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LorAlpes

Synthese conso été / hiver pour ABRP

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Bonjour, je voulais revenir sur les moyennes du paramètre de consommation à 110 kmh pour planifier les trajets avec ABRP.

Est-ce que quelqu'un a les moyennes constatées pour été et hiver avec chauffage (sans rouvrir le debat pac ...).

Ete : environ 15 kWh ?

Hiver : environ 17 kWh ?

Merci. 

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Il y a 13 heures, LorAlpes a dit :

Bonjour, je voulais revenir sur les moyennes du paramètre de consommation à 110 kmh pour planifier les trajets avec ABRP.

Est-ce que quelqu'un a les moyennes constatées pour été et hiver avec chauffage (sans rouvrir le debat pac ...).

Ete : environ 15 kWh ?

Hiver : environ 17 kWh ?

Merci. 

Perso

ete             17 kWh/100km @ 110km/h

hiver          19 kWh/100km @ 110 km/h

 

 

 

Modifié par dmx67

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à l’instant, Pascal35 a dit :

Bonjour,

Futur proprietaire de Eniro design Janvier 2021, je pense qu'il serait bon d'indiquer  la temperature ext et la temperature interieure demandé (la moyenne )

<merci

Un peu dur on parle d'une moyenne hiver et été... c'est long et ça change.

 

Ce que je peux dire c'est que perso le confort intérieur est le meme qu'avant quand on avait une thermique c a d qu'on utilise le chauffage ou la clim en mode auto réglage confortable (20°C en hiver en moy).

 

Pour la temp extérieur, j'habite en alsace, c'est pas les hiver les plus chaud et les été les plus frais (mais bien sur y a pire... :) )

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Il y a 16 heures, LorAlpes a dit :

Bonjour, je voulais revenir sur les moyennes du paramètre de consommation à 110 kmh pour planifier les trajets avec ABRP.

Est-ce que quelqu'un a les moyennes constatées pour été et hiver avec chauffage (sans rouvrir le debat pac ...).

Ete : environ 15 kWh ?

Hiver : environ 17 kWh ?

Merci. 

Il n'y a rien à paramétrer sur ABRP niveau conso, suffit de rentrer sa vitesse, le vent (vitesse, et de face ou de dos), la t° ext, éventuellement la charge /passagers embarquée; l'option "premium" payante intègre d'elle même la météo (vent et t°) en live pendant le trajet et corrige l'autonomie.

Par expérience la valeur (179 Wh par km à 110 km/h ) est correcte, un peu trop élevée mais pas de surprise à l'arrivée, il y a toujours du gras.

suffit de regarder la météo sil'on a pas l'abo.

Modifié par chgros1

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Bonjour, c'est un peu HS dans ce sujet, mais je pense pouvoir joindre ici des participants susceptibles de pouvoir m'aider avec ma requête.

J'utilise avec mon e-Up! 2.0, immatriculée et utilisée principalement en Allemagne, avec grande satisfaction, l'App Power Cruise Control.

Suite à un récent déplacement Strasbourg (Kehl) - Syren (Luxembourg), j'ai noté que sur mon portable LG 6, la base de données de bornes OpenChargeMap utilisée par cette App, semble rater de nombreuses bornes CCS. J'en ai fait part dans ce sujet (merci de ne pas faire attention au début de ce message):

Puisque tous les VE de Kia et Hyundai sont compatibles avec cette App, et que l'on peut la tester gratuitement pendant 30 jours, je me permets de vous solliciter pour vérifier le fonctionnement de PCC en vos mains et hors l'Allemagne.

 

Voilà le sujet où je parle de mon utilisation en Allemagne, si vous ne l'aviez pas encore vue:

Les liens vers mes quelques vidéos vous donneront une idée du fonctionnement, mais je recommande de lire les FAQ sur le site du développeur.

 

Je répondrai à vos questions et merci d'avance pour vos retours qui m'aideront à savoir si oui ou non je peux continuer à recommander cette App sur notre forum.

 

Jan  😉

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