Aller au contenu
Kratus

Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

Messages recommandés

 

la suspension/pneu a l'air catastrophique ... quand on regarde le tshirt du conducteur lors de la balade.

pour une routière, c'est pourtant un point que beaucoup regardent (moi aussi).

 

bon point : la ventilation, donc, n'est plus réglable (mécaniquement) et fonctionne en vase clôt (études dans ce sens).

 

mauvais point : on ne voit aucun menu présenté sur la tablette malgré qu'ils s'amusent avec lors de la conduite.

mauvais point : mettre la position P sur un bouton proche du volant et au bout d'un comodo (mais évidemment, il faut freiner et être au 0 km/h pour qu'il s'enclenche).

 

point litigieux (ou pas) : garantie 4 ans.

point noir : Tesla’s trying to change the vocabulary we’re using to describe it, from “kilowatt-hours” to “range.”

 

Ce qu'essayait aussi de faire BMW en utilisant des Ah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça s'est mesquin : on voit clairement que la console centrale n'est rien de plus que 3 morceaux de plastiques (pour porter les gobelets et le repose-coude) ... donc avec un énorme rangement central qui couvre donc tout ... du tableau de bord jusqu'à l'arrière des passagers.

 

de mon point de vue, ils auraient supprimer cette séparation centrale pour permettre, comme dans les camionnettes, de pouvoir stationner avec la portière conducteur barrée et pouvoir donc rentrer par la portière passager.

 

j'ai eu des véhicules pour cela, c'est absolument indispensable dans bon nombre de situation (rue sens-unique habitation, son propre garage ou parking privatif, etcs ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue, ils auraient supprimer cette séparation centrale pour permettre, comme dans les camionnettes, de pouvoir stationner avec la portière conducteur barrée et pouvoir donc rentrer par la portière passager.

j'ai eu des véhicules pour cela, c'est absolument indispensable dans bon nombre de situation (rue sens-unique habitation, son propre garage ou parking privatif, etcs ...).

Oui c'est possible sur une BM i3 (pas de console centrale car pas de commande de vitesse au sol) et c'est bien utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue, ils auraient supprimer cette séparation centrale pour permettre, comme dans les camionnettes, de pouvoir stationner avec la portière conducteur barrée et pouvoir donc rentrer par la portière passager.

 

C'était le cas sur les Model S jusqu'à l'année dernière. Il y avait juste un "yacht floor"

 

8b4b34a1a1f097d66500bebe3425756e.jpg

 

Et tout le monde a réclamé une console centrale à corps et à cri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visionner les différents JT du 29 juillet pour chercher les infos sur la présentation de la M3, mais je n'ai trouvé que sur les chaînes Belge.

Voici le montage, attention il commence d'abord par parler des moteurs diésel (beurg).

 

Je n'ai rien trouvé sur les chaînes françaises principal seul une petite info sur LCI.

http://www.lci.fr/economie/video-les-premiers-exemplaires-de-la-tres-attendue-tesla-model-3-livres-en-personne-par-elon-musk-2059981.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si on fait simplement une recherche sur google actualités, on se rend compte que "l'évènement automobile mondial de l'année" n'intéresse pas grand monde dans les médias: et au vu de beaucoup d'articles on comprend que c'est surtout du remplissage dû au manque d'actualités en juillet/aout. En même temps est ce surprenant? Non bien sur, si on lève un peu le nez hors des forums spécialisés on constate dans le meilleur des cas un intérêt poli, mais le plus souvent une totale ignorance de l'existence de ce type de véhicules!

Les médias bichonnent leurs cliens publicitaire et les producteur historiques on des budget marketing énormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réception des radios émettant sur internet est possible partout dans le monde.
Juste en passant par là... Encore faut il avoir accès à internet (même 3 ou 4G) en continue... Et ne pas confondre avec les radios numériques sous le standard DAB+, seule méthode d'avoir une bonne qualité de son en continue, qui est dispo en Norvège depuis un moment mais loin de là en France... mais "Paris, Nice et Marseille sont couverts, Lille, Strasbourg et Lyon sont en cours de déploiement"

http://www.rfi.fr/emission/20170211-radio-numerique-developpe-europe

Y a t il le le standard DAB+ dans les Tesla ? En option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.