Aller au contenu
denon

photo fiat 500-e semi camouflée a belfort

Messages recommandés

hier en chargeant a belfort j'ai eu la bonne surprise de voir une 500-e nouvelle generation en mode semi camouflé .

j'ai pris des photos  dommage elles sont pas trop reussie a cause des reflets surtout pour l'interieur 

500 camouflée a.jpg

500 camouflée b.jpg

500 camouflée c.jpg

500 camouflée d.jpg

500 camouflée e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un FIAT 500 cabriolet électrique qui à l'air normale,

Je me demande où sont les traces de semi camouflage ? - A part le scotch sur le sigle Fiat que l'on devine quand même, peut être un nouveau logo qui n'a pas encore été dévoilé ?

Je trouve les demi-phares surmontés d'un sourcil en led sur le capot très réussis.

Modifié par Francg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette borne existe (Leroy Merlin à Andelnans) car elle recharge sur la seule borne Combo CCS fonctionnelle entre Besançon et Mulhouse (130km). Et elle a moins d'un an..

Modifié par Uolif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un chargeur embarqué de 85kW, ça commence à être intéressant à ce niveau de puissance pour une batterie de 42kWH.

Reste à connaître l'efficience de la chaîne de traction au global.

Je suis impatient de connaître plus de caractéristiques techniques, du genre refroidissement liquide de la batterie ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un chargeur embarqué de 85kW, ça commence à être intéressant à ce niveau de puissance pour une batterie de 42kWH.

Moi je ne vois pas trop l’intérêt de la charge à 85kW sur une batterie de 42kWh.
Les chargeurs supérieurs a 50kW sont très majoritairement (voire presque uniquement) sur les aires d’autoroute, qui n’est clairement pas le terrain de jeu préféré d’une voiture avec une batterie de seulement 42kWh.
Surtout que même si on ne connaît pas encore la courbe de charge, avec une batterie aussi petite le 85kW ne pourra être tenu que sur un temps extrêmement court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur une recharge de 10 à 60% par exemple, c'est là que c'est le plus utile. Faut voir aussi dans 2 ou 3 ans, il y aura plus de bornes à 100KW. 

Le plus important serait le refroidissement liquide de la batterie pour évite le rapidgate comme les leaf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.