Aller au contenu
Kratus

Forum • Parrainage Tesla : réclamez vos récompenses d'ici le 28 Février, ou elles seront perdues

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre.

 

Pour ceux qui ont fait des parrainages, vous devez réclamer vos récompenses d'ici jeudi au plus tard. Après, il sera trop tard.

 

Pour ce faire :

- ouvrir l'application mobile Tesla

- cliquer sur la boîte à trésors

- cliquer sur "Mes récompenses"

 

Pour certaines récompenses, il faut indiquer une adresse de livraison. Si vous ne le faites pas, vous ne la recevrez pas

 

Pour d'autres récompenses, il faut choisir entre deux options. Si vous ne choisissez pas d'ici le 28 Février, vous n'en obtiendrez aucune.

 

Il vous reste deux jours !

 

Pour en savoir plus: https://www.tesla.com/fr_FR/support/referral-program?redirect=no

 

Modifié par Kratus
Ajouté le lien vers le site Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pas contre qu'à d on a deux parrainage on a droit a une récompense du niveau 1 et une du niveau 2? Ou si tu prends la niveau deux tu n'as plus droit a la niveau 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait génial si l'application voulait bien fonctionner :(

 

J'ai envoyé deux mails déjà à referral@tesla mais à part la réponse automatique rien 😭😭😭

 

 

Screenshot_20190226_064718.thumb.jpg.b86bfed6db79a45f5d7736e265b976c4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Rolf68 a dit :

J'ai envoyé deux mails déjà à referral@tesla

Bonjour.

 

L'adresse à contacter est referralprogram@tesla.com (en anglais de préférence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kratus a dit :

Bonjour.

 

L'adresse à contacter est referralprogram@tesla.com (en anglais de préférence).

 

Hello

 

Oui c'est bien l'adresse ou j'ai écrit. Dans mon post j'ai mis le mail de mémoire mais effectivement il n'est pas "correct" tel qu'écrit.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne peux pas choisir le chapeau  et ne peux pas télecharger d'image, ( je préfererais le chapeau )je n'arrive pas a valide le choix de mon service center  au luxembourg, il reste en  statut "cliquez pour echanger votre récompense " quand je reviens avec la fleche en arrière, je ne crois pas qu'il a mémoriser celui çi car il me redemande : "cliquez ici pour échanger votre récompense"

Modifié par Philippe57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premier niveau c’est Casquette ET photo dans l’espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Philippe57 a dit :

Je ne peux pas choisir

Bonjour.

Si cela ne fonctionne pas, je ne peux que te conseiller de contacter Tesla.

Et, à ta place, je transmettrais tes choix et paramètres par e-mail à referralprogram@tesla.com (en anglais), pour disposer d'une preuve écrite et datée.

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit tout à l'heure en anglais, grâce au traducteur , suite à vos conseils avisés , j'ai eu une réponse automatique:

 

"Thank you for contacting Tesla about our Referral Program. We have received your inquiry and will get back to you in the order it was received. We appreciate your patience while we work to respond as soon as possible. The Tesla Referral Program ended on February 2, 2019. All eligible winners must select their awards by February 28, 2019 in order to be fulfilled.
Please visit our Referral Program Support page for answers to many frequently asked questions.
Best regards,
The Tesla Team"

Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Philippe57 a dit :

j'ai eu une réponse automatique

Classique.

Au moins, tu as une trace de prise en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai eu une réponse finalement. Du coup tout va bien :)

 

image.png.0d47912cdb949b64bc8a73c28f5db992.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de réponse, j'ai fait une photo de l’écran quand j'ai fait le choix du service center choisis pour les  jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes le 1er mars, et je viens de constater que Tesla a supprimé toutes les informations relatives au parrainage

- sur le site web, dans le compte Tesla

- sur l'application mobile: la boîte à trésors a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le WEB.... Je me connectais au forum pour le signaler, mais je vois que c'est fait...

 

Par contre, sur l'appli mobile, la boite aux trésors est toujours là .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2019 à 09:25, oliviers a dit :

Par contre, sur l'appli mobile, la boite aux trésors est toujours là ....

Exact, elle est revenue, chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2019 à 13:11, Kratus a dit :

Exact, elle est revenue, chez moi.

Moi aussi, elle est réapparue mais maintenant elle est de nouveau invisible.

Il n’est plus possible de suivre ses parrainages et de savoir si les filleuls sont validés.

Aurais-tu idée d’une adresse où l’on pourrait avoir des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Samsaggace a dit :

maintenant elle est de nouveau invisible

Chez moi aussi, elle a re-disparu.

 

C'est agaçant.

J'avais pris l'habitude de féliciter chacun de mes filleuls et ils avaient souvent des questions à cette occasion.

 

En plus, je ne peux plus vérifier si ceux dont l'e-mail de parrainage n'était pas encore traité sont apparus.

 

Peut-être que ça reviendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Samsaggace a dit :

Aurais-tu idée d’une adresse où l’on pourrait avoir des infos ?

Pas la moindre, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Kratus a dit :

Chez moi aussi, elle a re-disparu.

 

Disparue chez moi aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi Tesla a remplacé la boîte au trésor par devinez quoi : " un beau DOIGT" 

et je suis tellement impatient de recevoir ma casquette. 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×