Aller au contenu
smartcab

Forum • Manuel d'utilisation

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ou pourrais-je trouver le manuel d'utilisation ( en .pdf, par exemple ) d'une Model S.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Kratus en a mis une version en ligne dans un de ses posts mais je n'ai pas réussi à le retrouver...

 

En cas de question(s) spécifique(s), ne surtout pas hésiter, cependant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas utilisé le moteur de recherche ... n'est-ce pas ?

 

j'ai regardé le titre des sujets des 7 pages du forum tesla model S, j'ai pas trouvé, desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans mon compte MyTesla qu'une nouvelle version du manuel de la Model S y est disponible depuis le 15 avril 2018.

Ce document porte le numéro de version 2018.12 et est daté du 22 mars 2018.

 

fce33cf48f1ce14c2c360ee7855add44.jpg

 

Voici le fichier PDF (5,6 Mo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayer de voir la différence avec l’autre mais seulement quelques tournures de phases ou des fautes corrigées, je n’ai pas vu la différence.. je pensais à la vue du GPS ou au miroir de courtoisie... mais non.

Avez vous trouvé quelque chose de marquant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste constaté que la taille du fichier est presque identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement on devait pas avoir l’œil...

travail de comparaison de Mathieu Château sur Facebook.

 

Le manuel Tesla Model S a une nouvelle version de Mars 2018

 

-Ajout de l'utlisation de l'application mobile pour ouvrir le coffre

-Suppression de "Pour régler la hauteur du baudrier"

-Suppression de la remarque sur la voiture devant qui est bleue quand le maintien de cap ne détecte pas les voies

-Essuie glace : suppression de la remarque que le mode auto n'est pas disponible

-Ajout d'un avertissement que la voiture peut perdre de l'adhérence par temps de neige si le freinage récupératif est sur standard. Tesla recommande le passer en faible par temps de neige ou de verglas

-Ajout d'un avertissement que la voiture peut glisser en descente en hiver en mode stationnement par temps de neige ou verglas. Utiliser des cales si la voiture n'a pas de pneus neige

-Ajout d'une remarque comme quoi le mode slip start ne peut pas être activé quand il y a le régulateur dynamique actif

-Assistance au stationnement : précision que la détection d'objet ne se fait que dans le sens de la marché sélectionnée.

-Suppression d'un commentaire pour le régulateur de vitesse avec le bouton (remplacé par un bouton qui tourne)

-Assistance anticollision : ajout de "Atténuation d'erreur de pédale" pour réduire l'impact d'une collision

-Freinage d'urgence: il faut conduire à plus de 46km/h, et le frein d'uregence relâche une fois qu'il a baissé la vitesse de 40km/h

-Ajout d'un chapitre sur l'atténuation d'erreur de pédale

-Suppression de la remarque sur la non lecture des panneaux de vitesse par la caméra

-Ajout d'un commentaire: la pré-climatisation intelligente réchauffe également la batterie quand les températures baissent

-Précision que le compresseur de la climatisation refroidi aussi la batterie et peut se déclencher même si la climatisation est coupée

-Suppression du commentaire que le voyant rouge de la suspension s'active en mode cric

-Ajout d'une remarque : on ne peut écouter les alertes trafic uniquement lorsque la radio (am/fm/dab) est active.

-Précision que l'alarme s'active 1mn après la sortie du véhicule et qu'une clé n'est pas détectée

-Ecran de recharge : ajout de précision: augmentation estimée de la distance de conduite ou d'énergie obtenue jusqu'à maintenant dans la session de chargement.

-Ajout de la précision que l'on peut voir la pression des pneus en bar et psi

-Précision qu'il faut désactiver les essuies glaces avant de laver la voiture pour éviter de les endommager

-Moteur principal: puissance nette maximale de 375kW à 5900tr/mn au lieu de 6150

-Couple maximal en mode performance : passe de 660Nm à 650Nm

-Diamètre de braquage: passe de 11.8m à 11.3m

-Oeufs de pâques: ajout du mode père noël

-Bug report : précision que ce la inclut aussi la position actuelle et les données de diagnostic

 

En creusant un peu on trouve quand des informations interessantes

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans mon compte MyTesla qu'une nouvelle version du manuel de la Model S y est disponible depuis le 30 août 2018.

Ce document porte le numéro de version 2018.32 et est daté du 10 août 2018.

 

1535746149-2018-08-31-capture-22h06-53.png

 

Voici le fichier PDF (5,85 Mo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite au passage à la V9, le manuel est à jour avec la version 2018.44 du 29 octobre 2018.

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'avais justement regardé récemment mais sans succès.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×