Et bien je vais témoigner du cas Grenoblois: le réseau de charge de la ville (assez dense, notamment en bornes rapides), est malheureusement dans un état catastrophique, Sodetrel ne réparant tout simplement pas les bornes. J'ai des exemples (Bd Jean Pain) de bornes en panne depuis plus de 6 mois, je j'ai personnellement signalé et qui sont toujours en l'état !   Ajoutons à cela que seul le badge Sodetrel est accepté, rendant l'ensemble du réseau inutilisable aux VE de passage qui n'auraient pas d'abonnement Sodetrel. Et Sodetrel est en situation de monopole à Grenoble (en dehors de quelques prises domestiques dans des parkings souterrains), ce qui ne semble pas les encourager à travailler la qualité de service...   Bref, l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.   Du coup, je n'ai pas de témoignage sur le réseau Coridoor, n'utilisant les bornes Sodetrel que lorsque j'y suis absolument obligé. Je privilégie si possible les bornes CNR, de part leur tarif raisonnable, leur compatibilité avec un grand nombre de badges et le paiement en ligne, et la présence de plusieurs points de charges par station.