
Par contre évidemment, la version Life en prix d'appel, c'est ghetto niveau equipement, mais on s'en doutais..


Merci pour le leak en tout cas, déjà rapporté par PushEVs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, afterburner a dit :

Par contre évidemment, la version Life en prix d'appel, c'est ghetto niveau equipement

Si je lis bien le document, il n'y a pas de climatisation sur la Life, même en option ?

 

Pour moi, c'est rédhibitoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va demain chez VW pour la e-up 2. La Twingo ZE revient dans la balance car moins chère au final (si remises commerciales) et surtout charge à 22kW AC ! 

 

Est-ce qu'on sait s'il y a un système de refroidissement de la batterie ? Ce qu'il n'y a pas que la e-up...

 

Édit : je me réponds à moi-même je viens de trouver qu'elle est refroidie par eau.

Modifié par Tartiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu noté sur quelques médias en cherchant sur Google. Je dois dire que j'ai été surpris, la Twingo ne disposant que d'une charge accélérée en 22kW.

 

Mais il se peut que les cellules LG Chem et la compacité du pack de batterie oblige à mettre en place un système de refroidissement efficace même avec une puissance de recharge limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 11:01, Remy a dit :

Si je lis bien le document, il n'y a pas de climatisation sur la Life, même en option ?

 

Pour moi, c'est rédhibitoire.

 

Sur la Life, il y la clim manuelle et les vitres avant électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fil45 a dit :

Sur la Life, il y la clim manuelle et les vitres avant électriques

Sur le configurateur, la Life ne dispose pas des vitres électriques (visuel + descriptif).

Peut être une erreur dans le communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, poupou33 a dit :

Effectivement la Twingo n’a jamais était équipée de carte main-libre et ça ne change pas avec la version ZE

c'est bien dommage de ne pas profiter de changer "la structure de la voiture" et ne pas ajouter ce genre de confort !! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Remy a dit :

En fait, c'est une voiture à 9 000€ avec 12 000€ de batterie...

Surtout que 9 000 € c'est avec le moteur essence ...

et 22 kW ne coûtent pas 12 000 €

Les tarifs qui circulent actuellement seraient plutôt autour de 100€ ht le kW, et  j'ai déjà lu 75 € ht le kW

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ManuTaden a dit :

Surtout que 9 000 € c'est avec le moteur essence ...

C'est 11 000€ avec le moteur thermique.

 

Il y a 8 heures, ManuTaden a dit :

et 22 kW ne coûtent pas 12 000 €

Les tarifs qui circulent actuellement seraient plutôt autour de 100€ ht le kW, et  j'ai déjà lu 75 € ht le kW

C'est le tarif des cellules (et encore, plutôt les petites), mais il faut rajouter l'emballage, l'électronique, les câbles, la main d’œuvre... et la marge du constructeur.

 

P.S.

C'est des kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.