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Négocier achat en LLD

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Bonjour à tous,

 

Actuellement une offre est proposée pour la leaf acenta à 299e par mois.

J’aurai deux petites questions :

- est ce que vous pensez que ce type de promo est tout de même négociable ? A votre avis, peut on augmenter le nombre de Kms par exemple tout en conservant le même tarif ?

- J’ai actuellement une wallbox, est ce que mon câble sera compatible avec la nouvelle Leaf ? Si il n’est pas compatible est ce possible d’acheter un adaptateur ou juste la prise, de couper le câble actuel pour y remettre la nouvelle ?

Merci par avance

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Pour la promo à 299

Tu peux tenter tu risque rien

Attention il faut ajouter 1000 euro je crois au 1 er loue

Et si tu veux une peinture métallisée c’est 20€ de plus par mois

 

 

Pour la wall box dans le pire des cas tu as juste à acheter un câble de ta borne vers t2 pour la leaf

La mienne est en t2 t2

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Merci, a priori celle présentée est à 319 avec peinture métalisée.

Pour le câble j’avais sollicité à l’époque proxiserve pour un t2/t2 mais j’ai lâché l’affaire, j’e n ‘aurai pas du.

Je me méfie toujours des on ajoute ça+ça+ça. En fait si il faut ajouter à 299 la peinture métalisée puis le câble .

 

Je voulais avoir des retours sur la marge de négociation d’une offre promotionnelle et voir ce qu’on pouvait essayer de gratter.

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J'ai l'impression que çà a bien augmenté en prix ces offres NIssan Leaf II 40 cet été: 299€/mois (+ apports) aujourd'hui pour une Acenta. C'était pas 249 ou 259 avant ? Et pour 37500 km annuels maxi...

Négocier devient de +en+ difficile car la demande augmente fort donc les constructeurs de VE ont moins de soucis pour les vendre/louer...

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J'ai l'impression que çà a bien augmenté en prix ces offres NIssan Leaf II 40 cet été: 299€/mois (+ apports) aujourd'hui pour une Acenta. C'était pas 249 ou 259 avant ? Et pour 37500 km annuels maxi...

Négocier devient de +en+ difficile car la demande augmente fort donc les constructeurs de VE ont moins de soucis pour les vendre/louer...

Normalement, quand ils donne un tarif en LLD; ils disent 3 ans pour 37500 km. Il faut diviser les 37 500 km par 3, pour avoir le kilométrage annuel. Ce qui augmente encore sérieusement le tarif, si on veut vraiment 37 500 km par an !

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Bonjour,

Oui c'est clair, moi je voudrais négocier pas forcément le tarif mais avec un kimolétrage supérieur. Actuellement je suis à 20000/ an et c'est ce qu'il me faudrait.

Je ne connais pas vraiment les prix de location actuelle.

Mais sur ma Leaf 30, j'ai pris une LLD de 30 000 km/an, et on m’annonçait un prix vers 350€/mois.

Grace aux aides de l'époque, je suis redescendu à 266€/mois. Avec un apport quand même (pas de super bonus pour moi).

Vu le prix que je vois sur les forums, je préfère partir sur un achat, pour la prochaine.

Fait une simulation sur internet, pour voir la différence pour un achat. Peut-être que tu pourrais être en dessous du prix de la location.

En tout cas, la commerciale de ma concession, m'a conseillée de passer par un prêt, plutôt que par la location; car les taux sont assez bas en ce moment (personnellement, j'avais déjà pris ma décision).

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Bonjour,

Idem, pour notre prochain VE nous avons décidé de laisser tomber la location: entre le kilométrage à surveiller et la crainte de la moindre éraflure c'est trop stressant, surtout pour moi qui n'attache d'importance qu'à mes motos! Bon en même temps je ne pense pas que nous aurions trouvé un loueur pour notre future sion...

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J'ai un doute sur le coût d'un crédit pour un achat et le fait que les mensualités soient inférieures.

 

De plus je me dis que vu l'évolution des batteries ce serait peut être intéressant de renouveler encore une fois une lld.

A voir

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