Aller au contenu
Pikarrso

Retour offre C-Zéro 99€/mois

Messages recommandés

Dans ma présentation (propriétaire d'une smart fortwo ED et futur propriétaire d'une tm3) j'ai précisé que j'étais commercial pour une marque chevronnée.

On m'a défendu de faire de la pub mais là je ne résiste pas à vous donner cette information.

 

Retour de l'offre C-Zero 99e/mois (2 ans / 15000 kms) en quantité très très très limitée.

7500 kms / an = 625 kms / mois


Conso d'une thermique essence équivalente = 6L/100 kms = 37,5L @ 1,50€/L = 56.25€ / mois

 

Sur la C-Zero, 15 kWh/100 kms x 0.10€ en HC = 1,50€ les 100 kms.

 

9€ les 100 kms sur la thermique.


En seconde voiture, c'est imbattable.

 

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi sur le sujet.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pikarrso a dit :

Dans ma présentation (propriétaire d'une smart fortwo ED et futur propriétaire d'une tm3) j'ai précisé que j'étais commercial pour une marque chevronnée.

On m'a défendu de faire de la pub mais là je ne résiste pas à vous donner cette information.

 

Retour de l'offre C-Zero 99e/mois (2 ans / 15000 kms) en quantité très très très limitée.

7500 kms / an = 625 kms / mois


Conso d'une thermique essence équivalente = 6L/100 kms = 37,5L @ 1,50€/L = 56.25€ / mois

 

Sur la C-Zero, 15 kWh/100 kms x 0.10€ en HC = 1,50€ les 100 kms.

 

9€ les 100 kms sur la thermique.


En seconde voiture, c'est imbattable.

 

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi sur le sujet.

 

 

 

 

Et avec le km supplémentaire à un prix très bas, la triplette devient la 1ere voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pikarrso

 

moi au contraire je trouve ça bien qu il y ait des concessionnaires sur le forum , cela montre que tous ne sont pas à mettre dans le même sac et certains s 'intéressent à l’électrique, pas uniquement nous refourguer des SUV diesel meilleurs pour leur marges .

 

concernant la C0 , j ai vu rapidement l'offre (il faut que je compare avec Zoé, renault en propose une pas chere, mais loc batterie en + ), et je me pose des questions, car je ne connais pas trop la triplette , j ai pu essayer une ion il y a longtemps avant de prendre ma Leaf (2014)

 

actuellement ma femme prends l'Auris hybride pour aller bosser , en moyenne 150km par semaine uniquement les trajet maison/boulot ( auquel il faut rajouter les activité et les courses ) , mais avec une conso de 5l/100 :(

donc ces petits trajets si on pouvais les électrifier .... et garde la grosse voiture pour les trajets autoroute ( parents à 400kms une fois/mois)

 

concernant la voiture :

est ce qu elle à la programmation de la charge ? ( pour la lancer en HC ) et/ou programmation d'heure de fin de charge (elle calcule seule le début )

peut t on la lancer a distance ? (la charge)

peut t on programmer le chauffage/clim à une certaine heure ? pour partir voiture chaude/froide

peut t on le lancer à distance ? (chauffage/clim)

c est un chauffage résistance ? ou pompe à chaleur ?

il y a til les sieges chauffants ?

elle est 4 places ? ou 5 ?

la banquette arrière se plie ( intégralement ou 2/3 1/3 ) ? pour augmenter le volume de chargement ?

il y a t il de l'isofix à l'arrière ? (impératif pour bébé :p c )est dur de trouver un siege non-isofix ajd)

la prise AC est à gauche ou à droite ? c'est toujours un type1 ? (j ai encore la wallbox de ma leaf ,cela m'arrangerais)

j ai vu que l'autoradio est 1din est il facile à changer ? ou gère t il des fonctions de la voiture ? ( donc non changeable ), idéalement pour le changer par un 2din android ( j ai vu que la imiev avais un cache 2 din dispo )

le chargeur fournit est il toujours celui permettant 10A et 14A ? 

il me semble qu il y a eu plusieurs modèles , celui ci ( le dernier je suppose ) est il compatible avec les bornes autolib/bluely ( a lyon le service marche encore )

le mode B est dispo ? ou il faut bricoler la boite ?

 

concernant l'offre :

il y a un premier apport ?

est ce qu une twingo essence de sept2003 est éligible à quelque chose ? ou une simple reprise par la concession ? ( combien pour 160000km ?)

après les 2 ans, possibilité de racheter ? si oui à combien ? ou obligation de la rendre ?

a combien sont facturés les km supplémentaires ?

l'offre est valable jusqu'a quand ?

 

votre concession est où ? (savoir si un trajet est faisable :p )

 

dernière question , et en achat intégral, cela donne quoi ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, denon a dit :

bonjour

que se passe t'il après les 23 mois ?

et sinon y 'a t'il une offre équivalente mais en achat intégral ?

merci

après les 23 mois le concessionnaire reprend l'auto auprès de credipar pour une option d'achat assez basse.

à négocier avec ton concessionnaire pour avoir la préemption de la racheter.

il n'est pas exclu que comme à l'époque, credipar propose de transformer la lld en credit classique 4 ans pour devenir definitivement proprietaire de l'auto

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zek a dit :

Bonjour Pikarrso

 

moi au contraire je trouve ça bien qu il y ait des concessionnaires sur le forum , cela montre que tous ne sont pas à mettre dans le même sac et certains s 'intéressent à l’électrique, pas uniquement nous refourguer des SUV diesel meilleurs pour leur marges .

on est d'accord. néanmoins sur du SUV, le diesel reste intéressant pour sa faible consommation par rapport à l'essence. ne faisant rien comme tout le monde je viens de recevoir mon nouveau véhicule perso pour les longs trajets ; un ds7 essence.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

concernant la C0 , j ai vu rapidement l'offre (il faut que je compare avec Zoé, renault en propose une pas chere, mais loc batterie en + ), et je me pose des questions, car je ne connais pas trop la triplette , j ai pu essayer une ion il y a longtemps avant de prendre ma Leaf (2014)

Renault je déconseille.

il y a assez de pages sur le forum qui le prouve.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

actuellement ma femme prends l'Auris hybride pour aller bosser , en moyenne 150km par semaine uniquement les trajet maison/boulot ( auquel il faut rajouter les activité et les courses ) , mais avec une conso de 5l/100 :(

donc ces petits trajets si on pouvais les électrifier .... et garde la grosse voiture pour les trajets autoroute ( parents à 400kms une fois/mois)

Tu peux passer l'auris à l'E85 pour réduire le budget carburant. le moteur à cycle atkinson l'accepte sans soucis.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

concernant la voiture :

est ce qu elle à la programmation de la charge ? ( pour la lancer en HC ) et/ou programmation d'heure de fin de charge (elle calcule seule le début )

non

Il y a 10 heures, Zek a dit :

peut t on la lancer a distance ? (la charge)

non

Il y a 10 heures, Zek a dit :

peut t on programmer le chauffage/clim à une certaine heure ? pour partir voiture chaude/froide

non mais...

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

peut t on le lancer à distance ? (chauffage/clim)

oui si option C Zero remote cochée à la commande

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

c est un chauffage résistance ? ou pompe à chaleur ?

resistance et clim electrique. rendement pas extraordinaire.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

il y a til les sieges chauffants ?

non mais un couvre siege chauffant qui se branche sur le 12v est un accessoire tres pertinent pour l'hiver.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

elle est 4 places ? ou 5 ?

la banquette arrière se plie ( intégralement ou 2/3 1/3 ) ? pour augmenter le volume de chargement ?

4 vraies places. dossier à l'inclinaison réglable. Et rabattables 50/50 pour avoir un vrai plancher plat.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

il y a t il de l'isofix à l'arrière ? (impératif pour bébé ? c )est dur de trouver un siege non-isofix ajd)

yes isofix désormais obligatoire.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

la prise AC est à gauche ou à droite ? c'est toujours un type1 ? (j ai encore la wallbox de ma leaf ,cela m'arrangerais)

AC à droite type 1. chademo à gauche.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

j ai vu que l'autoradio est 1din est il facile à changer ? ou gère t il des fonctions de la voiture ? ( donc non changeable ), idéalement pour le changer par un 2din android ( j ai vu que la imiev avais un cache 2 din dispo )

facile a changer car plus relié aux fonctions connect box (touches SOS et assistance)

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

le chargeur fournit est il toujours celui permettant 10A et 14A ? 

yes

Il y a 10 heures, Zek a dit :

il me semble qu il y a eu plusieurs modèles , celui ci ( le dernier je suppose ) est il compatible avec les bornes autolib/bluely ( a lyon le service marche encore )

le mode B est dispo ? ou il faut bricoler la boite ?

je sais pas si dispo avec autolib.

mode B et C dispo si bricolage de boite avec cache commandé chez mitsu.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

 

concernant l'offre :

il y a un premier apport ?

est ce qu une twingo essence de sept2003 est éligible à quelque chose ? ou une simple reprise par la concession ? ( combien pour 160000km ?)

aucun apport. valeur de ta voiture 0e. plus de 15 ans plus cotée à l'argus.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

après les 2 ans, possibilité de racheter ? si oui à combien ? ou obligation de la rendre ?

a combien sont facturés les km supplémentaires ?

l'offre est valable jusqu'a quand ?

obligation de la rendre. mais possibilité de la racheter immédiatement si concession ok.

3,14e les 100 kms sup.
Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. les 200 à 99e sont épuisées. c'est désormais 119 plus pour longtemps.

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

 

votre concession est où ? (savoir si un trajet est faisable ? )

Aubenas. 

 

Il y a 10 heures, Zek a dit :

 

dernière question , et en achat intégral, cela donne quoi ?

 

 

 

 

à peu près 16000e remise et bonus éco déduit. 

 

Derniere chose la prise green up est offerte. mais si tu as une wallbox ça sert pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais si! Avec la remote on peut programmer des charges, lancer chauffage et clim à distance. Option à 600€ et des bananes il me semble qui ajoute également les sièges chauffants à l'avant

?. Et l'avantage des sièges chauffants  c'est que tu réduis l'utilisation du chauffage qui est plus énergivore. Double bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pikarrso a dit :

mode B et C dispo si bricolage de boite avec cache commandé chez mitsu.

 

Non, PSA (ou Mitsubishi pour faire une différence avec ces I-miev) a joué au plus malin au niveau de l'électronique, et ce bricolage n'est valable que sur les anciens modèles; témoignages disant sur un modèle 2015 et sur une 2016, que les modes sont bien visible sur le tableau de bord quand la position est enclenché sur le sélecteur, mais qu'en B et C, la voiture ne bouge pas... (modification peut être antérieur, au moment du changement de batterie quand elles sont passées à 14.5Kwh au lieu de 16 auparavant)

voir à partir page 4 sur ce fil de discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 09:44, Pikarrso a dit :

Dans ma présentation (propriétaire d'une smart fortwo ED et futur propriétaire d'une tm3) j'ai précisé que j'étais commercial pour une marque chevronnée.

On m'a défendu de faire de la pub mais là je ne résiste pas à vous donner cette information.

 

Retour de l'offre C-Zero 99e/mois (2 ans / 15000 kms) en quantité très très très limitée.

7500 kms / an = 625 kms / mois


Conso d'une thermique essence équivalente = 6L/100 kms = 37,5L @ 1,50€/L = 56.25€ / mois

 

Sur la C-Zero, 15 kWh/100 kms x 0.10€ en HC = 1,50€ les 100 kms.

 

9€ les 100 kms sur la thermique.


En seconde voiture, c'est imbattable.

 

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi sur le sujet.

Je vais aller voir l'offre.

actuellement nous parcourons, localement, 300 à 350 km/semaine hors vacances scolaires rien que pour les conduites scolaires + activités. Donc l'offre semble intéressante, mais le kilomètrage me pose problème.

pour les 4 places c'est OK, avec les options scolaires et le covoiturage j'ai deux fois 3 enfants à transporter, mais je n'en ai plus 4 en une fois.

 

je suis passé 4 fois devant les concessions Peugeot et Citroen hier, je n'y ai vu aucun affichage.

J'y retournerai lundi.

 

Cdlt

 

 

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le site internet citroen :

C'est l'offre habituelle qui est présente :

99 €/mois, sur 36 mois avec 20 000 km

mais premier loyer de 12 700 € ramené à 1 700 avec la bonus + prime à la conversion !

Là, subitement, j'ai un peu plus de mal à voir l'intérêt ?

 

Czero sept 2019.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 21:23, Pikarrso a dit :
Citation

 

concernant l'offre :

il y a un premier apport ?

est ce qu une twingo essence de sept2003 est éligible à quelque chose ? ou une simple reprise par la concession ? ( combien pour 160000km ?)

aucun apport. valeur de ta voiture 0e. plus de 15 ans plus cotée à l'argus.

Sur le site Peugeot il y a une offre avec reprise 5000€ de tout véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 09:44, Pikarrso a dit :

Dans ma présentation (propriétaire d'une smart fortwo ED et futur propriétaire d'une tm3) j'ai précisé que j'étais commercial pour une marque chevronnée.

On m'a défendu de faire de la pub mais là je ne résiste pas à vous donner cette information.

 

Retour de l'offre C-Zero 99e/mois (2 ans / 15000 kms) en quantité très très très limitée.

7500 kms / an = 625 kms / mois


Conso d'une thermique essence équivalente = 6L/100 kms = 37,5L @ 1,50€/L = 56.25€ / mois

 

Sur la C-Zero, 15 kWh/100 kms x 0.10€ en HC = 1,50€ les 100 kms.

 

9€ les 100 kms sur la thermique.


En seconde voiture, c'est imbattable.

 

Si vous voulez plus d'infos, demandez moi sur le sujet.

 

 

 

 

Hello ! Je roule en Fortwo ED et travaille chez Citroen egalement !!!!

offre limité a 600 exemplaires.

Les 200 premieres: 99€

Les 200 suivantes :119€

Les 200 suivantes :149€ ( si je me trompe pas)

 

Déjà quelques unes de vendues depuis le 1er Octobre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les bons plans du début, si t"es pas ami avec un commercial ce n'est même pas la peine d'y penser ?

quand il y a eu la grande braderie en 2012 (?) j'avais montré quelques temps auparavant un intérêt pour le véhicule.

J'ai donc eu un message téléphonique dans l'après midi du vendredi, j'ai rappelé samedi matin, puis lundi midi .. . il n'y avait plus rien ... tout vendu / réservé sur le week end :(

 

Je passerai quand même demain à la concession locale. sait on jamais, sur un quiproquo il y a peut être moyen de conclure ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pikkarso pour avoir répondu a toutes mes questions.

 

je vais y reflechir, ca me parrait super interessant ( pour moi ? )

mais je dois voir aussi , la Zoé est dispo pas chere en occasion chez renault ( mai slimité a 5000km/an dans l offre allechante )

la leaf aussi ( retours de visia24) a 99€ entendu a la radio mais j ai pas les détails

 

si cest la c0, je pense qu j irais faire un tour en ardeche ....  je connais les chademo pour remonter à lyon, donc cela ne me gêne pas ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steven85 a dit :

Les 200 premieres: 99€

Les 200 suivantes :119€

Les 200 suivantes :149€ ( si je me trompe pas)

C'est typiquement le genre de "promotion" que je déteste.

 

Et ça brouille complètement l'image de la valeur du VE dans l'esprit des acheteurs

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steven85 a dit :

Hello ! Je roule en Fortwo ED et travaille chez Citroen egalement !!!!

offre limité a 600 exemplaires.

Les 200 premieres: 99€

Les 200 suivantes :119€

Les 200 suivantes :149€ ( si je me trompe pas)

 

Déjà quelques unes de vendues depuis le 1er Octobre ! 

d'après le charlot rencontré ce matin, style BTS farce de vente, cette promo n'existe pas.

La seule offre est celle reprise sur le site internet.

 

Dommage, la personne rencontrée il y a quelques semaines et qui était compétente en matière de VE était absente :(

 

et franchement qui a eu cette idée ?

un prix affiché partout, mais 200 personnes vont pouvoir payer moins cher ?

et pour les suivants les tarifs augmentent ???

encore un truc de marketeux shot.gif

 

Cdlt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce lundi 7 octobre 2019 dans l'après-midi je passe par hasard chez Citroën qui me parle de la proposition à 139 €.

(et des anciennes propositions à 99 et 119 €)

Je discute et prends un peu de doc, je laisse mon numéro ...

 

Tout à l'heure le vendeur me rappelle en me disant que l'opération est reconduite à 99 € (il vient d'avoir l'info).

Je lui ai envoyé mon rib et il a fait la demande de financement (ce qui n'engage à rien).

 

Donc je n'ai rien signé mais je vais à priori pouvoir profiter de cette offre ...

ça va partir très vite ... il m'a dit que la dernière fois c'était plié en 4H00.

 

Bon il va quand même falloir que je réfléchisse ?!?! 14,5kWh 3,6kW sont les deux "problèmes" de cette voiture

Si la leaf est au même prix ... pas d'hésitation.

Prise "type1" comme ma leaf 2016 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, caricion a dit :

Tout à l'heure le vendeur me rappelle en me disant que l'opération est reconduite à 99 € (il vient d'avoir l'info).

Je lui ai envoyé mon rib et il a fait la demande de financement (ce qui n'engage à rien).

Tu as de la chance, ce matin à 10h 10h30 le guignol que j'ai vu n'avait pas pas l'air au courant. Et il ne m'a même pas demandé mes coordonnées. Mais comme j'avais répondu négativement a sa proposition d'une C3 diesel de direction en lui disant "comme si la direction du garage roulait en C3 ! " je l'ai peut être vexé ?

 

Je vais essayer d'y repasser dans la journée.

 

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ManuTaden a dit :

Tu as de la chance, ce matin à 10h 10h30 le guignol que j'ai vu n'avait pas pas l'air au courant.

Je vais essayer d'y repasser dans la journée.

 

à 16h30, il n'en savait rien non plus chez moi ... il m'a rappelé à 18H10 !

Donc il va falloir faire la queue à l'ouverture, pas sur qu'il en reste à la pause café ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, caricion a dit :

à 16h30, il n'en savait rien non plus chez moi ... il m'a rappelé à 18H10 !

Donc il va falloir faire la queue à l'ouverture, pas sur qu'il en reste à la pause café ....

Pas de panique ; la Ion, en fin de carrière, ne semble pas être sujette à convoitise. Peugeot en a vendu 352 de Janvier à Juin 2019.

ventes-vp-elec-juin-2019.png

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, caricion a dit :

Bon il va quand même falloir que je réfléchisse ?!?! 14,5kWh 3,6kW sont les deux "problèmes" de cette voiture

Si la leaf est au même prix ... pas d'hésitation.

Prise "type1" comme ma leaf 2016 ???

+ Charge rapide Chademo 50 KW quand même

 

Soit + de 3C par rapport à la taille de la batterie, quand on y pense c'est bcp quand même !

Modifié par elthib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une grosse concession Citroen :

- il n'y aurait plus de 99€ depuis mercredi dernier

- il n'y aurait plus de 129€ depuis ce week end

- il resterait une cinquantaine de 149€ ...

Livraison à partir du 1 janvier 2020,

J'ai répondu que j'acceptais de dépenser 99€ pour un petit VE urbain que je devrais laisser 6 mois stationné avant de le rendre parce que faisant 1 000 km/mois en urbain/périurbain, j'allai vite atteindre la limite kilométrique prévue. Mais pas en payant 1.5 fois et demi le tarif de départ.

 

Pour info il m'a été proposé un C1 essence

ou un Berlingo diesel pour remplacer notre Berlingo GPL pas mal usé !

Mais pas de VE, même pas un CZéro d'occasion de retour de loc ! Pourtant il doit y en avoir.

 

Suite à ces offres j'ai demandé au commercial "spécialisé VE"  s'il n'était pas trop débordé de travail devant la gamme particulièrement étoffé des VE chez Citroen  siffle.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, caricion a dit :

Pour info, ce lundi 7 octobre 2019 dans l'après-midi je passe par hasard chez Citroën qui me parle de la proposition à 139 €.

(et des anciennes propositions à 99 et 119 €)

Je discute et prends un peu de doc, je laisse mon numéro ...

 

Tout à l'heure le vendeur me rappelle en me disant que l'opération est reconduite à 99 € (il vient d'avoir l'info).

Je lui ai envoyé mon rib et il a fait la demande de financement (ce qui n'engage à rien).

 

Donc je n'ai rien signé mais je vais à priori pouvoir profiter de cette offre ...

ça va partir très vite ... il m'a dit que la dernière fois c'était plié en 4H00.

 

Bon il va quand même falloir que je réfléchisse ?!?! 14,5kWh 3,6kW sont les deux "problèmes" de cette voiture

Si la leaf est au même prix ... pas d'hésitation.

Prise "type1" comme ma leaf 2016 ???

Si vous n'en voulez pas elle peut m'intéresser, sauf si je trouve une occasion correcte d'ici là.

Cdlt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.