Aller au contenu
schtruck

Forum • Services connectés sur hyundai et kia arrivent en début 2019!

Messages recommandés

Je me renseigne dès mardi. Si pas de réponse ou pas upgradable, j’annule la commande et j’attend que ce soit effectif. 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction d'une partie  du texte :

" Le système sera lancé dans toute l’Europe l'année prochaine avec l'arrivée des prochains modèles Hyundai et Kia... ..."

 

Cela sous-entends qu'il ne s'agira pas d'une mise à jour système mais bien d'un nouveau système embarqué ?? 😭

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut une carte SIM ou un truc du genre pour que cela marche.

cela m’étonnerais qu’une mise à jour soit possible...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec la carte SIM du téléphone ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pratique pour lancer une charge, voir où on en est du plein, lancer la clim/chauffage.

Pour le reste : trafic dispo de bornes on a mieux sur le téléphone

Waze est compatible Apple car, on a Chargemap (avec carte Google je crois)

Il y a plan aussi avec un accord Tomtom trafic

A plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Zoé on peut surveiller sa charge depuis son téléphone via une apps Renault Zoé .

Très pratique quand on va déjeuner ou faire des courses le temps de la charge.

On peut aussi programmer la clim ou le chauffage juste avant de retourner à la voiture. 

Comprends pas pourquoi ce n’est pas d’origine Sur le Kona comme sur la Zoé 🤔😕

Modifié par Yebelha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si E-sim, déjà présente = simple mise a jour. E-SIM Ca existe déjà. C’est pas une carte SIM physique. Et c existe déjà dans certain modele de voiture. Voir Google. 

Donc peut être  toutes les kona modele 2019 sont les meme, c’est possible. 

Il parle des voiture vendu début 2019. Modele 2019 donc. 

Pourquoi il aurai fait 2 modele différent pour 2019. Ils ont dû prévoir ça. C’est obligé. 

Ou alors ils sont cons. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c’est uniquement sur les nouveaux modèles malheureusement le Kona présenté et livré cette année n’est donc pas un nouveau modèle, idem pour e-niro.
Mais j’espère me tromper et bénéficier de ce service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Early 2019 ..... 

Y’a pas prévu de nouvelles kona a ce que je sache, c’est déjà la nouvelle. Vous l’avez eu en avance c’est tout. 

Les concessionnaires devront être au courant de ce qu’il vendent. Imaginer, on commande en mars par exemple et on c’est pas si il y a ou pas ? Et le modele d’avril la ? Stupide. 

Perso, je veux une réponse clair de Hyundai.

en Corée j’avait vu sur un site qu’il me l’avait pas non plus au début. Il l’on fait après. Mais quid des voitures déjà livré ? 

Pas trouver la réponse. Je parle pas Koreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l’a vu sur les vidéos Coréennes ce service est présent là-bas dès le départ, peut être c’est pré-équipé il n’y a plus qu’à l’activer... ce qui m’inquiète c’est la mesquinerie de KIA Hyundai sur les options présentes ailleurs et pas chez nous pourquoi nous activerait-il s’il sont dans cette optique de pingres....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils était en attente de partenaria pour le data , et c’est arrivé un peut tard.... 

ils avait sûrement prévu pour le lancement, mais ça ce fait que maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils était en attente de partenaria pour le data , et c’est arrivé un peut tard.... 
ils avait sûrement prévu pour le lancement, mais ça ce fait que maintenant. 

J’espère que tu auras raison ; verdict pour moi le 22 janvier 2019
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être ralentir ma commande : je vais demander à être livré début mars.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, manu118 a dit :

Je vais peut-être ralentir ma commande : je vais demander à être livré début mars.

le soul sera hyper connecté

crdlt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A lire: exemple de mise à jour trouver sur le site de Hyundai. 


Android auto était aussi prévu d’usine. Et activer après. Le problème n’est pas software mais hardware. Dans ce cas, android auto, ils avait prévu aussi le hardware compatible en usine. 
Hyundai Motor France annonce la disponibilité de la dernière mise à jour de son système de navigation MapCare et multimédia 
-        Le groupe Hyundai Motor annonce sa feuille de route en faveur du développement des véhicules connectés
-        En parallèle, Hyundai Motor France annonce la disponibilité de la dernière mise à jour de son système de navigation MapCare et multimédia
-        Cette mise à jour de la cartographie et du logiciel permet de nouvelles fonctionnalités dont l’arrivée d’Android Auto, dans un premier temps sur i40
Android Auto :
Nouvelle i40 est le premier véhicule de la gamme Hyundai en Europe à devenir compatible avec le système d’exploitation mobile d’Android (Google).
Depuis la production janvier 2016, Android Auto est inclus dans le système multimédia installé à l’usine. Pour les i40 produites avant cette date, la mise à jour logicielle permet de les rendre compatibles.
Android Auto permet aux utilisateurs de smartphone Android de retrouver l’interface
Android directement sur l’écran du système multimédia de leur i40.

 

Modifié par gepeliste62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a t-il Le Bras long chez Hyundai ou Kia pour savoir ceux qui se cachent derrière ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense seulement pour les kona qui ont le hardware déjà installé. 

 

Voici ci une photo d’un module de Leaf 2014 japonaise sur le réseauドコモ -> docomo 

 

vue qu’il viennent de signer, je me doute que ce soit dedans. Ou alors nouvelle techno genre e-sim. 

 

Bref .... 

439981A2-980E-408D-9B22-C0AFFDAF70FE.jpeg

1BC8E61F-DF46-465C-B2D9-8D549715BE2F.jpeg

9ECCBAAB-6751-490C-BBED-21C095D02672.jpeg

BE5B4263-AFE7-4641-85D5-506F9A5AA9BA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait ch.... 

a la revente, j’imagine le scénario:

 

Elle a le BlueLink ? Non 

Pourtant c’est un modele 2019: oui 

.....

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×