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Dan07

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Bonsoir à tous.

Merci pour l'acceptation.

J'ai commandé le petit SUV kia e-Niro 64kW il y a quelques semaines.

J'espère le recevoir vers debut juillet.

En attendant je vais préparer un petit coin pour le loger et surtout lui donner à manger.

Il est difficile à nourir. Il n'aime pas le triphasé paraît-il !

Du coup je vais augmenter mon abonnement et lui réserver une phase que pour lui.

Bref, du coup je suis un peu pommé sur le choix de la borne même si je suis presque décidé de choisir V-tronic

Modifié par Dan07

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Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

 

C'est pas qu'il n'aime pas le triphasé c'est plutôt son systèmes digestif qui n'est pas conçu pour le digérer.

Dans un premier temps regarde comment tu gère la recharge avec uniquement le CRO et après tu verra si tu a besoin d'un système plus puissant. Cela peut être juste un système à 16A qui est gérer pas une phase de ton installation. Pas la peine de tout changer pour cela.

 

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il y a 5 minutes, XBOS a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

 

C'est pas qu'il n'aime pas le triphasé c'est plutôt son systèmes digestif qui n'est pas conçu pour le digérer.

Dans un premier temps regarde comment tu gère la recharge avec uniquement le CRO et après tu verra si tu a besoin d'un système plus puissant. Cela peut être juste un système à 16A qui est gérer pas une phase de ton installation. Pas la peine de tout changer pour cela.

 

Exact ! Mais son cerveau est aussi capricieux que son estomac. Il parait aussi qu'il reconnaît aussi avec son CRO quand on le branche sur une prise 16a il se limite à 12a maxi et même avec la fameuses prise renforcée.

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Ça c'est normal le CRO limite le courant bien souvent à 10A cela évite de prendre trop de courant à une prise non conçue pour. Et pour les prises renforcé il faut que le CRO soit conçu pour.

Si tu veux charger à 16A (ou plus) il te faut au moins un câble avec EVSE (un CRO plus puissant). J'ai fais un post ici

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