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Toumaï

rappel pour mise à jour de la batt haute tension (mesure qualité 93J6)

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Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un courrier de SEAT au sujet de ma MII+ électrique achetée en mai 2020 (qui a à ce jour 25000 km).

SEAT me demande de prendre rendez vous pour réaliser une mise à jour du logiciel de calculateur de surveillance des modules, je vous laisse lire le courrier ci joint.

J'espère que le concessionnaire SEAT de ma région saura faire cette mise à jour

D'autres utilisateur de seat mii électrique ont ils reçu aussi ce courrier?

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Modifié par Toumaï

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Le 07/10/2021 à 19:49, Philippe28 a dit :

Exactement le même courrier aujourd'hui.

Ce qui m'amuse

- le problème est connu depuis longtemps

- Il n'y a pas l'autre mise à jour pour la consommation 12V par le tableau de bord à l'arrêt

je dois être complètement à la rue, je ne connaissais pas ce problème, je ne sais même pas ce que ça changera réellement sauf une panne visiblement?

pour ce qui est de la consommation 12 volt par le tableau de bord c'est la même chose je ne savais pas qu'il consommait à l'arrêt??

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Bonjour,

c'est un rappel à priori déjà connu sur le forum depuis décembre dernier.

J'ai une MII et j'ai fait faire cette MAJ sur ma demande en janvier 2021.

Donc le réaction de SEAT France est assez tardive, car mon concessionnaire avait l'info en décembre 2020 en cherchent sur sa base des données.

 

MAJ pour la batterie 12V effectué en septembre aussi, comme certains sur ce forum. Avec le même topo, il faut demander au concessionnaire car SEAT France réagi très tardivement.

 

En tout cas merci au forum, car il y a plus des renseignements ici que chez le concessionnaire. 

 

Bonne journée

 

 

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Merci pour tout vos messages. j'ai pris rendez vous pour les deux maj, par contre ils gardent ma voiture une semaine, ils avaient l'air de dire qu'ils devaient accéder à la batterie haute tension....bah...??? seat mettait sur son courrier 1h00 pour faire la manip...???

je sais pas d'un coup je me demande si ils vont pas me démonter toute ma voiture :-(, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font

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Bonjour,

Idem, j'ai reçu le courrier pour faire une mise à jour logiciel du calculateur des modules batterie. Pour une mise à jour logiciel je n'imagine pas une immobilisation très longue...bizarre !

Si le problème est connu et ancien, il y a-t-il des forumeurs qui peuvent nous faire un REX sur cette intervention ?

- temps d'immobilisation réelle ?

- comportement du véhicule après mise à jour ? (frein moteur par exemple)

- maintien ou RàZ des "paramètres custom" réalisés sur l'OBD ? (verrouillage centralisé à 15km/h, mémorisation dernier état lane assist, couplage dégivrage rétros avec lunette AR, etc...).

Merci !

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J'ai fait la mise à jour de ma Mii en espérant que le Bluetooth soit amélioré en même temps que les problèmes de 12V, ce n'est pas le cas.

Il parait que le calcul des km restant est amélioré mais comme je n'utilise pas, je n'ai rien remarqué.

Rien sur le freinage régénératif qui est très bien, Rien sur la température qui reste réglé à 22°, pour résumé rien sur tous les petits détails d’ergonomie qui sont réglable avec logiciel par la prise ODB.

Ils sont toujours aussi mauvais chez VW, surtout que les fonctionnalités sont en sommeil.

L'immobilisation de la voiture a été d'une heure et représente le même travail que la mise à jour du logiciel calculateur d'un diesel.

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