Aller au contenu
Misterdod 65ooo

Niveau de récupération d énergie

Messages recommandés

Ça dépend surtout de sa façon de conduire, pour ma part c'est régénération faible dans les zones roulante pour profiter au mieux de la lancée et régénération forte dans les zones à ralentissements plus importantes tel que les embouteillages, la ville, les routes sinueuxes ou équipées de rond points. Quand au réglage du niveau cela dépendra de l'importance du freinage sur le moment. Comme par exemple dans une descente où un réglage intermédiaire permet de garder une vitesse constante sans devoir freiner ou accélérer pour ce maintenir à vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.