Aller au contenu
Le Landais

Où ki sont les GROS rouleurs ?

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais savoir si comme moi vous roulez beaucoup avec votre électrique.

 

Avec les modèles récents, e-golf/Soul/Ioniq...( et Tesla évidemment), certains doivent me dépasser ou me dépasseront (estimation sur une année).

 

En ce qui me concerne, c'est 40000km/an, et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas encore reçue, mais elle va remplacer une Prius 2 qui fait entre 35000 et 40000km/an actuellement. La majorité de la distance étant effectuée pour l'aller/retours vers le travail.

Donc la Ioniq devrait faire au moins la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin d'utiliser mon i3 pour aller au boulot (je bosse en grande partie chez moi...) mai je roule d'évidence plus qu'avec mon précédent diesel... J'avoue même que des fois je tente même de trouver des prétextes pour aller rouler... tellement j'adore mon i3...

Mais j'avais lu sur ce forum que beaucoup "se plaignait" de rouler plus en VE qu'avec leur ancien VT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première année j'ai fait 25.000km et ce malgré que je vais la plus-part du temps en train à mon travail.

Mais je diminue cette distance annuel car malgré que je l'ai acheter, je tient à rester dans la barre 8ans/160.000km de la garantie de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de combien, on est considéré comme gros rouleur ?

 

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit; c'est pour moi !

Puis le premier post, 40 000 km/an !

 

Alors disons que moi, je suis à 47 376 km, mais en 1 an et 8 mois !

Dont 28 000 km sur la première année.

Pour le moment, je ne dépasse pas mon quotas de la LLD. C'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je tiens la moyenne de 30/35000kms par an

c'est la moitié de ce que je roulais avant en TH, mais mon activité est réduite maintenant

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pas mal la retardataire e-golf que j attends doit remplacer une voiture qui parcourt ces 40000km/an actuellement... On verra si le score monte

 

Entre ma femme et moi même le budget carburant du mois d octobre s est élevé a 630€, j ai hâte de me raccorder à la prise pour diminuer ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vu que j'habite à 2km du boulot, heureusement qu'il y a les week end et les vacances pour rouler un peu

 

presque 30 000 km la première année, mais là j'me suis calmé, un poil moins de 20 000 km cette 2éme année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vt ou Ve moins on fait de km moins la voiture perd de sa valeur alors meme si on est tenté de plus rouler car ca coute moins cher et c'est plus agréable on est content de ne pas avoir une voiture qui en a beaucoup quand on change...et apres on fait peut etre plus attention de ne pas rouler pour rouler au 3 eme ou 4 eme ve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.