Aller au contenu
J0kers

L'attelage est désormais disponible pour tracter avec le Model Y

Messages recommandés

Juste un petit message rapide pour signaler que :

- le crochet, ou plutôt une barre ici, d'attelage est désormais disponible sur le configurateur de la Model Y

- il est également disponible aux USA
 

 

463C68C6-60A8-4094-ACB0-1A4C13DF0F52.thumb.jpeg.49e020a53e9aa36b881bd917391b7c5e.jpeg 
 

Bonne journée !

Modifié par Kratus
Titre plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J0kers a dit :

Juste un petit message rapide pour signaler que :

- le crochet, ou plutôt une barre ici, d'attelage est désormais disponible sur le configurateur de la Model Y

- il est également disponible aux USA
 

 

463C68C6-60A8-4094-ACB0-1A4C13DF0F52.thumb.jpeg.49e020a53e9aa36b881bd917391b7c5e.jpeg 
 

Bonne journée !

Sur la version performance également !

 

Screenshot_20200410-081057.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, la chignole a dit :

Sur la version performance également !

 

Screenshot_20200410-081057.jpg

Et 1600 kgs ! çà a progressé il me semble car j'avais lu 1451 auparavant

 

Et 20 € de moins que sur la Model 3 (910 kgs)...

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mauvaise nouvelle aussi, on perd les 2000 d'avantage pour ceux qui avait commandé tout au début, avant la modification (vers des roues Gemini). Je suis actuellement à +-69500 (prix Belgique), si je veux ajouter l'attache remorque, je passe à 62500 ! 3000 en plus !

Je l'ai mauvaise ... mais au canada c'est encore pire

 

Toute la question sera si l'on pourra rajouter l'option par après la livraison, selon moi oui car le pare-chocs est déjà le bon

Modifié par Enricobaros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enricobaros a dit :

Mais mauvaise nouvelle aussi, on perd les 2000 d'avantage pour ceux qui avait commandé tout au début, avant la modification (vers des roues Gemini). Je suis actuellement à +-69500 (prix Belgique), si je veux ajouter l'attache remorque, je passe à 62500 ! 3000 en plus !

Je l'ai mauvaise ... mais au canada c'est encore pire

 

Toute la question sera si l'on peux rajouter l'option par après la livraison, selon moi oui car le pare-chocs est déjà le bon

A priori, si c'est comme la Model 3, pas de possibilité de rajouter l'option après la livraison.

 

Est-ce que le prix indiqué lors de la réservation est assuré ? Car il me semblait avoir lu que le tarif était entériné que plus tard, une fois la confirmation effectuée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rodjack a dit :

A priori, si c'est comme la Model 3, pas de possibilité de rajouter l'option après la livraison.

 

Est-ce que le prix indiqué lors de la réservation est assuré ? Car il me semblait avoir lu que le tarif était entériné que plus tard, une fois la confirmation effectuée. 

Je pensais que le prix était ferme à la pré-commande mais en relisant la convention, je lis ceci :

 

2. Grille Tarifaire Défini􏰀ve: La Grille Tarifaire Défini􏰁ve vous sera transmise à l'approche de la date de livraison de votre véhicule. Elle inclura le prix final de celui-ci, établi en fonc􏰁on de la Configura􏰁on finale du véhicule et inclura les taxes et frais officiels ou gouvernementaux.

 

Donc en effet la grille n'est pas encore définitive ... grrr

Modifié par Enricobaros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rodjack a dit :

A priori, si c'est comme la Model 3, pas de possibilité de rajouter l'option après la livraison.

 

Est-ce que le prix indiqué lors de la réservation est assuré ? Car il me semblait avoir lu que le tarif était entériné que plus tard, une fois la confirmation effectuée. 

Oui il va falloir vérifier, d'autant que c'est pour 1600 kgs quand même et pas 910. Mais ce serait bien mieux qu'on puisse le rajouter après.

 

Les prix bougeront un peu amha, car c'est pour dans 1 an quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lulu63974 a dit :

Pourriez-vous fusionner le sujet  ci-dessous avec celui-ci ? 

Bonsoir. 

 

Pour un sujet vieux d'un an et qui ne comporte que deux messages, je ne vois pas tellement l'intérêt. 

 

Le titre de ce sujet contient tous les mots-clés qui devraient permettre de le trouver, pour quiconque faisant une recherche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, la chignole a dit :

 

On ne voit rien pour la partie électrique, ce qui est pour moi de loin le plus important car délicat. Pour moi la seule solution valable sera d’avoir les pièces d’origine Tesla

Modifié par Enricobaros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enricobaros a dit :

On ne voit rien pour la partie électrique, ce qui est pour moi de loin le plus important car délicat. Pour moi la seule solution valable sera d’avoir les pièces d’origine Tesla

Pour la partie élec, ca sera sûrement le même module que ce qu'ils proposent sur la Model 3. C'est un module bien foutu qui fonctionne par induction et de manière assez générique.

 

Dommage que ce type de faisceau ne soit pas disponible en France (celui de Raemer implique la coupe d'un fil (pour les anti brouillard))

Modifié par matts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, matts a dit :

Pour la partie élec, ca sera sûrement le même module que ce qu'ils proposent sur la Model 3. C'est un module bien foutu qui fonctionne par induction et de manière assez générique.

 

Dommage que ce type de faisceau ne soit pas disponible en France (celui de Raemer implique la coupe d'un fil (pour les anti brouillard))

Pour la partie électrique c'est un accessoire en option.

https://torkliftcentral.com/trailer-hitches/rear-mounted-receiver-hitches/ecohitch/tesla/tesla-model-y-ecohitch-invisi

 

L'option de câblage

https://torkliftcentral.com/tekonsha-wiring-harness-tesla-roadster-and-model-s-119251

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.