Aller au contenu
Kratus

Le cadeau de Noël de Tesla pour 2017

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tesla a inclus un cadeau de Noël dans la dernière mise à jour du logiciel (version 2017. 50.2)

 

screen-shot-2017-12-23-at-5-09-07-pm.jpg

 

Pour le faire apparaître, on peut dire "ho ho ho" à la commande vocale.

 

Ou utiliser la galerie à bonus habituelle, en cliquant sur le renne.

 

ea94bc29e6a31607541d427002fcb415.jpg

 

05755daf0923ed4b2fbb4cd2b60708d9.jpg

 

Lorsqu'on met le clignotant, le son habituel est remplacé par "Jingle Bells".

En mode autopilot, la route est représentée par une piste enneigée.

 

Et d'après Elon Musk, il y a une autre surprise, à l'intérieur de la surprise.

 

 

Ce sont les autres voitures représentées par des rennes sur l'écran de l'autopilot ?

 

bd7ccf3652bbea358960d7ac734a9709.jpg

 

Joyeux Noël à tous les membres du forum Automobile Propre !

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le père Noël est passé hier soir après 22 heures, pour m'apporter cette mise à jour logicielle.

Timing parfait !

 

Il y a une différence par rapport à la version anglophone que j'ai écrite ci-dessus : la commande vocale "ho ho ho" n'est pas disponible en français.

 

bc2bd299550310b61d74dbc1e4facf93.jpg

 

Sinon, c'est tout pareil.

 

064ee6c9215d0eba2fb6ac60b67be1fd.jpg

 

8119cfb1f6ce5b76bcb0b4390dfa94b5.jpg

 

Le nouveau bruit de clignotant, façon clochette de traîneau est vraiment chouette.

 

Donc, je confirme : c'est parfaitement inutile, donc tout à fait indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de savoir que le constructeur de sa voiture peut faire ce qu'il veut et quand il le veut de la voiture qu'on lui a paye des milliers d'euros...

 

Peut etre que Tesla fera sur les anciens modeles comme sur les iphone baisser leur puissance pour preserver leur autonomie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Tesla fera sur les anciens modeles comme sur les iphone baisser leur puissance pour preserver leur autonomie....

 

C'est l'inverse qui s'est produit.

D'origine, le logiciel Tesla limitait la puissance des accélérations pour épargner les organes mécaniques.

À la demande des clients, ils ont fait une mise à jour qui permet de passer outre.

 

32271237176_1a0a82f9bc_k.jpg

 

Avec un certain humour, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les pisse-vinaigre essaient de nous gâcher notre petit plaisir de grands enfants.

 

+2

Ras le bol des rabats-joie

Qd on achète une Tesla on sait que c'est un véhicule ultra connecté...

Je ne plains pas les pisse vinaigre mais leurs proches qui sont obligés de les supporter et je remercie Elon pour le super Noël 2018 puisque j'ai reçu ma 75 D blanche vendredi. Le retour de Nantes vers Tours magique 10 km après le départ l automanette (oups le régulateur de vitesse ) consent à fonctionner et 10 km plus loin c'est le PA. Je n'aurai jamais crû que je pourrais un jour rentrer à la maison par la route au PA ! !!et bien si

 

Arrivé dans le garage je branche pour la 2em fois un VÉ et je constate avec plaisir que je charge à 50 km/h !!!

La charge avec du triphasé se fait 2 fingers in the nose ! !J'avais réglé le wall connector sur 16 A fois 3. Encore une fois Kratus à raison 1A égal 1km/h.

Voilà la photo dans le magasin

Merci Kratus pour tout ce que tu m'as appris grâce au forum

 

 

e5cf2b285130c2d8828b92ca90515178.jpg

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci esinus37 pour nous faire partager ce plaisir! profite bien en attendant que je te rejoigne...

 

Merci Kratus pour cette mine de conseils que tu diffuses dans ce forum

 

Joyeux Noël à tous! les non-grincheux en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut échanger sans juger... Maintenant ce n'est pas parce qu'on conduit une Tesla qu'on devient intelligent...

 

Et ce n'est pas par de qu'on roule en Ve qu'on est plus malin que les gens qui roulent en vt

 

Oh là! Qui a sous-entendu qu'il était plus malin ou plus intelligent?

Je dois donc faire exception à cette déduction un peu rapide puisque je ne comprends pas le rapport entre ces propos et les échanges précédents...

En tout état de cause, laissez les possesseurs de Tesla profiter de leur joujou et échanger dans la bonne humeur! c'est tout simplement ce qu'exprimait Kratus au nom de la grande majorité d'entre nous...

Si il y a des critiques à faire, elles sont beaucoup plus pertinentes lorsqu'elles viennent des conducteurs concernés!

Allez, Joyeux Noël aux grincheux aussi, sans rancune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau cadeau de la mise à jour pour moi est que quand on préconditionne l'habitacle, ça préconditionne aussi la batterie maintenant !

 

Testé aujourd'hui et ça marche... La voiture tire 9 kW de la prise : 3 pour la clim, 6 pour la batterie...

 

ENFIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des critiques à faire, elles sont beaucoup plus pertinentes lorsqu'elles viennent des conducteurs concernés!

 

C'est bien ça le problème...

Je n'ai jamais eu de Tesla mais plusieurs véhicules de marque prestigieuse et je n'ai jamais eu de problème à échanger avec des gens qui n'avaient pas eu cette chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile et donc absolument indispensable
C'est exactement ce que j'avais fait en achetant ma première Prius. Toutes les stars d'Hollywood en avaient une.

 

Pareil plus tard en achetant la Mia. Et en plus aucune star n'en avait (sauf Ségolène Royal mais bon...).

 

Economiquement indéfendable mais le plaisir n'a pas de prix.

D'ici à transformer une de mes voitures en sapin de Noël il me reste un peu de marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on préconditionne l'habitacle, ça préconditionne aussi la batterie maintenant !

 

Testé aujourd'hui et ça marche... La voiture tire 9 kW de la prise : 3 pour la clim, 6 pour la batterie...

 

Bonjour.

 

D'après ce que j'ai lu, le préchauffage de la batterie ne se met en marche que lorsque la température extérieure est proche de zéro.

 

Était-ce le cas te concernant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette main mise des constructeurs sur ce qu'ils produisent c'est un peu la fin de la maintenance a moindre cout...

 

Que ce soit tesla ou les autres, ils ont tous la main mise sur ce qu'ils produisent et la maintenance à moindre coup est finie depuis longtemps. on ne peut rien faire sans valise maintenant. Je me rappelle encore quand j'ai branché une usb box sur l'autoradio de ma 207 de 2007 moi-même. Impossible à activer sans la valise. Le concessionnaire peugeot veut me faire payer 80€ pour l'activer : je refuse et vais voir ailleurs et on me l'a fait gratuitement en 2 minutes chrono.

 

La différence entre tesla et les autres c'est que tesla fait évoluer ses voitures tout au long de leur vie alors que chez les autres, c'est figé et tu te tapes 300€ pour mettre à jour la simple cartographie gps (déjà vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les pisse-vinaigre essaient de nous gâcher notre petit plaisir de grands enfants.
Entre les menaces ( @Jeric Je ne suis pas d'humeur à supporter les trolls. Alors si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas, ou au moins tu t'abstiens de venir nous chi*r dans les bottes. À défaut, je fais un cadeau de Noël aux nombreux membres du forum qui se demandent pourquoi tu n'as pas encore été banni) et les insultes (pisse-vinaigre) apparemment difficile d'accepter le partage de ce forum avec des gens qui ne sont pas de votre avis!

+ 1 !!! Et pour une fois que je n'avais rien dit sur ce topic...

Mais j'espère que vous avez tous passé un bon Noël, même ceux qui croient au Père Teslanoël de décembre 2018...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.