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jch@11

Option accès main libre

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D'après mon vendeur, le véhicule se déverrouille dès qu'on l’approche à moins de 1m50 et se verrouille quand on s'éloigne d'autant.

Il n'y a à priori plus de trou de serrure sur la poignée non plus, il subsiste un genre de "touche tactile" (à l'emplacement de la serrure) qu'il suffit de toucher pour ouvrir la porte.

Modifié par ours1011

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En fait, c'est comme zoé.

Mon vendeur n'avait pas pu me dire non.

En plus, aucun des modèles en démo ou test n'avait cette option.

Joueur, j'ai quand même pris l'option lors de la commande.

Modifié par jch@11

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Ça s’ouvre lorsque tu t’approche et sa se ferme lorsque tu t’éloigne. Sans rien toucher. 
A votre avis, pourra t on faire de ses téléphones des clés électroniques, qui peuvent aussi ouvrir ou fermer sa voiture, comme sur certaines voiture high-tech ?

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C'est mieux que Zoé alors,  puisque la Renault oblige d'appuyer sur une touche sensitive sur porte ou hayon pour l'ouverture .

Bon de toute façon, faut quand même ouvrir la porte avec la poignée. ?

Modifié par jch@11

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Attention il y a 2 possibilités, pour les GT(gtline option) c’est grâce au téléphone qui ouvre à 1m50 et ferme à 1m50 sans besoin de faire quoi que ce sois. Et l’ouverture main libre qui t’oblige a quand même toucher la poignée de la voiture pour l’ouvrir et fermer. 

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il y a 7 minutes, Fender a dit :

c'est quand même vraiment un gadget inutile, je comprends qu'on le prenne quand il est de série comme sur la GT mais payer l'option :lol:

Tout dépend comment c’est fait. Si tu peux avoir le système sur ton téléphone et celui de ton épouse... cela me parait moins gadget déjà. 
bon j’ai choisi la GT et cela devrait être dessous, sauf s’ils font le même coup qu’avec le drive assiste plus avant décembre 

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Les "gadgets" pour les uns ne le sont pas forcément pour les autres.

Y'en a bien qui prennent le toit noir, la recharge du téléphone par induction ou d'autres options inutiles pour ma part.

Mais si ça leur convient, c'est l'essentiel et je ne porte aucun jugement. ?

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Il y a 2 heures, jch@11 a dit :

Les "gadgets" pour les uns ne le sont pas forcément pour les autres.

Y'en a bien qui prennent le toit noir, la recharge du téléphone par induction ou d'autres options inutiles pour ma part.

Mais si ça leur convient, c'est l'essentiel et je ne porte aucun jugement. ?

Mince alors, je suis le champion du gadget alors, j’ai tout pris comme option sur ma GT ?

????

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Il y a 11 heures, WATTSON a dit :

Evidemment, le tout est de ne pas perdre son téléphone... ;)

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a une carte 3 boutons.

Et arrive la question suivante : que vont commander ces 3 boutons ?

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Depuis 3 mois que j’ai ma M3 je l’ouvre avec mon iPhone, mais depuis 2j elle ne s’ouvre plus à chaque fois, je dois parfois appuyer sur le déverrouillage de l’application.

dois-je la rebooter?si oui, je ne sais plus comment on fait

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Le 19/10/2019 à 17:07, jch@11 a dit :

C'est mieux que Zoé alors,  puisque la Renault oblige d'appuyer sur une touche sensitive sur porte ou hayon pour l'ouverture .

Bon de toute façon, faut quand même ouvrir la porte avec la poignée. ?

En fait sur nouvelle Zoé de base avec 0 options (169€ par mois) ce système est de série 

La carte dans la sacoche ou la poche, la Zoé se ferme à l'éloignement et s'ouvre quand on s'approche sans rien toucher. Très pratique. 

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Ils ont amélioré par rapport à la première version alors. C'est bien.

Par contre, ils auraient aussi pu mettre l'accoudoir central de série plutôt que de le laisser en accessoire à près de 200€.

 

Quand au 169€ par mois, c'est probablement une LLD/LOA pour 7500 km par an.... et à ce kilométrage annuel, l'avantage financier de l'électrique de Flins est loin d'être top (pour info, il faut faire plus de 100000km pour que la zoé deviennent "rentable" par rapport à une clio thermique équivalente - voir les comparatifs VE/VT parus récemment dans un magazine auto). C'est plus le côté écolo qui fait dépenser une telle somme tous les mois 😉

Modifié par jch@11

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