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Eco-Motion

Promo sur les câbles

Messages recommandés

Puissance max 3.7 kW ??

 

Si j'achète le Nissan e-NV200, il est bien évident que je prendrai l'option chargeur 6.6 kW comme cela est proposé aussi avec la Leaf. Quel est le diamètre des fils de ce câble ? Normalement, le 6 mm² doit passer du 6.6 kW. Ce câble que vous vendez est-il seulement en 2.5 mm² ?

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L'intensité maximale supportée par un câble de charge mode 3 est codée via une résistance montée au sein du câble, entre les contacts PP et PE.

 

a4e3uhyq.jpg

 

Cela "permet" de limiter l'intensité de charge à 16 ampères (3,7 kW), même si la borne ou wallbox et le véhicule supportent une intensité supérieure.

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Euh, en promo peut-être, mais si chacun des marchands vient annoncer sa promo ici ça ne va pas le faire.

 

Donc merci de ne plus poster ce genre de messages sur le forum Eco-Motion, c'est quand même l'une des règles de base des discussions sur les forums...

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Euh, en promo peut-être, mais si chacun des marchands vient annoncer sa promo ici ça ne va pas le faire.

 

Donc merci de ne plus poster ce genre de messages sur le forum Eco-Motion, c'est quand même l'une des règles de base des discussions sur les forums...

 

OK, désolé . Pour ceux qui veulent des réponses, n'hésitez pas à passer par les MP.

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Une autre doc donne une résistance entre PP et T (dans prise type type 3c) de 680 ohms pour un courant de 16A max.

Hors Kratus donne une résistance à positionner entre deux broches de la prise type 1...

- 680 ohms c'est pour 16A ou 20A ?

- la résistance est dans la prise type 1 ou type 3 ?

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Pour un câble type 3c / type 2 de 16A, il faut 2 résistances de 680 ohms (une dans chaque connecteur entre PE et PP).

Pour un câble type 3c / type 1 de 16A, il faut 1 résistance de 680 ohms pour la type 3c et 2 résistances (150+330 ohms) pour la type 1. Voir schéma ci-dessous avec le switch

J1772_signaling_circuit.gif

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