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chgros1

ioniq5 pdf - documentation détaillée

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Très intéressant, merci beaucoup !
J'ai notamment noté la puissance maximale de 205 W pour les panneaux solaires et le fait qu'ils rechargent à la fois la batterie basse tension et la batterie haute tension.
À qui ce document est-il en principe destiné ? Aux concessionnaires ? Ça ne semble pas être, en effet, un document "tous publics".

Modifié par Stephanaix

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Bonjour

 

Quel document !!!! Whaowhoawhoa !!! Enfin de l'info ! BRAVO et MERCI

 

Comment interpréter l'info (50/100 Kw) sur du 400v en page 32 ? Vitesse moyenne 50 Kw de charge sur les CSS "ionity classique" soit idem Kona ? Cela correspond au temps par 36 sur le bloc avec le ? rouge ! 

 

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Super de l’info plus précise qui comble les dernières interrogations qui subsiste ici et la;

si les promesses sont tenues, nous changeons de dimensions au niveau de VE Et ouvre l’ère à une nouvelle  génération,

tesla n’a qu’à bien se tenir

a quand les prix ?

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J’avais compris la nuance pour le normalement. Merci quand même, mais il est temps car en Europe les tarifs fleurissent un peu partout on va finir par être les derniers comme c’est parti surtout pour les commandes.

apres j’espère que cela suivra pour la production pour ne pas devoir attendre 6 mois;

je vais reprendre un cachet pour ma tension pour patienter;

ha mais je n’ai pas encore de tension😉

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Merci pour ce document

vraiment super, juste avant la fin du delai de retractation, ca donne un peu plus confiance dans la decision de signer pour le P45 qui  a l ensemble des equipements ,

c est plutot impressionnant et digne d un vehicule haut de gamme;

pas vu de reference a une mise a jour OTA , pourtant vu la pletore d equipements d assistance on imagine bien que le systeme doit etre ouvert pour une amelioration des systemes et l ajout de fonctions de conduite autonome;

Modifié par pr58

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il y a une heure, pr58 a dit :

c est plutot impressionnant et digne d un vehicule haut de gamme;

pas vu de reference a une mise a jour OTA , pourtant vu la pletore d equipements d assistance on imagine bien que le systeme doit etre ouvert pour une amelioration des systemes et l ajout de fonctions de conduite autonome;

1) C'est un véhicule haut de gamme, sans aucun doute possible.
2) J'ai souvenir d'avoir lu que des mises à jour pourront être faites par OTA... mais je ne sais plus où donc ça reste à à confirmer.

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image.png.48b7633664578c9ef8e3f354fca3b703.png

Bien noté : tarif Ionity 0.29€ / mn , avec la vitesse de charge 18mn pour aller de 10 à 80% ca fait 5.22€ la charge pour environ 50kw ca revient mon cher que de charger à la maison .

ca nous remet dans une situation qu on aimait bien au debut de Ionity, pourvu que ca dure.

Elle est vraiment bien cette brochure 

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il y a 4 minutes, pr58 a dit :

image.png.48b7633664578c9ef8e3f354fca3b703.png

Bien noté : tarif Ionity 0.29€ / mn , avec la vitesse de charge 18mn pour aller de 10 à 80% ca fait 5.22€ la charge pour environ 50kw ca revient mon cher que de charger à la maison .

ca nous remet dans une situation qu on aimait bien au debut de Ionity, pourvu que ca dure.

Elle est vraiment bien cette brochure 

Dans les stations ionity en 800V par contre !

Dans les autres, la charge est « limitée » à 175kW et on ne sait pas combien prend la ioniq 5 en 400V du coup (la brochure mentionne 50 et 100kW mais est-ce réellement le plafond ?)

100kw ça serait moyen, 150-175kw ça serait déjà très bien même en l’absence de 800V

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surtout combien de temps il reste a 100kW , si c 'est constant ce sera 1/2 heure au lien de 18mn  on reviendrait a 8/9€ ce qui resterait  bien  ( au prix d une recharge a domicile)

150/175 kW serait effectivement tres bien 

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il y a 4 minutes, pr58 a dit :

surtout combien de temps il reste a 100kW , si c 'est constant ce sera 1/2 heure au lien de 18mn  on reviendrait a 8/9€ ce qui resterait  bien  ( au prix d une recharge a domicile)

150/175 kW serait effectivement tres bien 

oui voila, une fois encore, la courbe de charge est plus précise qu’une vitesse max de recharge pour se faire une bonne idée.

mais vu la compatibilité 800V, ce serait surprenant que la charge 400V ne soit pas terrible (ou alors ce serait le convertisseur embarqué qui limiterait, plus que la batterie)

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Génial enfin les réponses :

 

- Lorsque IONIQ 5 est équipé du système 4 roues motrices, il dispose d’un 
moteur électrique à l’avant et à l’arrière. 
- Le système gère automatiquement le passage de la propulsion (RWD) au 4 
roues motrices (AWD) en engageant ou désengageant l’embrayage.

• AWD désengagé (2WD) : Améliore l’efficience (3-7%) en réduisant la consommation.

 

7 % c'est top... 

 

Environ 30km de gagner en mode ECO 2 roues motrices.

 

Bref la version 45 présente tout les avantages. 

 

- En à la montagne, 4WD

- Pluie ou verglas, 4WD

- Autoroute, 2WD

- Boulo/dodo, 2WD

 

- Plaisir : 4WD SPORT

- EcoConduite: 2WD ECO +

 

Modifié par davegmp

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il y a 9 minutes, Yan78 a dit :

Je joins la documentation de Hyundai traduite qui a déjà été mis dans un autre post mais en koréen

on  voie bien les différentes autonomies validée en korée (plus strict que le wltp)

Erreur 404 ;)

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