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chgros1

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très peu roulé et quasi en tout électrique. Autonomie annoncée 55 km pour le moment.

voiture silencieuse, confortable, pour l'instant je ne trouve pas de défaut.

Manque quand même la mémorisation pour 2 conducteurs du siège électrique pilote...

Recharge chez moi au maxi (12A) sur une prise classique de garage.

J'ai modifié la charge en vitesse + lente (8A) pour que l'imiev puisse accidentellement être chargée sur la même ligne sans dégâts (enfin j'espère), je crois que l'imiev charge en 8A donc au cumul ça ne ferait que 16A.

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Super, enfin!!

 

55km c'est parce que tu as la ventilation.

Sans ça passe à 58km.

Mais en réel, je vois pas grande différence, surement avec la clim à venir cet été...

 

Je ne savais pas qu'on pouvait modifier la puissance de recharge, je pensais que c'était automatique.

Comment fais-tu?

 

à+

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En navigant sur le menu j'ai trouvé le choix de la puissance de charge. A vérifier si c'est uniquement quand on programme une charge ? ou s'il faut le faire à chaque charge ? Et si ça reste en mémoire pour les suivantes...

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Ça reste en mémoire pour les charges suivantes, vérification ce soir en la rechargeant.

Pour réglage:

- Menu PHEV

- cliquer sur le pignon "paramètres"

- choix "courant de charge"

3 possibilités de vitesse, pour moi ce soir pour 46% déjà chargé temps = 2h10 en rapide, 2h55 en moyen, 4h25 en lent.

Pendant la charge on entend le ventilo et le cro clignote "charge", pas d'indication d'intensité sur celui ci (avant de brancher l'auto = "H" pour mon cas donc charge en 12 A en "rapide".

A priori la clim ne semble pas influer sur l'autonomie EV.

Sinon j'ai cru à une panne lors d'un départ à l'appui du bouton "start" = rien ne se passe, descente du véhicule, verrouillage/déverrouillage 3 fois de suite..toujours rien....puis me suis souvenu que j’étais en EV...donc normal que le moteur thermique ne démarre pas...

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un truc bizarre, j'arrive devant ma porte de garage ça ne bipe pas. Je fais marche AR puis marche AV et là ça bipe.

Normal ?

Sinon attelage Kia démontable (clef) posé, le col de cygne dépasse pas mal...pare choc découpé dessous mais invisible de dehors.

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Oui c'est normal.

 

Pour activer les "bips" avant, 2 solutions:

 

Soit tu fais rien, et ça ne s'active que si tu as passé la marche arrière, la voiture considère que tu es en manoeuvre. ça évite de biper n'importe quand dans les bouchons par exemple.

 

Soit tu appuies sur le bouton "P" à gauche du levier de vitesse, et là c'est enclenché sans avoir besoin de passer la marche arrière.

 

à+

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