Aller au contenu
Jules bienvenu

Problème de connexion

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis peu une Tesla model 3, j'en suis très content cependant très souvent (une à deux fois par semaine) elle se déconnecte de sa clef 4G. C'est contraignant car je ne peux plus disposer de pas mal de fonctionnalités. J'ai déjà essayer d'éteindre et rallumer l'ordinateur, j'appelle depuis deux jour le service client sans réponse... Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jules bienvenu a dit :

elle se déconnecte de sa clef 4G

Si c'est que une a deux fois par semaine , je te dirais que c'est normal, ca nous arrive tous de perdre la connexion 4G, en général, ca revient au bout de quelques minutes.

Ca arrive encore plus souvent si tu es en zone frontalière

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jules bienvenu a dit :

j'appelle depuis deux jour le service client sans réponse

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

 

Oui, la procédure recommandée par Tesla est de demander un rendez-vous depuis l'application mobile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier Suisse. Je perds le réseau quasiment à chaque trajet, parfois même sans passer la frontière.

L'astuce c'est de faire un partage de ta connexion mobile. Elle plus stable mais si tu surveille ton tel, il perds le signal régulièrement aussi.

Quelles fonctions perds tu ? Spotify, TuneIn, Navigation, quoi d'autres ?

Modifié par Glooby
correction orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses !

Tesla passe par le Réseau Orange non ? j'ai remarqué que  quand je ne capte pas sur mon téléphone je ne capte pas sur la Tesla aussi... 

En ce qui concerne les fonctions, le plus contraignant c'est la navigation. J'ai l'impression que la saisie d'adresse hors ligne doit etre exacte pour fonctionner.

Je les ai appelé sur la demande d'assistance routière et ils ont répondu en 1 minutes (en anglais) par contre quand je lui expliquais mon problème il me switchait et c'était reparti pour de l'attente infinie. 

En ce qui concerne le l'entretien il y a 2 mois de délai donc je vais vivre avec mes problemes de connexion en espérant que sa se règle tout seul un jour ! 

 

Merci de vos réponses et commentaires!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, en Suisse en tout cas, ils sont très reactifs, et les rdv se font dans les 3-10 jours grrrrrrrrrrand max. De plus, une fois la demande de rdv envoyée, ils te font un coup de fil pour essayer de regler le problème en ligne, puis sinon trouver un rdv qui te va.

Bref, à ta place, je prendrai un rdv. Si cela se regle tout seul, tant mieux, tu l'annule, sinon ben... au moins ton rdv est pris.

C'est que du positif, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.