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Mise à jour amélioration performance

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Il parait que Tesla exige un certificat médical de bonne santé pour cette mise à jour:

- electrocardiogramme pour les hommes, et test à l'effort

- contrôle de la fixation des prothèses mammaires pour les femmes

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Il parait que Tesla exige un certificat médical de bonne santé pour cette mise à jour:

- electrocardiogramme pour les hommes, et test à l'effort

- contrôle de la fixation des prothèses mammaires pour les femmes

 

C'est limite le second point, les possesseurs de Tesla seraient ils machos (et cardiaques) ?

 

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Vous avez une date de dispo ?

 

La mise à jour du matériel a eu lieu en juillet. Les moteurs des Model S et X ont changé à cette date.

 

Quant au logiciel, c'est la version 2017.44.xxxx, autrement dit semaine 44 de l'année 2017. Là, on est en semaine 45. Donc, sous deux semaines...

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Tu peux balancer ta source stp ?

J’ai trouvé ça

 

 

https://electrek.co/2017/07/04/tesla-electric-motor-update/

 

 

Ah, pardon, ça c'était pour le moteur arrière.

 

Pour l'avant ça datait de trois jours avant, mais le lien est dans l'article en question : https://electrek.co/2017/07/01/tesla-new-performance-enhancements-model-s-model-x/

 

L'amélioration de performances subséquente de la 100D est, elle, entièrement logicielle.

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Oui, tout à fait.

 

Tesla communique volontairement sur des performances moindres, pour ne pas nuire aux ventes de la version Performance, qui fait à peine mieux mais pour beaucoup plus cher.

 

Ma Model S le fait en 5,6 secondes, et je peux dire que ça envoie déjà du bois.

 

D'ailleurs Tesla fait pareil pour l'autonomie de la Model 3, annoncée plus basse que le chiffre obtenu par l'EPA, pour ne pas trop nuire aux ventes de Model S.

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A quand une mise à jour pour non pas planifier une heure de début de charge mais une heure de fin avec niveau prédéfini. Ce serait vraiment très pratique de pourvoir dire : je veux que à X heure la voiture soit à Y % de charge !

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A quand une mise à jour pour non pas planifier une heure de début de charge mais une heure de fin avec niveau prédéfini. Ce serait vraiment très pratique de pourvoir dire : je veux que à X heure la voiture soit à Y % de charge !

 

Je pense qu'une prochaine mise à jour va intégrer cette fonction. Mais il faudra également intégrer les nouveaux paramètres des "smart grids" qui sont en cours de mise au point pour gérer non plus seulement une heure précise, mais les systèmes sophistiqués d'offre et de demande en fonction notamment de l'ensoleillement et du vent permettant aux énergies renouvelables d'être utilisées à bon escient.

 

On en a pour des années de mise à jour à mon avis !

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Sur mon Opel Ampera, il y avait déjà ces deux fonctions : heure de fin de charge et prise en compte des tarifs électriques.

Et sur l'Ampera-e c'est intégré aussi.

 

Je ne comprends pas que Tesla n'ait pas prévu ça.

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