Aller au contenu
Emilien63

Problème superchargeur

Messages recommandés

Bonsoir

Après avoir été dans l'obligation il y a 3 semaine de louer une voiture thermique pour rentrer de mes vacances. J'ouvre ce sujet !

Il y a 3 semaines donc, ma model 3 ne pouvez se charger sur aucun des superchargeurs de Bordeaux

Apres 3 jours au service center et plusieurs test tout aller pour le mieux selon Tesla du coup je suis reparti avec direction Clermont.

Je m arrete a Brive pour faire une supercharge et nickel

Depuis j'ai eu besoin de charger que a mon domicile avec du type 2

Et puis samedi prochain je pars en vacance du coup j'ai préféré refaire un petit test au superchargeur de Clermont 

J'essaie une borne et là, la prise se verrouille mais la supercharge ne se lance pas et marque " recharge interrompue "

Je change de borne et là ça a marché sur une autre

Je suis retourné à la première qui ne fonctionnait pas et toujours pas de charge

J'ai essayé une 3ème différente et là ça a fonctionné

 

Avez vous eu se genre de problème ??

Pensez vous que certaine borne peuvent deconner ?

Es ce que la voiture pas avoir des soucis a receptionner la supercharge alors que en type 2 tout va bien ! 

 

Merci pour vos réponses

 

Emilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque. 

Ceci dit ça m'est déjà arrivé avec la prise CCS de devoir changer de borne de Supercharge soit parce que la charge ne démarrait pas, soit parce que la puissance était tombée à des valeurs ridicules. Dans tous les cas, ça a bien fonctionné juste derrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ledernierjeudi31 a dit :

on est bien d'accord que tu as essayé les prises combo CCS ?

 

je me suis déjà retrouvé avec des petits nouveau au SuC qui essayaient de recharger leur model 3 avec le T2 des S et X

 

Oui oui du combo ccs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ced008 a dit :

Bonne remarque. 

Ceci dit ça m'est déjà arrivé avec la prise CCS de devoir changer de borne de Supercharge soit parce que la charge ne démarrait pas, soit parce que la puissance était tombée à des valeurs ridicules. Dans tous les cas, ça a bien fonctionné juste derrière. 

As tu contacté Tesla pour leur faire part de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Emilien63 a dit :

As tu contacté Tesla pour leur faire part de ça ?

La première fois j'ai appelé le numéro indiqué sur le Supercharger car la charge ne se lançait pas. Elle m'a conseillé... de changer de borne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.