Aller au contenu
pierredelhasse

questions aux propriétaires BELGES d'Ioniq (pardon de Ioniq)

Messages recommandés

la question : sur le certificat de conformité, à la rubrique poids sur boule (attelage) lit-on 0kg ou bien 85 kg comme les Ioniq allemandes?

l'occasion de mes rêves est une 28 avec toit ouvrant et attelage pour vélo

 

je regarde sur les sites allemands, ça existe les TO et attelage mais ils roulent avec, ils ne vendent pas (encore). En Allemagne c'est une option cet attelage vélo.

 

si vous me dites que le certificat de conformité voitures belges autorise 85kg sur la boule alors je me contenterai d'une avec TO et je ferai monter un attelage pour vélo

 

d'un autre côté des Ioniq en Belgique c'est plus que rare

 

mais ce n'est pas gagné car des Ioniq avec TO ça ne court pas les rues non plus

 

merci déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.