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misterden

Petits soucis trouvés après livraison

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Bonjour, 

 

Voila 10 jours que j'ai le véhicule, lors de la livraison un défaut d'alignement dans la "norme TESLA " non repris donc ... et un truc pour déverrouiller la trappe de recharge qui était pas à sa place réparé sur place ( heureusement ) un coffre très difficile a fermer ( frapper fort plusieurs fois ) "réglé" ... mais pas totalement car le problème perdure.

 

Depuis que j'ai le véhicule, je me suis rendu compte de :

 

- Un grésillement continu audible dans l'habitacle mais venant du capot ( enfin ce qu'il y a dessous... précision j'ai une SR+ donc pas de moteur à l'avant ), le grésillement est là que le véhicule soit "allumé" ou "verrouillé"(avec ou sans sentinelle).... au début je pensais à une sorte de mise sous tension de la batterie au démarrage mais me rends compte que même éteint le bruit est la ( et j'ai pu comparé avec le véhicule de mon parrain qui ne fait aucun bruit de la sorte). 

 

- Passer 70km/h un bruit d'air qui s'engouffre au niveau du coté conducteur, on dirait dans le pare brise ou le montant gauche... très désagréable faut mettre la musique à fond.

 

- La garniture des 2 montants avant droit et gauche n'est pas plaquée contre le pare brise on dirait qu'ils ne l'ont pas clipsé ( est ce cela qui expliquerait le bruit d'air qui s'engouffre...par contre ça ne le fait que d'un seul coté). Voir les photos

 

- La poignet conducteur qui grince énormément depuis aujourd'hui ( peut on mettre du silicone ou WD40 ?)... mais pas normal au bout de 10 jours je pense.(video)

 

- Le coffre qui ferme toujours aussi mal il faut le claquer 3/4 fois pour arriver à le fermer ) et j'ai peur qu'il n'appuis bien trop fortement sur le pare-choc ( très peu d'écartement entre les 2 ).... et a force de taper comme ça il va arriver à faire tomber le pare-choc!

 

- Quand j'ouvre le frunk toute la garniture plastique semble avoir un écart important sur tout le pourtour avec la carrosserie ( voir photo) est ce normal ?

 

(-Les 2 tubes alimentant les essuie-glaces ... j'ai du les enfoncer à fond car quasiment pas fixé de même que le cache batterie 12 V qui n'était pas complètement clipsé.)

 

J'ai demandé une intervention via l'application, il me demande de mettre mon adresse pour faire intervenir un service mobile puis me propose au final les 3 SC à "proximité" ( BARCELONE 180Km ! ; AIX 330 ! ou BORDEAUX 440! )...comment fait on pour avoir un RANGER ? ( j'ai indiqué en commentaire mais pas sur qu'ils lisent les commentaires avant les dates d'intervention).

 

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Bonjour, 


Il n’y a rien à faire pour « avoir un ranger »... Tesla décide de faire intervenir le Service Mobile en fonction du travail qu’il y a à faire, si c’est dans les moyens d’un ranger ou pas.

Clairement certains des défauts que tu remontent nécessitent un diagnostic pas forcément simple (le bruit de grésillement, le bruit d’air qui s’engouffre notamment), donc d’expérience ( 4 ou 5 passages en SC et 2 intervention de rangers à mon actif), c’est normal qu’ils te proposent d’abord d’aller en SC. 

Tu peux aussi prendre rdv avec eux de cette façon tu auras ensuite possibilité de communiquer avec eux (souvent ils appellent et tu peux aussi leur envoyer un sms) pour voir ce qu’il en est.

Bon courage

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Bonsoir,

 

si c’est cela les standards Tesla , c’est pitoyable ...
 

c’est même flippant, (je récupère la mienne la semaine prochaine )

 

clairement elle a été mal fini mon pauvre , je pense qu’il y a du boulot , un Ranger ne sera peut être pas equipé pour régler tous ces dysfonctionnements 

 

le mieux est d’aller en SC , quitte à la laisser généralement ils mettent à dispo une voiture le temps des réparations.

 

pour la poignée , je pense qu’elle est mal montée , il y a un bruit de frottement ...

 

bon courage 😉

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...et j'ai pas parlé de la vis + ecrous en + qu'ils ont laissé dans le frunk.

Les fixations des caches  passage de roue sont également différent sur les models 2020 ou alors c'est encore ma voiture qui a un truc qui va pas ? ( photo )

 

il arrive quand le SC de TOULOUSE il sera plus prés de chez moi ? car me faire un A/R à AIX laisser la voiture puis revenir repartir merci + de 1000km au final à gérer... le pire c'est que certaines choses ont été signalé mais mal ou pas corrigé lors de la livraison (le coffre par exemple).

Apres on a beau tout vérifier y a des choses que l'on s’aperçoit qu'a l'usage ... la mauvaise fixation des garnitures  j'ai vérifier les pare brise dans toutes leurs jointures extérieures  plusieurs fois ... mais pas l'idée de regarder la garniture intérieure et puis il aurait fallu que je trouve cela anormal, c'est qu’après avoir longuement comparé avec une autre voiture que je me suis rendu compte de l'anomalie.

C'est vrai que ça fait flipper car si il faut je vais encore me rendre compte de truc pas normaux dans 3-4 jours.

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Modifié par misterden

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    • Par alfreo
      Bonjour,
      Sur ma e-Golf un défaut est apparu en jaune : ci-joint capture du défaut 
       "Fonction Appel d'urgence limitée  Atelier !"
      Ceci n'a aucun impact quand on roule.
      J'ai fait une réinitialisation usine mais le défaut est toujours là
      Si une personne à la solution .....
      Merci d'avance
       
       



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