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Manuel Tesla Model S

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ou pourrais-je trouver le manuel d'utilisation ( en .pdf, par exemple ) d'une Model S.

 

Merci

___________________________

Note du modérateur

 

La version la plus récente est ici :

https://www.tesla.com/sites/default/files/model_s_owners_manual_europe_fr_fr.pdf

 

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Manuel utilisateur de l'adaptateur Combo CCS :

https://www.tesla.com/sites/default/files/CCS/CCS_Combo_2_Adapter_fr-FR.pdf

 

 

 

Modifié par Kratus
Lien direct vers la version la plus récente

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Si je ne me trompe pas, Kratus en a mis une version en ligne dans un de ses posts mais je n'ai pas réussi à le retrouver...

 

En cas de question(s) spécifique(s), ne surtout pas hésiter, cependant !

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J’ai essayer de voir la différence avec l’autre mais seulement quelques tournures de phases ou des fautes corrigées, je n’ai pas vu la différence.. je pensais à la vue du GPS ou au miroir de courtoisie... mais non.

Avez vous trouvé quelque chose de marquant?

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Bon finalement on devait pas avoir l’œil...

travail de comparaison de Mathieu Château sur Facebook.

 

Le manuel Tesla Model S a une nouvelle version de Mars 2018

 

-Ajout de l'utlisation de l'application mobile pour ouvrir le coffre

-Suppression de "Pour régler la hauteur du baudrier"

-Suppression de la remarque sur la voiture devant qui est bleue quand le maintien de cap ne détecte pas les voies

-Essuie glace : suppression de la remarque que le mode auto n'est pas disponible

-Ajout d'un avertissement que la voiture peut perdre de l'adhérence par temps de neige si le freinage récupératif est sur standard. Tesla recommande le passer en faible par temps de neige ou de verglas

-Ajout d'un avertissement que la voiture peut glisser en descente en hiver en mode stationnement par temps de neige ou verglas. Utiliser des cales si la voiture n'a pas de pneus neige

-Ajout d'une remarque comme quoi le mode slip start ne peut pas être activé quand il y a le régulateur dynamique actif

-Assistance au stationnement : précision que la détection d'objet ne se fait que dans le sens de la marché sélectionnée.

-Suppression d'un commentaire pour le régulateur de vitesse avec le bouton (remplacé par un bouton qui tourne)

-Assistance anticollision : ajout de "Atténuation d'erreur de pédale" pour réduire l'impact d'une collision

-Freinage d'urgence: il faut conduire à plus de 46km/h, et le frein d'uregence relâche une fois qu'il a baissé la vitesse de 40km/h

-Ajout d'un chapitre sur l'atténuation d'erreur de pédale

-Suppression de la remarque sur la non lecture des panneaux de vitesse par la caméra

-Ajout d'un commentaire: la pré-climatisation intelligente réchauffe également la batterie quand les températures baissent

-Précision que le compresseur de la climatisation refroidi aussi la batterie et peut se déclencher même si la climatisation est coupée

-Suppression du commentaire que le voyant rouge de la suspension s'active en mode cric

-Ajout d'une remarque : on ne peut écouter les alertes trafic uniquement lorsque la radio (am/fm/dab) est active.

-Précision que l'alarme s'active 1mn après la sortie du véhicule et qu'une clé n'est pas détectée

-Ecran de recharge : ajout de précision: augmentation estimée de la distance de conduite ou d'énergie obtenue jusqu'à maintenant dans la session de chargement.

-Ajout de la précision que l'on peut voir la pression des pneus en bar et psi

-Précision qu'il faut désactiver les essuies glaces avant de laver la voiture pour éviter de les endommager

-Moteur principal: puissance nette maximale de 375kW à 5900tr/mn au lieu de 6150

-Couple maximal en mode performance : passe de 660Nm à 650Nm

-Diamètre de braquage: passe de 11.8m à 11.3m

-Oeufs de pâques: ajout du mode père noël

-Bug report : précision que ce la inclut aussi la position actuelle et les données de diagnostic

 

En creusant un peu on trouve quand des informations interessantes

 

A+

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Avant même d'avoir ma voiture, j'ai simplement tapé manuel tesla model S sur google et il m'a sorti sans problème le manuel et d'autres articles intéressant ;-)

J'ai remarqué qu'ils mettaient à jour le manuel et même d'autres documents qui sont consultable sur nos profils sur le site de la marque.

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Bonjour

 

Les angles d'entrée et sortie ne figurent pas dans le manuel

Quelqu'un aurait le schéma avec ces angles avec la suspension basse et haute ?

Idem pour la model 3 mais qui n'a pas de suspension pneumatique ajustable je crois ?

un grand merci !

Cordialement

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Il y a 20 heures, AUGUSTE a dit :

j'ai aussi un passage délicat à l'entrée de chez moi, avec la géolocalisation et position dite "trés haute" sur ma TMS cela passe trés bien.

PI ma rue fait 12% de déclivité.

Merci pour l’info

j’ai demandé à Tesla (Boutique du Chesnay) les angles d’entrée et sortie de la 3 et de la S.

Ils doivent voir avec l’atelier et revenir vers moi

S’ils me donnent bien l’info, je la donnerai sur le forum.

 

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Savez vous si il y a des données de géométrie différente entre jantes 19 et 21 pour une TMS ?

 

Je n'ai pas trouvé d'informations là dessus.

 

 

 

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